PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

masturbation a deux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

masturbation a deux

n°157000
lucashow
pluridisciplinaire
Profil : Novice
Posté le 05-12-2007 à 18:14:58  profilanswer

Bonsoir a tous.
Je lis depuis une heure des tas de commentaires sur " la branlette entre potes". Je me dis que cela ne m'a jamais concerné. Et puis etrangement un vieux souvenir refait surface.
Effectivement lorsque j'avais 12 ans environs, je dormais souvent chez un copain, dans le meme lit.
On se masturbait chacun de notre côté , sans se toucher, seulement en se regardant nos queues bien raides. Ca nous excitait. Lui était plus developpé que moi, peut etre meme plus agé. Son sexe était déjà gros pour son âge. Souvent il se mettait sur le dos, et moi sur lui. On simulait l'acte. Pas de penetration , mais je me frottait entre ses fesses. J'ai le souvenir que l'on trouvai ça trés bon.
pendant le reste de mon adolescence il ne m'ai jamais arrivé de cas semblables, sauf aux scouts (normal !).
Je suis toujours sortie avec des filles.
Aujourd'hui j'ai 25 ans. Mon ancien pôte est marié. On n'en a jamais parlé. Non pas par tabou, mais parceque l'on en avait aucun souvenir.
En lisant les commentaires depuis une heure , j'avoue que cela m'excite, et je bande comme un âne (j'ai meme envie de me branler).
J'aime les filles, oh ça c'est sur, mais je crois que le côté tabou entre hommes m'excite. Mais ce qui est sur c'est qu'imaginer cela avec mes potes ne me fait pas bander pour un sou.

(Publicité)
n°157505
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2007 à 13:08:17  answer

Tu peux développer "chez les scouts... normal!"?

Message édité par Profil supprimé le 09-12-2007 à 13:09:17
n°157507
lucashow
pluridisciplinaire
Posté le 09-12-2007 à 13:17:01  profilanswer

et bien pour ceux qui ont fait les scouts ils savent de quoi je parle.
ca se touche sous la tente.

n°157510
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2007 à 13:21:19  answer

lucashow a écrit :

et bien pour ceux qui ont fait les scouts ils savent de quoi je parle.
ca se touche sous la tente.

Ah bon..? j'ai été scout de mes 5 à 20 ans... (baladin, louveteau, éclaireur, pi, animateur)
Et jamais personne ne jouait à cela entre mecs..! C'est le "normal" qui me dérange en fait  ;)

n°157525
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2007 à 15:11:39  answer

Je n'ai jamais été scout mais des copains l'ont été, et ils m'ont confirmé y avoir pas mal joué avec leur zigounette, et cela collectivement. Selon eux, s'il était admis qu'on en participe pas, l'omerta était la règle, pour ne pas trahir les pratiquants.

L'un d'eux m'a dit que son CP ne lui avait même pas trop demandé son avis avant de le tripoter.

cela dit j'ai fait des colos et certaines étaient très chaudes quand d'autres très "vertueuses"... alors on ne généralisera pas...

(Publicité)
n°157534
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2007 à 15:43:54  answer

:sarcastic:  Soit... Il parait également que les Doctinautes se touchent et se montrent via leur Logitech full zoom... Z'auraient mieux fait d'apprendre à dresser un feu sur table, ou de monter leur tente sur pilotis... à la place de montrer leur gourdin :D

n°157641
lucashow
pluridisciplinaire
Posté le 09-12-2007 à 18:56:13  profilanswer

le coup de l'omerta c'est faux. Chacun fait ce qui lui plait. Quand au CP pedophile qui touche les jeunes louveteaux c'est un ramassi de lègende. La vérité c'est que la nuit dans une tente, tu as 6 ou 7 scouts de 13/14 ans qui découvrent entre eux leur premiers emois sexuelles. Ca se touche , se caresse, simule l'acte, peut etre se suce..et basta. Avant c'etait mixte, il y a eu justement trop de "touche pipi" justement.

(Publicité)
n°157643
doudou6911
je viens de crée un album!!
Profil : Idole
Posté le 09-12-2007 à 18:58:41  profilanswer

lucashow a écrit :

le coup de l'omerta c'est faux. Chacun fait ce qui lui plait. Quand au CP pedophile qui touche les jeunes louveteaux c'est un ramassi de lègende. La vérité c'est que la nuit dans une tente, tu as 6 ou 7 scouts de 13/14 ans qui découvrent entre eux leur premiers emois sexuelles. Ca se touche , se caresse, simule l'acte, peut etre se suce..et basta. Avant c'etait mixte, il y a eu justement trop de "touche pipi" justement.

peut etre,mais il y a jamais de fumée sans feux!!!

n°157645
lucashow
pluridisciplinaire
Posté le 09-12-2007 à 18:59:40  profilanswer

c'est a dire

n°157646
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2007 à 19:00:29  answer

KIKOU DOUDOU  :hello:  :hello:  :love:  

[:bbchabin1]

n°157648
lucashow
pluridisciplinaire
Posté le 09-12-2007 à 19:02:23  profilanswer

en tout cas trés sympa ton avatar doudou6911

n°157650
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2007 à 18:56:35  answer

Les kikous rien de tel pour s'affranchir dirait-on... :lol:

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

masturbation a deux

Sujets relatifs
Mal de tête pendant la masturbationmasturbation et masturbation et....
Je ne connais qu'une seule forme de masturbation...Un documentaire sur la masturbation sur Arte
Masturbation au tel. : vos expériencesmasturbation a deux doigts
Masturbation a deux (mixte !)masturbation à deux
Deux questions sur la masturbation (féminine) 
Plus de sujets relatifs à : masturbation a deux

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques