Bonjour.
Ces derniers temps je m'interroge, je me suis masturbée plus d'une vingtaine de fois en trois jours. Sachant que j'ai aussi eu des rapports satisfaisants avec mon copain sur cette durée. Je lui ai parlé de la fréquence de mes masturbations qu'il trouve anormale.
Jusqu'ici je ne le pensais pas, je me suis toujours touchée, et ce depuis ma petite enfance (6ans, 7ans), et j'ai maintenant 20ans. Je connais bien mon corps grâce à cela, ça a pu m'aider dans certains rapports avec des hommes et j'ai toujours eu une vie sexuelle normale avec mes différents partenaires au long des années. Je ne pense pas avoir des envies hors norme, quand je couche avec mon copain j'arrive à satiété. Mais il est vrai que quand je suis seule je ressens parfois le besoin de me faire jouir, plusieurs fois par jour. Ce n'est pas qu'une occupation comme une autre car parfois je stoppe tout pour m'accorder cette "pause", et sitôt fini je retourne à ce que je faisais.
Je ne me comprend plus trop.
Je ne me pense pas anormale, mais je souffre peut-être d'un trouble du comportement sexuel. Je n'y connais rien, c'est pourquoi vos avis, opinions et témoignages me seraient précieux.
Merci.