| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : masturbation féminin |
yvesguy Profil : Novice | Une femme peut elle se masturbe pendant son sommeil sans se réveiller? peut elle recevoir un doigt dans son sommeil ? y a t il des témoignages ? |
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | oui, moi par exemple il m'arrive de faire mes compts en dormant, plus rarement, faire la vaisselle... alors me masturber, bien sur, toutes les nuits!!! |
missinternet Profil : Novice | Bien sur que les femmes se masturbent, même pendant leur sommeil... Et oui on peut recevoir un doigt pendant notre sommeil... Avec l'un de mes amants, il lui arrive souvent de me masturber pendant que je dors et il fini par me mettre des doigts, je me réveille en pleine exitation et la suite ne se fait pas attendre! Message édité par margaux. le 20-01-2008 à 10:03:33 |
margaux. en RTT...Profil : Légende | bon, vous aurez la gentillesse de n'accorder aucun crédit aux propos ci-dessus, vu le genre de pub proposée, ca prouve le sérieux de la personne |
(Publicité)
|
974scorpion974 Qui ne tente rien, n'a rien...Profil : Padawan |
--------------- 974scorpion974 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 08:10:16 ![]() se masturber en dormant?...ou s'endormir pendant une masturbation? |
(Publicité)
|
jh31 Profil : Padawan | Juste après serais typiquement masculin (une histoire de sécretion d'hormone) mais pendant.... |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 09:12:42 ![]() s'endormir pendant...a en croire monsieur brassens c'est typiquement feminin! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...