PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Masturbation étrange

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Masturbation étrange

n°362047
Fredodu69
Profil : Novice
Posté le 02-12-2010 à 00:55:54  profilanswer

Bonjour à tous,

Voilà j'ai 37 ans, toujours célibataire (et je l'ai toujours été) et depuis un certain temps je me masturbe en regardant ma chienne. Il s'agit d'un bouledogue anglais de 3 ans...
Suis-je vraiment pas normal? Que puis-je faire pour sortir de cette situation?
Merci  :jap:

(Publicité)
n°362050
marcus-42
Visiteur aléatoire
Profil : Habitué(e)
Posté le 02-12-2010 à 02:20:49  profilanswer

Heu... J'aurai tendance à dire qu'il n'y a pas de mal à ça, mais ne va pas plus loin !!!

n°364921
lacarn
Pour les demandes d'ajouts présentez vous bordel!!
Profil : Idole
Posté le 13-12-2010 à 00:26:35  profilanswer

Fredodu69 a écrit :

Bonjour à tous,

Voilà j'ai 37 ans, toujours célibataire (et je l'ai toujours été) et depuis un certain temps je me masturbe en regardant ma chienne. Il s'agit d'un bouledogue anglais de 3 ans...
Suis-je vraiment pas normal? Que puis-je faire pour sortir de cette situation?
Merci  :jap:

Va consulter de toute urgence!!!!!!!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°365028
Cocorico36
Profil : Tête d'affiche
Posté le 13-12-2010 à 01:58:20  profilanswer

Selon mon point de vue il y a 2 poids 2 mesures, dans le cas où ça irait plus loin.

- Un rapport homme-bête est pour moi presque qualifiable de maltraitance. Présentement dans le cas du bouledogue anglais qui est un chien relativement petit, et donc "étroit". L'animal peut être forcé.

- Un rapport femme-bête qui est moins qualifiable comme le cas précédent car dans cette situation c'est la femme qui subit et prend les risques du rapport ( déchirure musculaire, verrouillage par le chien..etc etc ). Situation impossible si le clebard n'est pas, disons consentant.

Que veux-tu que je te dise ? Je serais tenté de dire: va pas plus loin.
Si tu veux te faire lécher par la clebs libre à toi. Mais..;enfin tu as mon point de vue.

Citation :

Que puis-je faire pour sortir de cette situation?

Penser à autre chose. Trouver une compagne ? Alors voir une pro ?
Je sais pas moi...

Ou alors c'est juste un troll ? ^^

Message édité par Cocorico36 le 13-12-2010 à 02:01:02
n°365030
lacarn
Pour les demandes d'ajouts présentez vous bordel!!
Profil : Idole
Posté le 13-12-2010 à 03:55:49  profilanswer

pour moi ce type est barge c'est tout!!  Ce genre de mec a une case en moins c'est certain!!! Non mais franchement bandé sur un clebs tu te rends compte il faut etre monté à l'envers....!!! Au même titre que les pédophiles ou autres dérangé du citron!!!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Moi ces types me rendent fou!!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

(Publicité)
n°365046
marcus-42
Visiteur aléatoire
Profil : Habitué(e)
Posté le 13-12-2010 à 11:49:10  profilanswer

Alors attention lacarn, surtout sur un forum comme celui-ci, je me retiendrai bien de porter un jugement sur les fantasmes d'autrui... Combien de personnes pourraient penser la même chose de toi, qui passe du temps sur un forum qui parle de masturbation, et d'autre choses considérées par une certaine population comme obscènes ? Alors oui, de ton point de vue, il y a le bien et le mal. Mais ici Fredo cherche juste un soutien, un point de vue, et dire qu'il est complètement taré parce qu'il se branle en pensant à son chien, ça n'aide pas vraiment... Parce s'il est déjà taré d'y penser, ça ne change rien de le faire vraiment, n'est-ce pas ? Alors pourquoi s'en privé ?

Et bien non, je suis pas d'accord avec toi... Si fantasmer le fait triper, c'est son droit. Après le passage à l'acte est tout autre ! Alors bien sur, étaler ses fantasmes les plus sordides c'est dangereux, vu que certaines personnes pense qu'il suffit de les avoir pour passer à l'acte, et en renforçant cette idée chez ces "dérangés du citron" comme tu dis, ça ne les aide pas du tout...

Enfin voila, je fais encore un pavé...  

(PS : je précise quand même que le gars qui touche à sa chienne ou son chien pour le violer mériterait qu'on lui les coupes... et vu que tu as amené le sujet, en ce qui concerne les pédos, faudrait voir à les pendre par les couilles jusqu'à ce qu'elles tombent de nécrose, pour lui les faire bouffer)

(PPS : si c'est un troll, il a réussit son coup le salaud !!)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Masturbation étrange

Sujets relatifs
masturbation bismasturbation trop frequente
accro a la masturbation je culpabilisemasturbation
lotion pour homme pour masturbationLa masturbation... Des risques d'être une maladie obsessionnelle ?
masturbationmasturbation fille sur rebord dur
Masturbation étrangeMasturbation étrange...
Plus de sujets relatifs à : Masturbation étrange

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques