| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Masturbation et examen médical. |
(Publicité)
|
Xcalibur49 pour le plaisirProfil : Wannabe | es tu sur qu' elle n' a pas légèrement profiter de la situation??? j' ai jamais entendu parler d' un tel examen --------------- Xcalibur.49@hotmail.fr |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 01-07-2007 à 07:15:46 ![]()
|
yannick698 Profil : Novice | non samaro sa s apele violer il non en aucun droit de te masturber il on juste le droit de voir vers ton sexe je mexcuse mais elle a bien profiter
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 01-07-2007 à 09:26:56 ![]()
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
petithommenu Profil : Habitué(e) | elle ne l'a pas forcemment masturbé, ca a pu partir tout seul...à cet age là, c'est sensible |
marquizette Profil : Wannabe |
|
|
petithommenu Profil : Habitué(e) | ben c'est une réaction naturelle du tripotage |
(Publicité)
|
petithommenu Profil : Habitué(e) | euh, ce serait pas plus pratique d'en discuter par msn ?
|
petithommenu Profil : Habitué(e) | oui, je te comprends. Nous c'est plus direct et souvent plus innatendu. Au collège, tu ne sais pas qu'ils vont faire ca avant d'etre devant le fait accompli. |
|
petithommenu Profil : Habitué(e) | lol...parles leur du collège, ou pour ceux qui ont fait l'armée de la visite d'entrée ou de celle de sortie... |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 05-07-2007 à 17:57:52 ![]()
|
petithommenu Profil : Habitué(e) | lol, ben si , ils sont timides |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...