PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42
Page Suivante
Auteur Sujet :

la masturbation féminine ( pour les filles)

n°77618
javan03
J'aime pas les cons.
Profil : Légende
Posté le 29-05-2007 à 13:47:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
et de plus je trouve ce topic excitant quoi de plus normal de s'exprimer librement mais sans embèter tous le monde comme je l'est dit plus haut, j'ai fait des erreurs sur ce topic je le reconnais mais tu doit en faire aussi n'est ce pas? personne n'est parfait! mais reconnais le et sois humble. Salu

(Publicité)
n°77639
beaubite
Invité
Posté le 29-05-2007 à 15:31:20  answer

bobby163 a écrit :

c'est bien ce que je disais (et un_doute semblait le dire) : c'est une propriété privée!
faut montrer sa carte du parti pour pouvoir parler

pauvre con! toi qui parle d'elles comme de petites branleuses. tu devrais avoir honte.
ça m'ettonerait  que "un doute" soit ravi de t'avoir comme copain...tu es le degré zéro de ce qu'on peut attendre sur un forum.  :D  

n°77640
bobby163
Invité
Posté le 29-05-2007 à 15:32:03  answer

en fait sur les 3 dernières pages, il n'y a que 3 "témoignages" de filles.
Le reste ce sont toutes des interventions de mecs.
Avec beaucoup d'interventions de Laglups pour revendiquer son droit de propriété.

n°77641
bobby163
Invité
Posté le 29-05-2007 à 15:33:48  answer

beaubite a écrit :

pauvre con! toi qui parle d'elles comme de petites branleuses. tu devrais avoir honte.
ça m'ettonerait  que "un doute" soit ravi de t'avoir comme copain...tu es le degré zéro de ce qu'on peut attendre sur un forum.  :D

beaubite !!!!
écoute tit minus quand on a un pseudo pareil, on reste discret et on ne traite pas les autres de cons....

n°77643
beaubite
Invité
Posté le 29-05-2007 à 15:37:22  answer

bobby163 a écrit :

en fait sur les 3 dernières pages, il n'y a que 3 "témoignages" de filles.
Le reste ce sont toutes des interventions de mecs.
Avec beaucoup d'interventions de Laglups pour revendiquer son droit de propriété.

Citation :

(Publicité)
n°77645
bobby163
Invité
Posté le 29-05-2007 à 15:39:21  answer

beaubite a écrit :

Citation :

à part flooder, t'as ajouté quoi dans ton dernier post, minus?  :heink:

n°77665
laglups 01​9
hum. ...
Profil : Wannabe
Posté le 29-05-2007 à 16:00:08  profilanswer

oh la la vous avez pas honte????????

je viens de demander que ce topic soit fermé.

bravo vous avez gagné!
boby tes vraiment un sale con je confirme aussi.

adieu! c'est a cause de gens comme toi que je ferme le sujet. c'est de trop. t'es un gros porc tu me rappelle mon beau frère, quelle horreur!!!

bisous et merci a tous!!!

:hello:  

(Publicité)
n°77670
bobby163
Invité
Posté le 29-05-2007 à 16:02:34  answer

laglups 019 a écrit :

oh la la vous avez pas honte????????

je viens de demander que ce topic soit fermé.

bravo vous avez gagné!
boby tes vraiment un sale con je confirme aussi.

adieu! c'est a cause de gens comme toi que je ferme le sujet. c'est de trop. t'es un gros porc tu me rappelle mon beau frère, quelle horreur!!!

bisous et merci a tous!!!

:hello:

aaah voilà on a enfin l'explication!
tu en veux à ton beauf et du coup tu craches ton mépris de tous les hommes.
Et il te reste que la masturbation pour ta vie sexuelle?

Fais fermer, y a que toi qui y perdras  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°77677
laglups 01​9
hum. ...
Posté le 29-05-2007 à 16:15:22  profilanswer

bobby163 a écrit :

aaah voilà on a enfin l'explication!
tu en veux à ton beauf et du coup tu craches ton mépris de tous les hommes.
Et il te reste que la masturbation pour ta vie sexuelle?

Fais fermer, y a que toi qui y perdras  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

j'espère que tout le monde finira de lire ce topic sur tes dernière paroles. les paroles d'un mec frustré qui se branle tout les jours parceque les femmes ont envie de lui cracher a la gueule!

t'es quoi toi dans la vraie vie? employé de bureau?  

c'était ma dernière intervention.

Spoiler :

mort aux con mdr! :lol:

n°77680
bobby163
Invité
Posté le 29-05-2007 à 16:19:27  answer

laglups 019 a écrit :

j'espère que tout le monde finira de lire ce topic sur tes dernière paroles. les paroles d'un mec frustré qui se branle tout les jours parceque les femmes ont envie de lui cracher a la gueule!

t'es quoi toi dans la vraie vie? employé de bureau?  

c'était ma dernière intervention.

Spoiler :

mort aux con mdr! :lol:

Tu as raison de terminer sur ce beau texte de toi. Ta façon de cracher ta haine révèle bien ce que tu cherchais en ouvrant ce topic. Oui il vaut mieux que tu le fermes : tu te fais trop de tort à toi-même par ce que tu écris.
Tu deviens de plus en plus vulgaire au furt et à mesure que tu cries ta frustration.  
Pauvre fille va!

n°77687
laglups 01​9
hum. ...
Posté le 29-05-2007 à 16:29:05  profilanswer

Citation :

les paroles d'un mec frustré qui se branle tout les jours parceque les femmes ont envie de lui cracher a la gueule!

je vais te dire une chose que tu sais depuis toujours ( pour être aussi mauvais): tu es une pauvre petite merde mal baisé. des mecs comme toi qui se masturbent au bureau devant leur pc, y en a des milliers. tu prends ton pied a insulter les femmes que t'aura jamais. t'es un frustré de la vie et c'est pour ça que t'es aussi méchant.  

bonne branlette ce soir brad pitt! :lol:

n°77689
bobby163
Invité
Posté le 29-05-2007 à 16:34:07  answer

laglups 019 a écrit :

Citation :

les paroles d'un mec frustré qui se branle tout les jours parceque les femmes ont envie de lui cracher a la gueule!

je vais te dire une chose que tu sais depuis toujours ( pour être aussi mauvais): tu es une pauvre petite merde mal baisé. des mecs comme toi qui se masturbent au bureau devant leur pc, y en a des milliers. tu prends ton pied a insulter les femmes que t'aura jamais. t'es un frustré de la vie et c'est pour ça que t'es aussi méchant.  

Je te dirais bien de continuer, continuer... tellement tu révèles ta grossièreté et ta vulgarité de plus en plus à chaque intervention.
C'est tout ton topic qui du coup devient tout à fait nul.
Tu es donc vraiment si frustrée? Tu es tellement déçue des hommes?  
Parce que en remontant tous les deniers posts, c'est toi qui insultes. Et c'est toi qui as commencé à insulter.
Toi tu dois être une fameuse frustrée. Triste! Evidemment si tu as été victime de violences sexuelles, je peux comprendre. Mais ce n'est pas une raison ppour cracher à la face de tous les hommes.
Et tant mieux si la masturbation te donne toutes tes jouissances : c'est comique de voir comment tu parles de la masturbation des autres après avoir détaillé en long et en large tes propres masturbations d'ado attardée.

(Publicité)
n°77690
ventilo94
Profil : Tête d'affiche
Posté le 29-05-2007 à 16:38:49  profilanswer

Je suis désolé de m'introduire dans votre discussion mais vous ne pouvez pas vous calmer.

Merci

n°77691
julie 1288
Profil : Tête d'affiche
Posté le 29-05-2007 à 16:39:14  profilanswer

laglups 019 a écrit :

Citation :

Faut pas s'énerver comme çà ! Je comprends bien que ici on devait parler de masturbation félinine et que de çà !
Mais on y peut rien, les gars la ramènent toujours.
Meme si j'approuve pas, c'est leur facon d'etre, on y peut pas grand chose. Mais par pitié, arretez de vous insulter et de vous envoyer des mots de haine au visage. Ya assez de gens dans le monde ui se haissent pour des raisons (connes parfois) autrement plus graves que çà !  
Alors, moi ki pense à juste titre je crois que la masturbation est un plaisir DELICIEUX que j'adore pratiquer, n'en faite spas un sujet de haine.

Les gars respectez les topics des filles, soyez cools kan meme, et LAGLUPS ne monte pas comme çà, ca n'amene à rien.
Julie

n°77693
jujulylie
Posté le 29-05-2007 à 16:41:40  profilanswer

Julie, arrête de perdre ton temps sur ce pot, et reviens te caresser avec moi, stp...

n°77719
douminou
Invité
Posté le 29-05-2007 à 17:01:22  answer

jujulylie a écrit :

Julie, arrête de perdre ton temps sur ce pot, et reviens te caresser avec moi, stp...

égoïste  :pt1cable:  
pourquoi rien qu'avec toi?

n°77726
jujulylie
Posté le 29-05-2007 à 17:03:48  profilanswer

non mais on peut être plus de deux... faut pas user sa salive pour les polémiques, faut la garder pour mon clito, svp

n°77729
thcaen
Invité
Posté le 29-05-2007 à 17:04:41  answer

jujulylie a écrit :

non mais on peut être plus de deux... faut pas user sa salive pour les polémiques, faut la garder pour mon clito, svp

pas besoin de ma salive juste ma langue ma bouche mes levres contrel es tiennes!

n°77766
loizeaunoi​r
fille lascive...
Profil : Novice
Posté le 29-05-2007 à 17:46:28  profilanswer

bobby163 a écrit :

Je te dirais bien de continuer, continuer... tellement tu révèles ta grossièreté et ta vulgarité de plus en plus à chaque intervention.
C'est tout ton topic qui du coup devient tout à fait nul.
Tu es donc vraiment si frustrée? Tu es tellement déçue des hommes?  
Parce que en remontant tous les deniers posts, c'est toi qui insultes. Et c'est toi qui as commencé à insulter.
Toi tu dois être une fameuse frustrée. Triste! Evidemment si tu as été victime de violences sexuelles, je peux comprendre. Mais ce n'est pas une raison ppour cracher à la face de tous les hommes.
Et tant mieux si la masturbation te donne toutes tes jouissances : c'est comique de voir comment tu parles de la masturbation des autres après avoir détaillé en long et en large tes propres masturbations d'ado attardée.

tu es en train de parler a une fille de 17 ans!!! ( renseigne toi)  toi qui est un adulte tu devrais avoir honte d'être aussi violent sur un topic qui ne te concerne même pas.  
tu peux imaginer le mal que tu peux lui faire?

n°77779
bobby163
Invité
Posté le 29-05-2007 à 18:18:41  answer

loizeaunoir a écrit :

tu es en train de parler a une fille de 17 ans!!! ( renseigne toi)  toi qui est un adulte tu devrais avoir honte d'être aussi violent sur un topic qui ne te concerne même pas.  
tu peux imaginer le mal que tu peux lui faire?

C'est une raison pour me laisser insulter? Pour accepter ses grossièretés et ses cris de haine?
Relis bien tout en essayant d'être honnête et dis moi d'où sont venues les injures!
Je l'ai critiquée et je pense que c'est un droit sur les forums.
Mais l'insulte vulgaire est venue d'elle.
Désolé!

n°77823
javan03
J'aime pas les cons.
Posté le 29-05-2007 à 19:25:30  profilanswer

ne vous énervé pas comme ca les gars,calmer vous il est dans l'intérès de personne que de cracher l'un sur sur l'autre et vis versa.Je soutiens a fond ce topic et ferais tous pour qu'il continue normalement a fonctionner, j'adore les femmes et il est vrai que l'on devrais les laisser s'exprimer comme elle veulent , si je suis venuen dessus au début c'est parce que j'adore entendre les femmes s'exprimer sur leur masturbation et moi ca me fet planer. J'ai fait des érreurs sur ce topics et mesdames excuser moi je l'adore ce topic d'ailleur c'est un des topics qui a le plus de visite d'ou l'intérè pour tous le monde de s'arrèter de s'engueuler voila salu a tous et principalement au femmes

n°77851
crapule031​3
Profil : Novice
Posté le 29-05-2007 à 20:43:17  profilanswer

trouvez vous normal de se faire doigter par son chéri ??

n°77866
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2007 à 21:22:35  answer

Rien de plus normal.

n°77933
javan03
J'aime pas les cons.
Posté le 29-05-2007 à 23:58:32  profilanswer

oui pourquoi pas je l'est déja fait et elle aime bien ;)

n°78506
javan03
J'aime pas les cons.
Posté le 30-05-2007 à 22:34:11  profilanswer

comme je l'adore je la remet histoire de relancer le topic :pt1cable:

n°78711
sophiechat
Profil : Animatrice
Posté le 31-05-2007 à 12:58:11  profilanswer

Topic fermé à la demande de l'auteur pour cause d'enguelades.  :hello:

---------------
On ne peut pas lutter contre l'imaginaire des autres, croire que l'on y peut quelque chose est un impossible  
[Sigmunda]
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
masturbationMasturbation pour les hommes.
La masturbation ?iD
Trop habitué à la masturbationmasturbation
cmasturbation webcam ... oulalala !
Plus de sujets relatifs à : la masturbation féminine ( pour les filles)

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques