PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

masturbation féminine en dormant?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°76644
bonjour22
Profil : Novice
Posté le 27-05-2007 à 11:14:31  profilanswer

Bonjour,
je ne suis pas une adepte de la masturbation, meme pas du tout!j'ai deja essayé vers mes 15/16ans pour voir...
je suis avec mon mec depuis 5ans, ca fait 1an qu'on vit ensemble et depuis qq mois il me reveille la nuit et me dit que je suis en train de me masturber, seul hic j'en ai aucun souvenir, cela signifie-t-il que je le fais en dormant? ca parait fou!
ca vous ai deja arrivé?

(Publicité)
n°76671
un-doute
Invité
Posté le 27-05-2007 à 12:56:59  answer

bonjour22 a écrit :

Bonjour,
je ne suis pas une adepte de la masturbation, meme pas du tout!j'ai deja essayé vers mes 15/16ans pour voir...
je suis avec mon mec depuis 5ans, ca fait 1an qu'on vit ensemble et depuis qq mois il me reveille la nuit et me dit que je suis en train de me masturber, seul hic j'en ai aucun souvenir, cela signifie-t-il que je le fais en dormant? ca parait fou!
ca vous ai deja arrivé?

Ton copain serait pas un peu mytho?
Ou alors, peut-être qu'il prend son désir pour la réalité : il te réveille parce qu'il aimerait fort que tu te masturbes devant lui pour l'exciter?
Je ne vois pas bien comment tu te masturberaisjusqu'à l'orgasme... en dormant!!!

n°76700
bonjour22
Profil : Novice
Posté le 27-05-2007 à 13:58:54  profilanswer

merci! un moment j'ai cru que j'étais folle...mais je vois pas comment c'est possible d'autant plus qu'il n'y a aucun signe en moi...

n°76701
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2007 à 14:04:05  answer

:D  :D C'est fort ça le coup de la masturbation en dormant, il a de l'imagination au moins!

n°82945
lymphe
Profil : Wannabe
Posté le 07-06-2007 à 06:35:12  profilanswer

je suis certaine que c'est un de c'est fantasme et il essaie de te faire croire que tu te masturbe en dormant.

(Publicité)
n°82947
labenichon
Profil : Padawan
Posté le 07-06-2007 à 06:59:42  profilanswer

je suis pas d'accord avec vous mesdames, j'ai moi même surpris me femme en train de se masturber la nuit, et comme preuve j'ai enregistrer ses orgasmes pour lui faire saoir.

n°82996
danylagaf
Posté le 07-06-2007 à 09:58:54  profilanswer

labenichon a écrit :

je suis pas d'accord avec vous mesdames, j'ai moi même surpris me femme en train de se masturber la nuit, et comme preuve j'ai enregistrer ses orgasmes pour lui faire saoir.

il y a un article dans se site qui parle justement de sa et sa arrive meme a des hommes

(Publicité)
n°82997
solemn-art
Posté le 07-06-2007 à 09:59:58  profilanswer

danylagaf a écrit :

il y a un article dans se site qui parle justement de sa et sa arrive meme a des hommes

à des hommes  :??:  :??:  eh ben

n°83003
danylagaf
Posté le 07-06-2007 à 10:16:25  profilanswer

solemn-art a écrit :

à des hommes  :??:  :??:  eh ben

je sais que c'est vrai par ce que il y a 20 ans passer j'étais dans un bistrot et une femme disais mon mari c'est un saligot il a éjaculer sur ma jambes en dormant   les gens disais qu'il se masturbais surement elle a certifier qu'il dormais bien, et lui ne se souviens de rien du tout...te dis pas la gène pour le mari quand elle a dis sa a haute voix devant tout les clients lolll

n°83099
elendili
Mi ange/Mi démon
Posté le 07-06-2007 à 13:22:58  profilanswer

bonjour22 a écrit :

Bonjour,
ca vous ai deja arrivé?

Ben si t'as un doute sur ce qu'il dit, regarde tes doigts si ta foufounette est mouillée c'est qu'il y a de fortes chances pour que tu le fasses vraiment. J'avoue que j'en avais jamais entendu parler et ça parait fou ! lol

---------------
La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas.
n°83353
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 18:41:24  answer

je sais que, en tant qu'homme, ca m'est déjà arrivé de me masturber dans mon sommeil.

mais je m'en souvenais!

bizarre que ca le réveille et pas toi.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
Decouverte de la masturbationMasturbation masculine à quoi pensez-vous ?
les mythos sur masturbation!technique de masturbation avec orgasme sans éjaculation
Masturbation collective devant ma femme.site pour masturbation féminine
masturbation objetmasturbation mutuelle , ki aime ?
masturbation au buroLE PLAISIR DE LA MASTURBATION
Plus de sujets relatifs à : masturbation féminine en dormant?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques