PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

masturbation égal problème

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°141859
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 08-10-2007 à 09:27:00  answer

Bonjour à tous j'ai bientot 18 ans et cela fait trois que je me branle. Mais j'ai décidé d'arreter car sa me fait chier, surtout que depuis 3 trois je me réveille 3 à 4 fois la nuit pour aller faire pipi. Je voulais savoir si vous aussi sa vous le fait ce phénomène, surement du à la branlette et est ce que vous vous sentez handicapé après une branlette car moi je suis KO, merci.

(Publicité)
n°141861
Profil sup​primé
Profil : Légende
Posté le 08-10-2007 à 09:30:12  answer

Ecoute, là-dessus pour ce qui concercne de se lever dans la nuit pour pisser, ça n'a rien avoir avec la branlette. La branlette n'accélère pas le rythme de l'envie de pisser. par contre, si tu bois epu et que tu pisses beaucoup, je te conseille d'aller voir ton médecin car ça peut-être le signe du diabète mais bon, rien est sûr, ej ne suis pas médecin et je ne te connais pas ^^
Après la masturbation, avoir la sensationd e KO peut arriver mais pas toujours. Moi ça m'arrive lorsque je le fais pour la deuxième fois dans la journée et que, comme la première fois, ça a duré près d'une heure.
Je sais pas si ça t'aide mais bon, j'aurais toujours essayé...

n°141863
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 08-10-2007 à 09:43:08  answer

C'est pas que je pisse beaucoup mais en fait c'est toujours des petites quantités à chaque fois, se réveiller pour 3 gouttes. C'est trop chiant.

n°141864
Profil sup​primé
Profil : Légende
Posté le 08-10-2007 à 09:46:39  answer

A force, ça devient psychologique je pense. ça c'est comme se réveiller la nuit à la même heureu pour aller pisser (ce qui m'arrive). Le mieux c'est que quand tu te réveilles et que t'as envie de pisser, rendors-toi si possible.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
masturbation (tout sujet partager expériences svp )masturbation féminine discrète dans un lieu public
Comment arreter la masturbation ?temps de masturbation
Masturbation au bureauprisonnier de la masturbation... Au secours !!!
Masturbation en rapport avec le cycle mentruel? 
Plus de sujets relatifs à : masturbation égal problème

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques