| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : masturbation féminine en dormant? |
(Publicité)
|
un-doute Invité | Posté le 27-05-2007 à 12:56:59 ![]()
|
bonjour22 Profil : Novice | merci! un moment j'ai cru que j'étais folle...mais je vois pas comment c'est possible d'autant plus qu'il n'y a aucun signe en moi... |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 14:04:05 ![]() |
lymphe Profil : Wannabe | je suis certaine que c'est un de c'est fantasme et il essaie de te faire croire que tu te masturbe en dormant. |
(Publicité)
|
labenichon Profil : Padawan | je suis pas d'accord avec vous mesdames, j'ai moi même surpris me femme en train de se masturber la nuit, et comme preuve j'ai enregistrer ses orgasmes pour lui faire saoir. |
danylagaf Profil : Padawan |
|
(Publicité)
|
solemn-art Profil : Wannabe |
|
danylagaf Profil : Padawan |
|
elendili Mi ange/Mi démonProfil : Wannabe |
--------------- La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 18:41:24 ![]() je sais que, en tant qu'homme, ca m'est déjà arrivé de me masturber dans mon sommeil.
|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...