| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Masturbation, Ejaculation, et besoin énergétique |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 19-07-2009 à 16:03:40 ![]() |
Kong2 Profil : Wannabe | Non, pas de rapport (sexuel). |
yacinedz Profil : Novice | C'est que parfois je me dis : j'arrête la masturbation, et ainsi je prendrai plus de kilos. Vrai ou faux ? |
Kong2 Profil : Wannabe | A mon avis : faux. Mais je suis pas diététicien. |
(Publicité)
|
petittigre Profil : Novice |
|
(Publicité)
|
|
yacinedz Profil : Novice |
Je peux te comprendre que cela puisse être ton fantasme, mais je dois t'informer à titre informatif que j'ai dû à maintes reprises nettoyer mes draps et mon visage à chaque fois. lol
|
yacinedz Profil : Novice | Pret a faire le grand menage ! Juste reussir a faire ejaculer ma femme . |
(Publicité)
|
zouno I love Brunettes & Emo Girls... !!!Profil : Légende |
--------------- J'adore qu'un plan se déroule sans accro... |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 22-07-2009 à 19:49:12 ![]() et oui keue veux tu tjrs aux avants pôstes... |
yacinedz Profil : Novice | Une petite heure de sommeil et quelques aliments sucres me suffisent pour le moment pour récupérer . |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je suis une femme accroc au sexe et accroc de la masturbation | masturbation |
| Masturbation dans la voiture apres des heures de moments intimes avec ma petite | masturbation des séniors |
| Probleme lors de la masturbation !!! | masturbation féminine |
| Besoin d'idées pour pote | Ejaculation Nocturne |
| masturbation | probleme de masturbation |
| Plus de sujets relatifs à : Masturbation, Ejaculation, et besoin énergétique | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...