| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : masturbation devant un ou une inconnue |
arthuis63 Invité | Posté le 03-07-2007 à 08:44:25 ![]() |
(Publicité)
|
petithommenu Profil : Habitué(e) | hum, et toi ? |
petithommenu Profil : Habitué(e) | oui, je pense aussi ca |
(Publicité)
|
petithommenu Profil : Habitué(e) | si elle est restée, c'est au moins que ca lui déplaisiat pas. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 14:55:53 ![]() Ou qu'elle voulait finir sa clope |
(Publicité)
|
jaqou20 Profil : Novice | Ou les deux, allez savoir. En tout cas, moi, à sa place, si j'avais été choqué je serais rentré. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 15:10:11 ![]() Bravo à ta souplesse en tout cas |
petithommenu Profil : Habitué(e) | lol, moi , pas assez souple pour faire ca ! |
jaqou20 Profil : Novice | Le mieux c'est quand on a les deux, l'autofellation quand on est seul et la fellation à deux. |
ThiCha1 Profil : Padawan | Ca commence par un topic sur la masturbation devant un ou une inconnue et sa fini sur l'autofellation...
|
(Publicité)
|
petithommenu Profil : Habitué(e) | et apres, il s'est passé quoi ? |
bigmen2007 Invité | Posté le 03-07-2007 à 16:28:46 ![]()
|
ricouette moi aussi veus jouerProfil : Légende | Posté le 03-07-2007 à 16:33:18 ![]()
|
lovely2007 Invité | Posté le 03-07-2007 à 16:37:58 ![]()
|
bigmen2007 Invité | Posté le 03-07-2007 à 16:48:12 ![]()
|
ricouette moi aussi veus jouerProfil : Légende | Posté le 03-07-2007 à 17:20:18 ![]() oui mais tout ça n'est pas le sujet du topic a moin que vos freres et autre familiers ne sois des inconus pour vous
|
ThiCha1 Profil : Padawan | Bien dit ricouette !
|
bigmen2007 Invité | Posté le 03-07-2007 à 17:24:22 ![]()
|
19cmdebonheur Profil : Novice |
|
kilkou Profil : Novice | Moi le meilleur souvenir de branlette par un inconu c'etait dans le metro heure de pointe j'avais 17a et on etait serre comme de sardine ! bien coincé j'ai vite senti que se qui m'appuyait pile poil sur ma bite eteait une main et j'ai eu la trique tout de suite j'avais une main prise en l'air l'autre tennait mon sac je me suis laissé faire ! il etait assez agé dans les 60 ans mais il a su me faire jouir assez vite ! (se qui n'etait pas pratique apres !) mais tres bon souvenir quand meme !
|
matcalin Profil : Habitué(e) | j'aurais pu être cet inconnu.
|
bike- maître YODA vous dis Profil : Padawan |
|
bob-wall Profil : Padawan | idem |
bandeboys69 Profil : Novice | we amis il faut qu il aime sa et puis sa doit etre genant lol |
petithommenu Profil : Habitué(e) | c'est quoi qui peut etre génant ? |
baladeur nu Profil : Novice | Une foi je me masturbais complètement nu assis sur un tronc d'arbre près d'un sentier. Soudain un mec en vélo arrive et en me voyant, il stop et débarque de son vélo. Puis il vient vers moi et me complimente pour ma nudité et ma belle queue dure. Et là, il commence à me caresser et à me masturber, puis il me fait une pipe. Je ne suis pas gay, mais il n'était pas à ses premières armes et se fût exquis. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Masturbation, mais pas d'éjaculation....? | masturbation sur chaussure |
| je me branle en pensant a ma femme nue devant un hmur | il y t'il une femme qui veut raconter sa plus belle masturbation et so |
| Masturbation feminine et stimulation | jadore la masturbation |
| MASTURBATION pour 2 fantasmes démentiels ! | Masturbation et examen médical. |
| Plus de sujets relatifs à : masturbation devant un ou une inconnue | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...