| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Masturbation entre cousin ou potes ! |
zouno I love Brunettes & Emo Girls... !!!Profil : Légende | Reprise du message précédent :
--------------- J'adore qu'un plan se déroule sans accro... |
(Publicité)
|
BeNiGoNe Profil : Habitué(e) | Pourquoi ça m'arrive jamais ce genre de trucs moi ?! |
glenat Profil : Novice | As-tu des cousins ou copains, tu peux me PM |
totonyto se faire plaisirProfil : Habitué(e) | moi non plus ça m'arrive jamais |
(Publicité)
|
emo70400 Profil : Novice |
emo70400 Profil : Novice |
(Publicité)
|
glenat Profil : Novice | Et pourquoi tu te vois mal faire ca avec eux, si tu regardes bien, y en a surement un ou deux qui parle de cul ou qui te surveille si tu pisses ou si tu te lave en douche commune
|
Guillaumej27 Profil : Novice | hmmm trop bon ! je me branle, vos histoires sont trop bandantes. j'ai 16 ans et ça ne m'est jamais arrivé, aucune branle, aucune suce en commun. j'aimerais trop.. snif |
(Publicité)
|
chocamboy Venez parler et montrer sexeProfil : Habitué(e) | Vraiment la chance que vous avez eu... J'aurais bien aimé aussi avoir tout ça... mais non^^ dommage |
Guillaumej27 Profil : Novice | Bien bandant ton histoire ! |
thodan mot de passe unique bonjourProfil : Tête d'affiche | c clair aurai bien aimer qu'un truc pareil m'arrive |
osro envie de partager un bon momentProfil : Tête d'affiche | moi je l ai raconté dans un autre sujet mais sa place etait plutot la !! |
boyx Profil : Wannabe |
--------------- Mec suisse jeune partant pour plan branle ? Contacte-moi ;-) |
boyx Profil : Wannabe | Mmmmmmmmmmmmh ! --------------- Mec suisse jeune partant pour plan branle ? Contacte-moi ;-) |
plaisir83 envie de passer un bon moment...Profil : Novice | tout a fait !! |
voissifred Profil : Idole | sans aller jusqu'à là , simplement parce que pas envie, j'ai toujours aimé les moments de partage et de complicité entre vrais potes |
gladstone Ah les femmes...Profil : Habitué(e) |
--------------- Une femme habillée, de quelque façon que ce soit est bien souvent plus belles qu'une femme s'affichant vulgairement, toute nue. la sensualité est ma drogue personnel |
Cu2009 hummm le sexe !!!!! Alors n'hésiter pas a me contaProfil : Wannabe | cool vos histoires |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cam msn entre 17h00 et 18h00 ! | J'eprouve plus de plaisir a la masturbation qu'au sexe! |
| se branler entre pote | Masturbation ???? |
| MASTURBATION | masturbation |
| probleme lors de la masturbation | Masturbation excessive, et avenir de la libido ? |
| La masturbation en couple | suis un mec accros à la masturbation |
| Plus de sujets relatifs à : Masturbation entre cousin ou potes ! | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...