| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La masturbation, un sujet encore tabou. |
(Publicité)
|
witt Invité | Posté le 22-08-2007 à 20:04:27 ![]() Je désire vraiment la casser la prochaine fois qu'on en reparle, ce genre de mentalité m'incommode au plus haut point. |
totoninhio tranquille sur le style Profil : Novice | soit elle joue la sainte nitouche, soit elle est très naïve
|
ereshkigal Profil : Animatrice | Etrange, de plus, il n'y a pas que les hommes qui se masturbent, tout le fait. Si elle pense que se donner du plaisir c'est être tordu, qu'elle ne fasse jamais l'amour alors --------------- |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 16:41:17 ![]() Je pense qu'elle est encore toooouuuute pitite dans sa tête !
|
(Publicité)
|
gros-minou SEXE , naturel et vital !!!Profil : Tête d'affiche | On a une bite autant s'en servir --------------- Je suis un Homme hétéro !!! Alors les mecs sa sert à rien de prendre mon MSN si c'est pour des plans cams , j'accepte que les femmes melkior120@hotmail.com Et je suis célibataire |
giijo Profil : Padawan | C'est normal de se masturber, meme beaucoup d'hommes mariés le font, non sans se cacher, et parfois meme devant leur partenaire.
|
(Publicité)
|
calimero6 Profil : Légende |
|
giijo Profil : Padawan | Tout d'abord, est-elle au courant que tu le fais Calimero?
|
|
giijo Profil : Padawan | Et bien questionne la, peut-être n'ose t-elle pas t'en parler... mais qui sait, ça l'a peut-être excité.
|
|
(Publicité)
|
giijo Profil : Padawan | Tout simplement, directement.
|
|
giijo Profil : Padawan | Oui, si je te dis que j'ai demandé à mon mari de le faire, alors oui je suis une femme |
|
giijo Profil : Padawan | Ben je ne connais pas ta femme, mais vous avez l'air de parler peu de ce genre de choses.
|
|
|
voissifred Profil : Idole | mes potes et moi on a tous autour de la trentaine, ce n'est pas un sujet tabou, on en parle, certains disent le faire encore (moi le premier lol), |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| objet de masturbation | LES STATS DE LA MASTURBATION FEMENINE |
| question sur le sexe et la masturbation masculine. | masturbation petite question |
| la masturbation avec un coussin | masturbation |
| masturbation pour trop envie de faire l'amour | masturbation et temps d'éjaculation |
| impurter dans le sexe a cose de la masturbation... | une forme de masturbation ... |
| Plus de sujets relatifs à : La masturbation, un sujet encore tabou. | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...