PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

la masturbation féminine ( pour les filles)

n°8783
The_vengea​nce-woman
Si vous saviez...
Profil : Légende
Posté le 14-11-2006 à 18:16:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tit pervers va !!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

(Publicité)
n°8799
louloute17​5
le plaisir est une drogue dure
Profil : Wannabe
Posté le 14-11-2006 à 18:58:40  profilanswer

invite_aurelie l a écrit :

ça fait depuis hier que je lit ici tout ce que les filles disent sur la masturbation. c'est super d'apptrendre toute ces choses et de voir qu'on est toute pareil plus ou moins et a tout les ages! ;)  je vais sur mes 16 ans et moi je me touche depuis mes 14 ans env. mais j'ai mon orgasme au bout de qq mn: je me caresse le clito en pesnant très fort a des choses qui m'excite beaucoup et la d'un coup j'ai comme des convulsion dans le sexe et après ça je ne peux plus me toucher car c'est trop sensible! :(  je vois qu'il y a beaucoup de filles qui disent qu'elle peuvent se le faire pendant des heures si elles veulent et ça doit etre l'extase! :pt1cable:  j'adorerai que pour moi ça dure plus longtemps que 2/3 mn. c'est nul je trouve car apart les convulsion de l'orgasme j'ai le temps de rien. c'est comme une boule de chaleur qui monte très très vite et je ne peux pas m"empecher daccélerer mes mouvement de doigts sur mon clito. des que je pense a un truc trop exctant  je jouis :??:  alors j'ai pris l'habitude souvent d'ilmaginer des scènes d'amour ou des fantasmes qui me plaisent mais juste comme ça, en classe :D  ou dans le canapé a faire semblant de regarder la télé. come ça je ne peux pas me toucher et je peux bien prendre le temps de me faire mes films. seulement après ça devient frustrant car j'ai envie mais si je me touche en plus c'est fini, je joui! donc après je monte dans ma chambre et j'essaie de le faire doucement mais sitot que je commence a peine a me déshabiller, c'est parti! mon excitation arrive très vite rien que d'y penser. le fait de me mettre nue et de me voir dans mon miroir par exemple et de savoir que je vais ENFIN pourvoir me masturber m'excite encore plus alors des que je touche mon clito c'est déjà presque trop tard: je sens que c'est parti pour un orgasme! j'ai envie de me caresser les seins et les tétons mais si je le fait c'est encore pire :lol:  dans ces moments la je suis comme obsédée par mes idées érotiques qui m'excite au max et mes fantasme me font jouir en un rien de temps...

je sais que c'est pas ça une vraie masturbation. je veux prendre le plaisir de m'évader dans mes jardins secret et prendre le temps de bien profiter du plaisir sexuel autant que je veux avant d'avoir mon orgasme.

je ne sais pas si je me suis bien expliquée? :whistle:  

pour les filles qui aiment se le faire longtemps si vous avez des conseils a me donner pour éviter ça c'est avec grand plaisir! moi meme 15 mn de bonne jouissance avant l'orgasme etje serais déjà bien contente au début :lol:  

bises j'attend vos réponses! :hello:

je crois que je comprend ce que tu veux dire. c'est a dire que ton excitation est trop forte avant meme que tu commences, non? tu dois essayer de moins te "chauffer" la tete avant. en fait tu es très cérébrale alors faut que tu arrives a controler la montée de ton désir. come le dit glups commence par te caresser, profite des sensation et ensuite tu commence a laisser aller ton imagination mais va pas tout de suite aux idées qui t'exite le plus! moi je pense que quand t'arrivera a mieux te controler par contre tu vas pouvoir vraiment te faire grimper au plafond  :lol: car le coté cérébral c'est le top dans la masturb!

vas y entraine toi mais pense moins au début.  :hello:

n°8801
pazaru
voyageuse
Profil : Padawan
Posté le 14-11-2006 à 19:08:39  profilanswer

louloute175 a écrit :

je crois que je comprend ce que tu veux dire. c'est a dire que ton excitation est trop forte avant meme que tu commences, non? tu dois essayer de moins te "chauffer" la tete avant. en fait tu es très cérébrale alors faut que tu arrives a controler la montée de ton désir. come le dit glups commence par te caresser, profite des sensation et ensuite tu commence a laisser aller ton imagination mais va pas tout de suite aux idées qui t'exite le plus! moi je pense que quand t'arrivera a mieux te controler par contre tu vas pouvoir vraiment te faire grimper au plafond  :lol: car le coté cérébral c'est le top dans la masturb!

T'as une sacré expérience de la masturb... dis donc, t'as commencé :pt1cable:  à quel âge ?

n°8806
louloute17​5
Posté le 14-11-2006 à 19:33:12  profilanswer

:lol:  bof pas plus que les autre qui post ici je pense. disons que j'aime beaucoup alors c'est un sujet qui m'intéresse.

sinon j'ai répondu au questionnaire plus haut, tout y est (ou presque car y a des chose très privé aussi :ange:  :D  )mais bon donc début vers mes 12 ans et je vais avoir 17 ans

bye! :hello:

n°8809
pazaru
voyageuse
Posté le 14-11-2006 à 19:40:30  profilanswer

louloute175 a écrit :

:lol:  bof pas plus que les autre qui post ici je pense. disons que j'aime beaucoup alors c'est un sujet qui m'intéresse.

sinon j'ai répondu au questionnaire plus haut, tout y est (ou presque car y a des chose très privé aussi :ange:  :D  )mais bon donc début vers mes 12 ans et je vais avoir 17 ans

bye! :hello:

une question qui n'apparaît pas dans le questionnaire : est ce que ça t'excite encore plus quand tu lis ce qui s'écrit là et qu'un mec comme moi bande en te lisant et se branle devant l'ordi.... :)  

(Publicité)
n°8931
pinky lola
Posté le 15-11-2006 à 13:22:33  profilanswer

comme beaucoup je suis très heureuse de pouvoir lire tout ces témoignages sur une pratique érotique qui reste très peu abordée. a vous lire, beaucoup de filles aiment se masturber et le font très régulièrement, quotidiennement meme mais très peu ont la possibilité d'en discuter avec d'autres filles ou d'autres femmes alors que c'est bien souvent une partie importante de notre sexualité et, en tout cas, souvent celle par laquelle le plaisir est toujours au rendez-vous, a coup sur si j'ose dire!

de nombreuses filles sont déjà venues témoigner et a voir le nombre de passage il y a certainement aussi toute celles qui viennent ici seulement lire, apprendre ou se rassurer ou chercher et découvrir d'autres techniques ou de nouvelles idées pour enrichir leurs jeux intimes ou encore, et c'est tout naturel, simplement pour s'émoustiller un peu et attiser leur désir avant de se masturber elle meme!

je suis moi meme une amoureuse de ces plaisirs et la pratique régulière de la masturbation m'apporte bien plus qu'un simple orgasme solitaire de temps a autre. c'est un rendez-vous érotique avec moi meme, c'est une façon d'aimer mon corps, de le retrouver intimement, c'est un moment de détente et de liberté aussi important pour moi qu'une matinée au sauna ou en institut. mais la masturbation c'est aussi pour beaucoup d'entre nous la meilleur de façon de vivre notre cérébralité et de pouvoir jouir mentalement de toutes nos envies et de nos fanstasmes les plus sages ou les plus fous! c'est le moyen que nous avons a notre disposition et a chaque fois que nous en éprouvons l'envie d'ouvrir en grand les portes de nos jardins secrets afin d'approcher par le rêve des situations, des expériences ou des rencontres que beaucoup d'entre nous n'oseraient pas vivre réellement et en cela, c'est libérateur!

les plaisirs que nous pouvons tirer de la masturbation sont infinis a partir du moment ou on considère cette pratique comme un véritable art sexuel et non pas comme un simple dérivatif et qu'on a le gout et la curiosité d'explorer ces univers de l'auto érotisme avec sensualité et raffinements. certaines, par nature, auront envie d'éprouver leur corps a de nouvelles expériences, de nouvelles sensations toujours plus fortes et explorer les limites de leur capacité de jouissance. d'autres iront s'aventurer dans les méandres de leur libido pour l'ivresse de l'excitation cérébrale pure et des voyages plus intérieurs ou encore associer le physique et le mental pour satisfaire leur curiosité d'elle meme.  

la masturbation est aussi le meilleur moyen de vivre pleinement sa sexualité et ses relations amoureuses en apprenant a mieux se connaitre et pour offrir a l'autre le meilleur de soi!

parceque j'aime discuter de tout cela sans tabou avec d'autres amatrices et qu'il est utile et agréble d'en parler entre femme, je fréquente également de temps en temps un forum sur un site de masturbation féminine bien connu ici et sous un autre pseudo. si certaine d'entre vous partagent cette meme envie sans oser pour autant témoigner publiquement, elles peuvent aussi me contacter en MP. je ne suis pas toujours présente ici mais je passerai vous lire des que possible.

en tout cas je souhaite une longue vie a ce sujet! :hello:  

n°8988
laglups 01​9
hum. ...
Posté le 15-11-2006 à 16:01:24  profilanswer

:love:  que dire d'autre...merci! :lol:  :hello:

(Publicité)
n°8999
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2006 à 16:14:10  answer

The_vengeance-woman a écrit :

Tit pervers va !!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

oui et alors ?? :kaola:  :lol:

n°9002
laglups 01​9
hum. ...
Posté le 15-11-2006 à 16:19:20  profilanswer

ah bonjour monsieur morgan! vous avez des fesse très mignones! :lol:  
 :hello:

n°9007
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2006 à 16:25:52  answer

:lol:  :lol: merci melle :D et encore, ce n'est qu'un dessin :p  :lol:

n°9015
laglups 01​9
hum. ...
Posté le 15-11-2006 à 16:36:40  profilanswer

ah bon? :love:  :hello: ( j'aime bien les mec avec des petits cul! mdr!!

n°9020
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2006 à 16:43:40  answer

laglups 019 a écrit :

tu serais pas déçue alors :whistle:  
ptit cul et gros ....  ?? :whistle:  :whistle: :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2006 à 16:51:30
(Publicité)
n°9041
terapi
carpe diem
Profil : Habitué(e)
Posté le 15-11-2006 à 17:50:38  profilanswer

laglups 019 a écrit :

une femme qui aime les culs et qui le dit  :) bravo  :sol:

n°9055
lachoune69
Amoureuseee <3
Profil : Idole
Posté le 15-11-2006 à 18:48:34  profilanswer

vos techniques préférées, (comment vous le faite le plus souvent?)
jen ai pas vraiment !

est ce que vous le faite nue ou pas completement?
nue ke en été

votre position préférée pour le faire
misionaire lol

a quel age vous avez commencé ( vous avez quel age)
11/12ans jen ai 14

si vous le faite souvent ou de temps en temps.
souvent dpen de lenvie surtou  

vos truc pour avoir plus de plaisir
d ke le plaisir monte stop !! et on repar lol

ou vous le faite le plus souvent ( au lit, salle de bain, ordi etc..)
le lit

combien de temps ça dure (environ)
40min

combien d'orgasme vous pouvez avoir?
je peut avoir 4/5orgasme mais avc 5 masturbation a la suite

si vous le faite mais que vous culpabilisé ou alors que vous trouvez ça normal
nn c normal

comment vous avez découvert la masturbation? toute seule, en en parlant avec amie ou autre  
comme une grande  :D
si vos parents le savent ou si vous en avez parlé avec eux
ils savent tous lol  

si vous en parlé avec des copines ou soeurs etc..ou si c'est un sujet tabou chez vous?
nn chez moi c pas tabou
est ce vous l'avez déja fait avec une copine ou est ce que vous vous etes déja fait surprendre en flag :D  ou surpris une copine le faire?
nn jamais

a quoi vous pensé quand vous le faite ( vos fantasme préférées)
hihi c mon tit secret

si vous aimez lire des récits ou lire des bouquin de cul ou voir des films en le faisant?
pas tous en mm temps !!

voila miss je tai répondu en esperen ke sa va te plaire lol !! allez bisous

n°9057
invite_fre​detalon
Invité
Posté le 15-11-2006 à 18:52:43  answer

est-ce que ca t'attire de voir d'autres nanas le faire?

n°9058
lachoune69
Amoureuseee <3
Posté le 15-11-2006 à 18:53:18  profilanswer

invite_fredetalon a écrit :

est-ce que ca t'attire de voir d'autres nanas le faire?

a ki parle tu ??

n°9105
invite_fre​detalon
Invité
Posté le 15-11-2006 à 20:39:23  answer

je te parlais à toi, lachouchounette. Dis moi tout pcke ma nana adorerait voir d'autres nanas se caresser, est-ce normal?

n°9141
laglups 01​9
hum. ...
Posté le 16-11-2006 à 07:18:49  profilanswer

la cinglette a écrit :

[quotemsg=7303,1,3656113]hello! :hello:  ça y est je me suis inscrite ( avant j'était en invitée) je fais ce topic pour que toute les filles vienent parler du sujet de la masturbation. vous venez dire ce que vous voulez comme:

vos techniques préférées, (comment vous le faite le plus souvent?) doigts, coussin, vibromasseur, god, plug ou le jet de la douche.c'est selon mon humeur du moment.

entièrement nue. il ne me viendrait pas a l'esprit de faire l'amour habillée alors pour la masturbation c'est la meme chose. la nudité est déjà un plaisir en soi.

allongée confortablement sur mon lit face a un grand miroir. sur le ventre, en levrette aussi, les épaules posées sur le lit ou dans mon fauteuil.

j'ai commencé a prendre l'habitude de me masturber régulièrement vers 12/13. j'ai 25 ans.

je le fais très régulièrement et parfois plusieurs fois dans la journée si je suis seule chez moi

prendre mon temps et savourer mon plaisir aussi longtemps que j'en ai envie.

un peu partout et dans la nature souvent l'été. je m'arrete dans un endroit tranquille et discret que j'ai préalablement repéré, je pose une serviette de plage, je m'enduit d'huile solaire et je prend un bain de soleil en me masturbant doucement. a essayer vraiment!

d'une dizaine de minutes pour soulager une tension jusqu'a plusieurs heures entrecoupées de pauses dans les moments ou j'ai envie de me saouler de jouissance, jusqu'a l'épuisement parfois.

difficile d'en faire le compte précis. sans doute plus de 4 ou 5 sur une longue soirée. l'orgasme n'est pas une fin en soi. pour moi c'est juste la conclusion de mon plaisir.

la masturbation était un sujet tabou chez nous, une chose interdite. c'est sans doute pour ça que j'ai érotisé cette pratique et que j'y prend toujours autant de plaisir. un ancien frisson d'interdit je suppose et qui m'excite beaucoup!

comment vous avez découvert la masturbation? toute seule, en en parlant avec amie ou autre  
j'ai été initié par une amie et j'ai fais mes expériences, je suis partie a la découverte de mon corps et du plaisir sexuel.

le sujet était tabou a la maison

si vous en parlé avec des copines ou soeurs etc..ou si c'est un sujet tabou chez vous?
j'ai toujours eu plaisir a en parler avec certaines de mes amies. j'aime cette forme d'impudeur entre fille.

est ce vous l'avez déja fait avec une copine ou est ce que vous vous etes déja fait surprendre en flag :D  ou surpris une copine le faire?
jamais surprise dans mon adolescence et heureusement! quelque fois "découverte" depuis mais intentionnellement, pour le plaisir d'etre observée. je me masturbe régulièrement avec une amie. je suis bi.

soit je me concentre uniquement sur mes sensations soit j'imagine des scènes de sexe

si vous aimez lire des récits ou lire des bouquin de cul ou voir des films en le faisant?
adolescente j'ai pris un plaisir terrible a la lecture de récits érotiques. je m'enfermais dans ma chambre et je lisais sous mes draps en me caressant. je regarde des films lesbienne ou de masturbation féminine.

voilà miss, chose promise chose due! et longue vie a ce sujet! :hello:

oups dsl! j'avais manqué ton passage. quelle dommage ;)  merci d'etre revenue! :D  

dehors comme tu l'explique ça doit etre merveilleux genre en été y fait chaud et tout! :love:  j'imagine sentir le vent sur ma peau etre toute nue au soleul et se donné du plaisir whoo :pt1cable:  moi je le ferait si j'étais sur que personne viendrait jamais dans le coin, un endroit vraiment sur alors oui j'aimerais trop! :lol:  
sinon je voit que beaucoup de fille aime faire durer leur plaisir ça revient souivent dans les questionnaire. c'est sur que pour moi c'est le meilleur dans la masturb! :pt1cable:  et comme toi c'est pas l'orgasme qui est le plus important je trouve. c'est toute la jouissance qu'on a avant et l'exitation sexuel ;)  

n°9142
laglups 01​9
hum. ...
Posté le 16-11-2006 à 07:21:58  profilanswer

lachoune69 a écrit :

vos techniques préférées, (comment vous le faite le plus souvent?)
jen ai pas vraiment !

nue ke en été

misionaire lol

11/12ans jen ai 14

souvent dpen de lenvie surtou  

d ke le plaisir monte stop !! et on repar lol

le lit

40min

je peut avoir 4/5orgasme mais avc 5 masturbation a la suite

nn c normal

comme une grande  :D
ils savent tous lol  

nn chez moi c pas tabou
nn jamais

hihi c mon tit secret

pas tous en mm temps !!

voila miss je tai répondu en esperen ke sa va te plaire lol !! allez bisous

oui c'est cool miss! ;)  a plus! :hello:

n°9143
laglups 01​9
hum. ...
Posté le 16-11-2006 à 07:24:36  profilanswer

c'est ce que j'avais pensé :D  faut bien compensé devant mdr!!! :lol:  :hello:

n°9150
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 08:48:33  answer

laglups 019 a écrit :

c'est ce que j'avais pensé :D  faut bien compensé devant mdr!!! :lol:  :hello:

et ouiii ! on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a hin ? :lol:  
[:gex]

n°9163
invite_Mis​sBonPain
Invité
Posté le 16-11-2006 à 13:17:08  answer

laglups 019 a écrit :

hello! :hello:  ça y est je me suis inscrite ( avant j'était en invitée) je fais ce topic pour que toute les filles vienent parler du sujet de la masturbation. vous venez dire ce que vous voulez comme:

vos techniques préférées, (comment vous le faite le plus souvent?) :
J'ai 28 ans, 1 mec, 1 enfant, 1 sexuazlité peu satisfaisante car quotidien + peu libérée dans ma tête (j'arrive pas à me lacher)

habillée, pantalon ouvert, main dans la culotte
assise

surement très tôt, 11 ans ? dans la baignoire avec le pommeau

assez régulièrement, dès que je peux (au moins une voire deux fois par semaine

un doigt dans le vagin ou un doigt sur l'anus pendant que je me caresse energiquement et rapidement le clito de l'autre main

devant l'ordi sur revebebe, devant tv casssette porno, dans mon lit avec un livre érotique

25 mn ?

1 , 2 max, après je suis dégoutée
bof, je culpabilise, sorte de perversion

sodomie, contrainte
soumission domination !

oh oui !!!

j'ai une question :
est ce que vosu vous masturber toujours du même côté du clito et si oui  à force de masturbation, avez vosu trouvez que vos grande lèvres ont changées de forme (genre frippées ou plus développées à cet endroit ? ,

n°9169
lulu des b​ois
fatigué de naissance
Posté le 16-11-2006 à 13:46:08  profilanswer

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3656113/cute065hg.jpg

juste histoire d'illustrer vos troublantes confessions! ;)  

quelles sont celles d'entre vous qui sont sensibles a ce genre de photo d'autres filles en train de se caresser?  

n°9171
sasa bibi
Posté le 16-11-2006 à 13:48:43  profilanswer

moi je suis tres sensible a ce genre de photo!!!!

n°9178
enaide
Profil : Novice
Posté le 16-11-2006 à 14:01:38  profilanswer

moi aussi j'apprécie  :)  
http://img167.imageshack.us/img167/4764/bonnejournee25qnri4.jpg

n°9179
sasa bibi
Posté le 16-11-2006 à 14:05:50  profilanswer

a ça va je ne suis pas la seul

n°9195
louloute17​5
Posté le 16-11-2006 à 15:55:25  profilanswer

ah oui moi aussi j'aime beaucoup!! en plus dans un vestiaire ça me rappelle des souvenirs hi hi! :pt1cable:

n°9202
laglups 01​9
hum. ...
Posté le 16-11-2006 à 16:29:47  profilanswer

lulu des bois a écrit :

http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] e065hg.jpg

quelles sont celles d'entre vous qui sont sensibles a ce genre de photo d'autres filles en train de se caresser?  

j'avoue que j'adore cette tof moi aussi :love:  :pt1cable:  très belle en plus et pas vulgaire: suggestif! moi ça me donne des envie de l'imité :whistle:  ( ça doit etre contagieu c pourça ;)  :hello:

n°9209
chil
Posté le 16-11-2006 à 17:08:01  profilanswer

Cool, tu l'imite et tu prends une tof aussi :D

n°9211
lachoune69
Amoureuseee <3
Posté le 16-11-2006 à 17:10:47  profilanswer

invite_fredetalon a écrit :

je te parlais à toi, lachouchounette. Dis moi tout pcke ma nana adorerait voir d'autres nanas se caresser, est-ce normal?

ui ! c normal mais ten fait pas !!

n°9212
laglups 01​9
hum. ...
Posté le 16-11-2006 à 17:18:26  profilanswer

n°9213
laglups 01​9
hum. ...
Posté le 16-11-2006 à 17:21:21  profilanswer

chil a écrit :

Cool, tu l'imite et tu prends une tof aussi :D

ben voyons :D  mes petites affaire je les fait en solitaire ou pour mon chéri :lol:

n°9216
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 17:35:14  answer

lulu des bois a écrit :

http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] e065hg.jpg

Ca ne m'excite pas particulièrement mais je trouve cela très beau  :love:

n°9217
lachoune69
Amoureuseee <3
Posté le 16-11-2006 à 17:36:38  profilanswer

n°9219
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 17:42:43  answer

ne faites pas attention je ne fais que passer ! [:gex]

n°9220
lachoune69
Amoureuseee <3
Posté le 16-11-2006 à 17:59:14  profilanswer

g rien vu ! lol

Spoiler :

bon je sor !  :sweat:

n°9221
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 18:06:17  answer

lachoune69 a écrit :

g rien vu ! lol

Spoiler :

bon je sor !  :sweat:

même pas mon c** !

bon ok je sors avec toi :lol:  :hello:

n°9222
lachoune69
Amoureuseee <3
Posté le 16-11-2006 à 18:13:19  profilanswer

ok allez on sort se promener on prend laire ! :lol:

n°9270
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2006 à 08:35:08  answer

lachoune69 a écrit :

ok allez on sort se promener on prend laire ! :lol:

[:lation]
 :lol:

n°9324
la cinglet​te
Posté le 17-11-2006 à 11:22:27  profilanswer

louloute175 a écrit :

moi aussi j'aime faire durer mon plaisir! c'est vers 14 ans que j'ai commencé a aimer me controler pour jouir plus longtemps. au début c'était juste l'envie d'avoir un orgasme. comme aurélie j'avais l'habitude de me caresser et de jouir quand ça venait et donc assez vite ( entre 5 et 6 mn) et un jour un peu par hasard j'ai arreté avant la fin et j'ai recommencé et c'était bien plus intense. depuis j'adore prendre mon temps et je sais très bien comment faire pour ralentir au bon moment! a la longue c'est une question de volonté car ça devient de plus en plus dur de résister a l'envie d'avoir son orgasme mais c'est ça qui est bon! quand je sens que je vais vraiment plus tenir ( après env 20/30mn) je respire profondément, je me calme un peu le temps que ça passe. je lache mon clitoris pour que le plaisir retombe, je me caresse toute la vulve, l’anus ou le ventre et les seins et je me rentre des doigts mais sans trop toucher mon clitoris et ensuite je peux recommencer.  

de la meme façon quand je sens que ça devient trop dur de tenir, je me déconcentre au niveau de mon excitation. si je suis a fond sur un détail qui m'excite de trop, je pense un peu a autre chose le temps que la pression retombe. au bout d’une mn ou deux  je peux recommencer doucement et ainsi de suite. j'aime bien changer de position aussi de temps en temps pour avoir des sensations différentes et pour détendre mes muscles.  je peux aussi me faire jouir, faire une pause et profiter du plaisir qui redescend doucement, me détendre et recommencer plusieurs fois en changeant de fantasme ou de technique ( vibro, coussin ou serviette roulée et passée entre mes cuisses) dans ces moments la, quand je suis tranquille et que j’ai le temps, je peux me masturber pendant plusieurs heures et le temps peut passer sans que je m’en aperçoive! ( quand on aime on ne compte pas! ;) )

j'aime aussi voir mon image dans un miroir, ça augmente mon excitation. j'aime regarder mon corps, mon sexe et mon visage quand je jouis car je me trouve belle quand je me masturbe !

n°9325
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2006 à 11:28:09  answer

la cinglette a écrit :

j'aime aussi voir mon image dans un miroir, ça augmente mon excitation. j'aime regarder mon corps, mon sexe et mon visage quand je jouis car je me trouve belle quand je me masturbe !

c'est très très beau dans un miroir en effet et rien qu'à te lire on imagine bien !! :whistle:  
 :pt1cable:  :bounce:  :pt1cable:  

:D  :jap:

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :

Sujets relatifs
masturbationMasturbation pour les hommes.
La masturbation ?iD
Trop habitué à la masturbationmasturbation
cmasturbation webcam ... oulalala !
Plus de sujets relatifs à : la masturbation féminine ( pour les filles)

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques