PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Masturbation et examen médical.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°96621
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 30-06-2007 à 17:12:56  answer

Avez-vous déjà été confronté à une situation médicale insolite où on vous a masturbé?( visite médicale, consultation médecin, infirmière, hopital,..). Moi, ça m'est arrivé il ya quelques années quand j'ai passé une visite médicale au collège. Agé de 14 ans à l'époque, je n'avais pas encore de puberté. A l'examen de mon sexe, l'infirmière (pas de médecin scolaire) constata que je n'avais pas de poils pubiens. Je me rappelle que pour voir si tout fonctionnait bien elle me masturba et fit sortir quelques gouttes de liquide. Ce fut pour moi un moment très agréable. J'ai plus de 50 ans et je m'en souviens encore. Je pense que je ne suis pas seul dans ce cas et que vous devez avoir aussi des témoignages.

(Publicité)
n°96690
Xcalibur49
pour le plaisir
Profil : Wannabe
Posté le 01-07-2007 à 00:34:28  profilanswer

es tu sur qu' elle n' a pas légèrement profiter de la situation??? j' ai jamais entendu parler d' un tel examen :??:  

---------------
Xcalibur.49@hotmail.fr
n°96721
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2007 à 07:15:46  answer

Xcalibur49 a écrit :

es tu sur qu' elle n' a pas légèrement profiter de la situation??? j' ai jamais entendu parler d' un tel examen :??:

Comme dans toute situation, il y en a qui en profite. Ce fut le cas pour moi comme pour d'autres,je suppose. Je me rappelle que l'infirmière du bahut avait une quarantaine d'années et qu'elle passait pour une femme vicieuse. A cette époque, fin des années 60, on se posait pas de questions et on passait les visites sans broncher.
Je me souviens très bien que l'infirmière, voyant que je n'avais pas de poils pubiens, me posait des tas de questions et tout en me parlant de puberté, elle me tripotait le zizi en même temps.
Je pense effectivement qu'elle a largement profité de la situation.
Il serait intéressant d'avoir d'autres témoignages tout domaine médical confondu. Je suis certain qu'il y en a d'autres!

n°96722
yannick698
Posté le 01-07-2007 à 07:49:34  profilanswer

non samaro sa s apele violer il non en aucun droit de te masturber il on juste le droit de voir vers ton sexe je mexcuse mais elle a bien profiter

n°96735
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2007 à 09:26:56  answer

yannick698 a écrit :

non samaro sa s apele violer il non en aucun droit de te masturber il on juste le droit de voir vers ton sexe je mexcuse mais elle a bien profiter

Je ne me souviens plus trop si elle avait réellement eu les gestes de la masturbation.Il y a tellement longtemps! Mais toujours est-il qu'en touchant mon sexe pour l'examiner, elle a fait venir une erection et un peu de liquide est sorti. Donc, j'étais rassuré par rapport aux copains, çà allait fonctionner!

(Publicité)
n°98414
petithomme​nu
Profil : Habitué(e)
Posté le 04-07-2007 à 15:02:29  profilanswer

Oui, ca ca arrive une erection pendant un examen comme ca, et si elle a un peu tripoté, il est possible que tu ais éjaculé, ca ne me parait pas anormal si c'est involontaire de sa part et que c'était juste pour te faire bander.

n°98461
marquizett​e
Posté le 04-07-2007 à 16:26:03  profilanswer

Je veux bien croire qu'un mec bande malgré lui lors d'un examen médical mais qu'il se fasse masturber par une belle infirmière, surtout s'il est mineur, là c'est de l'ordre du fantasme ou de l'attouchement illicite.

(Publicité)
n°98463
petithomme​nu
Posté le 04-07-2007 à 16:28:02  profilanswer

elle ne l'a pas forcemment masturbé, ca a pu partir tout seul...à cet age là, c'est sensible :)

n°98468
marquizett​e
Posté le 04-07-2007 à 16:39:41  profilanswer

petithommenu a écrit :

elle ne l'a pas forcemment masturbé, ca a pu partir tout seul...à cet age là, c'est sensible :)

Je veux bien, admettons, n'étant pas un garçon je ne suis pas experte. Mais elle n'avait aucune raison et encore moins le droit de le faire bander délibérément.

n°98470
petithomme​nu
Posté le 04-07-2007 à 16:46:33  profilanswer

non, mais c'est vrai que ca arrive, et ca m'est arrivé...sans que l'infirmière ne le cherche vraiment. Mais au collège, quand il y a la palpation des testicules, c'est vrai que ca peu vite monter ebn pression. apres, il ne faut pas non plus qu'elle exagère.
Il m'est arrivé un truc similaire à l'armée que j'ai racconté dans un autre post

n°98480
marquizett​e
Posté le 04-07-2007 à 16:56:18  profilanswer

petithommenu a écrit :

non, mais c'est vrai que ca arrive, et ca m'est arrivé...sans que l'infirmière ne le cherche vraiment. Mais au collège, quand il y a la palpation des testicules, c'est vrai que ca peu vite monter ebn pression. apres, il ne faut pas non plus qu'elle exagère.
Il m'est arrivé un truc similaire à l'armée que j'ai racconté dans un autre post

Moi les visites médicales, ça me stresse plutôt. Quant aux visites chez le gyneco, c'est pire et pourtant je ne suis pas bloquée sexuellement, mais c'est comme ça., ces visites n'ont rien d'érotiques ou d'excitant à mes yeux. Vous les mecs il vous faut pas grand chose pour faire monter la sauce comme on dit (lol) encore plus si c'est une jolie infirmière qui vous tripote.

n°98481
petithomme​nu
Posté le 04-07-2007 à 16:58:06  profilanswer

ben c'est une réaction naturelle du tripotage :)
ce serait meme anormal qu'il n'y ait pas de réaction chez nous.
Sais-tu dire pourquoi ca te stresse ?

(Publicité)
n°98482
petithomme​nu
Posté le 04-07-2007 à 16:58:40  profilanswer

euh, ce serait pas plus pratique d'en discuter par msn ?

n°98488
marquizett​e
Posté le 04-07-2007 à 17:10:32  profilanswer

Pas besoin de msn, je vais pas m'éterniser sur le sujet. Ca me stresse parceque j'y vais pas pour la bagatelle mais parceque j'y suis obligée et que je n'aime pas ça, c'est tout. Se faire triturer sur une chaise horrible, c'est pas mon truc.

n°98489
petithomme​nu
Posté le 04-07-2007 à 17:12:21  profilanswer

oui, je te comprends. Nous c'est plus direct et souvent plus innatendu. Au collège, tu ne sais pas qu'ils vont faire ca avant d'etre devant le fait accompli.

n°98491
marquizett​e
Posté le 04-07-2007 à 17:21:51  profilanswer

petithommenu a écrit :

oui, je te comprends. Nous c'est plus direct et souvent plus innatendu. Au collège, tu ne sais pas qu'ils vont faire ca avant d'etre devant le fait accompli.

Oui mais j'ai jamais entendu mes copains de classe ou petits copains raconter ce genre d'expérience et pourtant certains ont l'imagination fertile.

n°98492
petithomme​nu
Posté le 04-07-2007 à 17:24:17  profilanswer

lol...parles leur du collège, ou pour ceux qui ont fait l'armée de la visite d'entrée ou de celle de sortie...

n°98944
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2007 à 17:57:52  answer

petithommenu a écrit :

Je suis tout à fait d'accord. Si je me souviens bien l'infirmière qui avait vu que je n'avais pas de poil avait fait grossir le sexe sans que je m'y attende. En le manipulant, elle avait fait sortir quelques gouttes. J'en garde toujours un agréable souvenir.
Il serait bien que chacun se lâche pour apporter des témoignages. Il y a bien des situations inattendues que vous avez vécues. Allez,... soyez pas timides!

n°99034
petithomme​nu
Posté le 05-07-2007 à 19:45:10  profilanswer

lol, ben si , ils sont timides :)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
Pénétration ac doigt!!-->Masturbationbesoin nouvelles teknik de masturbation !
Masturbation féminine... questionnement?sommeil très long à cause de la masturbation
PROBLEME DE MASTURBATIONtecnique de masturbation féminine SVP!
petit problème masturbation!Marre de ma méthode de masturbation !
Proposition gratuite de masturbation.....pour vous les femmmesMASTURBATION FILLE aidez moi les filles j'ai un pbs je veux un avis...
Plus de sujets relatifs à : Masturbation et examen médical.

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques