| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Masturbation étrange |
(Publicité)
|
marcus-42 Visiteur aléatoireProfil : Habitué(e) | Heu... J'aurai tendance à dire qu'il n'y a pas de mal à ça, mais ne va pas plus loin !!! |
lacarn Pour les demandes d'ajouts présentez vous bordel!!Profil : Idole |
|
lacarn Pour les demandes d'ajouts présentez vous bordel!!Profil : Idole | pour moi ce type est barge c'est tout!! Ce genre de mec a une case en moins c'est certain!!! Non mais franchement bandé sur un clebs tu te rends compte il faut etre monté à l'envers....!!! Au même titre que les pédophiles ou autres dérangé du citron!!!! |
(Publicité)
|
marcus-42 Visiteur aléatoireProfil : Habitué(e) | Alors attention lacarn, surtout sur un forum comme celui-ci, je me retiendrai bien de porter un jugement sur les fantasmes d'autrui... Combien de personnes pourraient penser la même chose de toi, qui passe du temps sur un forum qui parle de masturbation, et d'autre choses considérées par une certaine population comme obscènes ? Alors oui, de ton point de vue, il y a le bien et le mal. Mais ici Fredo cherche juste un soutien, un point de vue, et dire qu'il est complètement taré parce qu'il se branle en pensant à son chien, ça n'aide pas vraiment... Parce s'il est déjà taré d'y penser, ça ne change rien de le faire vraiment, n'est-ce pas ? Alors pourquoi s'en privé ?
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| masturbation bis | masturbation trop frequente |
| accro a la masturbation je culpabilise | masturbation |
| lotion pour homme pour masturbation | La masturbation... Des risques d'être une maladie obsessionnelle ? |
| masturbation | masturbation fille sur rebord dur |
| Masturbation étrange | Masturbation étrange... |
| Plus de sujets relatifs à : Masturbation étrange | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...