| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : masturbation pour trop envie de faire l'amour |
dylanp Profil : Novice | je me masturbe souvent car j'ai envie de faire l'amour avec une fille. mais je suis célibataire en ce moment et c'est dure car je ne l'ai jamais fait avant
|
(Publicité)
|
maxphil95 Profil : Padawan |
Message édité par maxphil95 le 16-08-2007 à 21:13:26 --------------- et pourquoi pas |
dylanp Profil : Novice |
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 16-08-2007 à 23:04:20 ![]() tripote toi tant ke tu veux y a po de mal a se faire du bien non???
|
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 17-08-2007 à 00:13:16 ![]()
|
dylanp Profil : Novice | mais moi c'est en vrai avc une fille que j'ai envie de le faire
|
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 17-08-2007 à 00:28:25 ![]() j'ai bien comprit le fait est ke t'es alone donc paluche toi ça fait du bien qd meme!!
|
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 17-08-2007 à 00:35:41 ![]() ahhh bah faut sortir mon ange |
dylanp Profil : Novice | je sais même j'en ai vue hier enceinte à 15 ans de son deuxièmes
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Est-ce trop rapide ? | masturbation et temps d'éjaculation |
| impurter dans le sexe a cose de la masturbation... | une forme de masturbation ... |
| Ou projeté vous votre sperme lors de votre masturbation(Les gars) | masturbation des séniors |
| aide masturbation svp!! | masturbation |
| Masturbation au bureau... | fille vs homme = masturbation masculine |
| Plus de sujets relatifs à : masturbation pour trop envie de faire l'amour | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...