PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Masturbation danger...

n°167127
17nicole
Profil : Novice
Posté le 18-02-2008 à 14:59:54  profilanswer

(Publicité)
n°167128
frank081
in cauda venenum
Profil : Légende
Posté le 18-02-2008 à 15:11:43  profilanswer

donc, mesdames, vous qui n'avez pas de prostate, fini les coquineries en solo !!

n°167142
Arkag
Posté le 18-02-2008 à 19:27:27  profilanswer

Ok, mélanger les principes c'est une erreur que plusieurs personnes peuvent faire.

La Kundalini est un concept qui provient de l'hindouisme et non du taoisme ou du boudhisme. http://fr.wikipedia.org/wiki/Tantrisme

C'est un concept partagé par l'hindouiste mais pas n'importe lequel, ceux qui sont de la maison du tantrisme.  L'hindouiste est une religion avec plusieurs Dieux, plusieurs philosophies religieuses.  Certains adeptes de cette religion croit au tantrisme, d'autres non.  

Dans les dogmes de l'hindouisme:

- il est possible de perdre son énergie.
- si une personne d'une caste inférieur te touche, il y a échange d'énergie et tu dois te purifier avec des rituels pendant plusieurs jours.... (attention à la pogné de main... pauvres politiciens...)

Chaque religion possèdent des dogmes.  Pour moi la personne responsable de ce sujet n'est pas capable de faire la différences entre les religions et leurs dogmes.

Dans l'hindouiste, les prétresse de la fertilité, accueillaient leurs adeptes aux temples pour forniquer.  C'est un rituel qui permet à l'adepte d'entrer en contact avec la déesse par l'intérmédiaire de rapport sexuelle avec la prétresse.

Du même coup, il y a dans ces deux dogmes, une grande incohérence.  Un dit ne pas ejaculer et l'autre permet aux fidèles de le faire pour communiquer avec leur Dieu.

Passant par la racine des religions orientales, le Taoisme fut le première philosophie spirituelle reconnue des peuples de l'Orient.  Le taoisme se pratique par la méditation et des techniques énergétiques (chi-gong ou tai-chi) permettant aux pratiquants d'élever leurs potenciel énergétique, donc accumuler des énergies.

Ainsi, même si une personne "perd" de l'énergie par la branlette, elle peut la retrouver par la pratique.  Mais encore ici, c'est basé sur un dogme.  L'énergie vitale de l'être humain se regénère la nuit, se regénère par l'alimentation et aussi par l'activité physique.  (l'activité physique => bonne santé => bonne énergie vitale)

Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme.

Même si attendre 4 ou 7 jours, peut amener une plus grande charge de plaisirs lorsqu'il est vécu, ceci n'a rien avoir avec l'énergie, mais plutot à la réponse du corps aux hormones.  Si le corps à trop de sperme => plus grande vitalité sexuelle => n'est pas égal à plus d'énergie vitale.  Il n'y a pas plus d'énergie vitale, il y a juste plus de désir du corps pour s'assouvir.

Cependant, comme après avoir éjaculer, on a moins d'énergie sexuelle pour la seconde fois, les gens ont crues qu'ils avaient moins d'énergie vitale...  bien non, ils ont juste plus envie de baiser.

Et oui il est possible de récupérer la décharge de l'orgasme.  L'énergie peut être sorti par le chakra du coeur (dans le dos) et être canaliser vers le chakra du coeur (sur le torax).  Ceci créer une boucle d'énergie qui passe autour de la tête...  c'est boucle ou ce rituel est associé à la Croix Ankh égyptienne, symbole de vie éternelle.

Lorsque l'énergie sort du dos (chakra coeur), une secousse du corps est causé, même chose lorsqu'elle entre au thorax (chakra coeur)...  ces secousses alimentent l'orgasme et il est possible de vivre l'extase pendant plusieurs minutes lorsque le rituel est bien compris, assimilé et intérioriser.  De plus au lieu de "vider" l'énergie (simplement la relacher sans l'orienter), l'éjaculation permet de recycler celle-ci par l'orgasme.

Maintenant, en jettant un coup d'oeil à la méditation: (première pratique religieuse de l'humanité)

- Elle sert à augmenter son niveau vibratoire.
- Plus vous augmenter votre niveau vibratoire, plus vous pouvez recevoir des énergies fortes et subtil.  Le système nerveu humain agit comme un fusible pour la réception des énergies.

Donc, plus qu'on vit des décharges d'énergies fortes ou "intense", plus notre système nerveux est capable d'entre prendre sans peter les plombs, plus tu peux recevoir de l'énergie.

Donc, il serait préférable lorsqu'on est moine tantriste bouddhiste (et oui, ils ont découvert ça aux 4iem siècle : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tantr [...] tantrique) d'avoir une petite amie moine pour expérimenter.  Le seul temple tantrisme au thibet permet à ses moines d'êtres en relation sexuelle active (sans éjaculations).  

C'est la première fois que dans une religion (autres que le paganisme ou les sorcières et sorcier (druids, shamans) pratiquaient des rituels orgiaque pour libérer de grande quantité d'énergies dans leurs rituels), il est permit à un dévot de vivre la sexualité.

Toutes religions à comme fondement que pour retrouver Dieu, il faut être abstinent.

Moi je dis à tous les religieux remplis de dogmes:

Dieu nous a créer avec le sexe.  Il nous a donner les couilles pour éjaculer et une fois qu'on vit ça, on éprouve un immense plaisir.  Dieu n'est pas un sadique, il ne nous aurait pas donner cette immense plaisir s'il serait destructeur.  

Il est maintenant prouver par la science, que pour être en bonne santé, il faut vivre une sexualité épanouie.  Épanouie = sans contraintes = bien vécu = harmonieuse ...  

Ainsi, retenir son éjaculat n'est pas quelques choses qui est épanouie ou naturelle.  C'est quelques choses qui fait appel au retient, à la retenue, au coincement. C'est quelques choses qui motivent l'égo humain à croire qu'il est plus fort que sa véritable nature.  En faisant ça, de mon optique, tu contreviens à ce que Dieu ta donné.  C'est directement dans tes couilles et sa sort quand c'est stimullé.  

Et si tu t'empêche d'éjaculler...  la nuit le fera pour toi dans tes couvertes, quelle gachit!

Arkag

n°167173
corradopol​o
* merci de voter pour moi ! *
Posté le 18-02-2008 à 22:50:18  profilanswer

maximat a écrit :

regardez moi, il a raison

http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] illard.jpg

j'ai 16a !!!!

:pt1cable: tu fait jeune !

---------------
plus belle la vie ! tous les soir fr3......  
doctinaute de diamant : 5000 messages  
doctinaute hors compétition : 10000 messages  
doctinaute d'honneur : 50000 messages  
n°167717
pipot
Posté le 23-02-2008 à 09:08:05  profilanswer

Je veux juste ajouter mon petit grain de riz dans cette ambiance "chinoise"  :jap:  

Lors de l'éjaculation, il y a libération importante d'un neurotransmetteur particulier dans le cerveau, du même genre que ceux libérés lors de l'utilisation de certaines drogue.
En soit ça n'a rien d'embêtant, mais comme pour les drogues on peut devenir accros à cette substance, et donc accros à la masturbation!! On ne s'étonnera pas alors de savoir que certains se masturbent plusieurs fois pas jour! complètement accros et en manque s'il n'éjacule pas.

Alors restez raisonnable dans vos pratique, pour que la masturbation reste un plaisir et non une nécessité.  :pt1cable:

(Publicité)
n°167718
patata-gir​l
plus patate la vie!
Posté le 23-02-2008 à 10:31:14  profilanswer

Y'en a pas qui s'injectent leur propre sperme dans le sang tant qu'on y est?

n°167724
margaux.
en RTT...
Posté le 23-02-2008 à 11:44:24  profilanswer

en intraveineuse
retour à l'envoyeur en quelque sorte

(Publicité)
n°167725
patata-gir​l
plus patate la vie!
Posté le 23-02-2008 à 11:40:32  profilanswer

Bientôt ils vont le mettre sous forme de poudre: le sperme, la nouvelle drogue tendance..

n°167732
pipot
Posté le 23-02-2008 à 14:48:17  profilanswer

lol j'ai pas l'air d'avoir convaincu...

Il se passe la même chose que pour le sport. Les sportif de haut niveau sont accros au sport car le cerveau sécrète des endorphines lors d'activités intenses, et à haute dose, ça créé une dépendance. Pour donner un chiffre, 30% des personnes qui utilisent des substituts aux drogues dures sont d'anciens sportifs de haut niveau. Donc le sport c'est bien mais pas trop forts ni 6h par jour...
Pour la masturbation c'est pareil, un peu oui, trop surtout pas!(par trop j'entends plusieurs fois par jour).

ps: pour réagir aux deux derniers posts, c'est pas du sperme que je parle mais de ce qui se passe dans le cerveau

n°167733
margaux.
en RTT...
Posté le 23-02-2008 à 14:49:46  profilanswer

faut nous excuser on est des filles

n°167745
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2008 à 19:34:23  answer

pipot a écrit :

Il se passe la même chose que pour le sport. Les sportif de haut niveau sont accros au sport car le cerveau sécrète des endorphines lors d'activités intenses, et à haute dose, ça créé une dépendance. Pour donner un chiffre, 30% des personnes qui utilisent des substituts aux drogues dures sont d'anciens sportifs de haut niveau. Donc le sport c'est bien mais pas trop forts ni 6h par jour...
Pour la masturbation c'est pareil, un peu oui, trop surtout pas!(par trop j'entends plusieurs fois par jour).

ps: pour réagir aux deux derniers posts, c'est pas du sperme que je parle mais de ce qui se passe dans le cerveau

Disons que les sportifs, c'est différent. Faut prendre le dopage en compte. Le dopage rend dépendant, et ça t'en as plusiuers exemples, il suffit de voir en cyclisme comment Pantani il a fini, Maradona en football (bon c'est vrai que lui c'est pas prouvé qu'il était dopé mais il jouait dans quel championnat déjà ? il me semble que justement dans les clubs de ce championnat, il y a eu diverses affaires de dopages) et pour d'autres sports.
Bon, pour en revenir à la masturbation (puisque c'est le sujet), il suffit de voir certains membres du forum qui passent leur journée à ça et plusieurs fois par jour et là, tu vois vraiment le danger de la dépendance à la masturbation ^^

n°167748
margaux.
en RTT...
Posté le 23-02-2008 à 19:58:46  profilanswer

ca a une répercussion immédiate sur l'orthographe et l'intelligence en tout cas!!!

(Publicité)
n°167752
pipot
Posté le 23-02-2008 à 21:17:02  profilanswer

margaux. a écrit :

ca a une répercussion immédiate sur l'orthographe et l'intelligence en tout cas!!!

ça et non pas ca  ;)  

Au moins un qu'est d'accord avec moi. Je veux pas lancer une autre polémique qui est celle du dopage, mais les sportif que l'on voit à la télé sont TOUS (et je pèse mes mots) dopés. Je connais des sportifs qui déjà à 16 ans prenais des substances pour améliorer les performances physiques alors qu'ils n'étaient même pas en national!!! Et il le disait eux même qu'il savait pas comment ils en étaient arrivé là... Alors ceux de la télé... :ange: ya différents niveaux c'est sûr (sprinteuse américaine bourré de testostérone vs christine arron)

ps: margaux, si tu es infirmière, tu dois travailler dans le milieu hospitalier non? Alors va voir un endocrinologue et touche lui en deux mots, tu verras...

n°167753
margaux.
en RTT...
Posté le 23-02-2008 à 21:51:06  profilanswer

je suis pas infirmière et je ne travaille pas dans le milieu hospitalier (mais c'est tout comme)

n°167990
Kong2
Profil : Wannabe
Posté le 26-02-2008 à 00:14:14  profilanswer

Oui, Natur, que viens-tu faire ici ? Ce débat est sans fondement et sans réel intérêt, en fait.

n°168068
furetozor
Posté le 26-02-2008 à 16:13:31  profilanswer

pipot a écrit :

ça et non pas ca  ;)  

Au moins un qu'est d'accord avec moi. Je veux pas lancer une autre polémique qui est celle du dopage, mais les sportif que l'on voit à la télé sont TOUS (et je pèse mes mots) dopés. Je connais des sportifs qui déjà à 16 ans prenais des substances pour améliorer les performances physiques alors qu'ils n'étaient même pas en national!!! Et il le disait eux même qu'il savait pas comment ils en étaient arrivé là... Alors ceux de la télé... :ange: ya différents niveaux c'est sûr (sprinteuse américaine bourré de testostérone vs christine arron)

ps: margaux, si tu es infirmière, tu dois travailler dans le milieu hospitalier non? Alors va voir un endocrinologue et touche lui en deux mots, tu verras...

prenaient
Owned hahaha

n°168548
patata-gir​l
plus patate la vie!
Posté le 28-02-2008 à 23:06:29  profilanswer

Mwai.

PO convaincu que les hormones sécrétées par une bonne branlette puissent rendre dépendant. Trouve moi un lien avec analyse scientifique à l'appui, et la je te croirais :p

n°204903
kynes75
mes photos: tinyurl.com/ok9wp
Profil : Tête d'affiche
Posté le 12-09-2008 à 01:15:17  profilanswer

furetozor a écrit :

C'est beau de vouloir avoir une vie saine et équilibrée au point de refuser la masturbation (du moins fréquente). Le truc c'est que ça vide personne de son énergie, je ne me suis jamais senti fatigué après m'être masturbé désolé. A mon avis c'est dans votre tête, un genre d'effet placebo. Que la médecine chinoise vieille de 3000 ans dise qu'éjaculer fait perdre de l'énergie vitale c'est du spiritisme, dans l'esprit des gens à cette époque c'est normal que ça puisse être accepté mais avec les progrès de la médecine moderne ce n'est plus...d'actualité. Ni voyez pas un manque d'ouverture aux autres ou quoi que ce soit, j'approuve beaucoup d'aspect de la philosophie chinoise (Confucius par ex) et du bouddhisme. La théorie sur la masturbation par contre me parait tout à fait grotesque désolé.

alors je vais tater de ton ouverture d'esprit et te demander si elle va jusqu'a pouvoir dire que tu es ignorant en la matiere ? que tu melanges autant les mots (spiritisme...) et les concepts ( confucius..)  ?  :D  
tu ne jures donc que par notre sacro sainte medecine moderne donc si ca n'est pas prouve par elle, ca n'est pas vrai ?...hummmm ca te choque pas qu'un jour on avait preuve a l'appui des scientifiques (de l'epoque) la certitude que la terre etait plate  :sarcastic:

n°204905
kynes75
mes photos: tinyurl.com/ok9wp
Profil : Tête d'affiche
Posté le 12-09-2008 à 01:19:39  profilanswer

Arkag a écrit :

Ok, mélanger les principes c'est une erreur que plusieurs personnes peuvent faire.

La Kundalini est un concept qui provient de l'hindouisme et non du taoisme ou du boudhisme. http://fr.wikipedia.org/wiki/Tantrisme

C'est un concept partagé par l'hindouiste mais pas n'importe lequel, ceux qui sont de la maison du tantrisme.  L'hindouiste est une religion avec plusieurs Dieux, plusieurs philosophies religieuses.  Certains adeptes de cette religion croit au tantrisme, d'autres non.  

Dans les dogmes de l'hindouisme:

- il est possible de perdre son énergie.
- si une personne d'une caste inférieur te touche, il y a échange d'énergie et tu dois te purifier avec des rituels pendant plusieurs jours.... (attention à la pogné de main... pauvres politiciens...)

Chaque religion possèdent des dogmes.  Pour moi la personne responsable de ce sujet n'est pas capable de faire la différences entre les religions et leurs dogmes.

Dans l'hindouiste, les prétresse de la fertilité, accueillaient leurs adeptes aux temples pour forniquer.  C'est un rituel qui permet à l'adepte d'entrer en contact avec la déesse par l'intérmédiaire de rapport sexuelle avec la prétresse.

Du même coup, il y a dans ces deux dogmes, une grande incohérence.  Un dit ne pas ejaculer et l'autre permet aux fidèles de le faire pour communiquer avec leur Dieu.

Passant par la racine des religions orientales, le Taoisme fut le première philosophie spirituelle reconnue des peuples de l'Orient.  Le taoisme se pratique par la méditation et des techniques énergétiques (chi-gong ou tai-chi) permettant aux pratiquants d'élever leurs potenciel énergétique, donc accumuler des énergies.

Ainsi, même si une personne "perd" de l'énergie par la branlette, elle peut la retrouver par la pratique.  Mais encore ici, c'est basé sur un dogme.  L'énergie vitale de l'être humain se regénère la nuit, se regénère par l'alimentation et aussi par l'activité physique.  (l'activité physique => bonne santé => bonne énergie vitale)

Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme.

Même si attendre 4 ou 7 jours, peut amener une plus grande charge de plaisirs lorsqu'il est vécu, ceci n'a rien avoir avec l'énergie, mais plutot à la réponse du corps aux hormones.  Si le corps à trop de sperme => plus grande vitalité sexuelle => n'est pas égal à plus d'énergie vitale.  Il n'y a pas plus d'énergie vitale, il y a juste plus de désir du corps pour s'assouvir.

Cependant, comme après avoir éjaculer, on a moins d'énergie sexuelle pour la seconde fois, les gens ont crues qu'ils avaient moins d'énergie vitale...  bien non, ils ont juste plus envie de baiser.

Et oui il est possible de récupérer la décharge de l'orgasme.  L'énergie peut être sorti par le chakra du coeur (dans le dos) et être canaliser vers le chakra du coeur (sur le torax).  Ceci créer une boucle d'énergie qui passe autour de la tête...  c'est boucle ou ce rituel est associé à la Croix Ankh égyptienne, symbole de vie éternelle.

Lorsque l'énergie sort du dos (chakra coeur), une secousse du corps est causé, même chose lorsqu'elle entre au thorax (chakra coeur)...  ces secousses alimentent l'orgasme et il est possible de vivre l'extase pendant plusieurs minutes lorsque le rituel est bien compris, assimilé et intérioriser.  De plus au lieu de "vider" l'énergie (simplement la relacher sans l'orienter), l'éjaculation permet de recycler celle-ci par l'orgasme.

Maintenant, en jettant un coup d'oeil à la méditation: (première pratique religieuse de l'humanité)

- Elle sert à augmenter son niveau vibratoire.
- Plus vous augmenter votre niveau vibratoire, plus vous pouvez recevoir des énergies fortes et subtil.  Le système nerveu humain agit comme un fusible pour la réception des énergies.

Donc, plus qu'on vit des décharges d'énergies fortes ou "intense", plus notre système nerveux est capable d'entre prendre sans peter les plombs, plus tu peux recevoir de l'énergie.

Donc, il serait préférable lorsqu'on est moine tantriste bouddhiste (et oui, ils ont découvert ça aux 4iem siècle : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tantr [...] tantrique) d'avoir une petite amie moine pour expérimenter.  Le seul temple tantrisme au thibet permet à ses moines d'êtres en relation sexuelle active (sans éjaculations).  

C'est la première fois que dans une religion (autres que le paganisme ou les sorcières et sorcier (druids, shamans) pratiquaient des rituels orgiaque pour libérer de grande quantité d'énergies dans leurs rituels), il est permit à un dévot de vivre la sexualité.

Toutes religions à comme fondement que pour retrouver Dieu, il faut être abstinent.

Moi je dis à tous les religieux remplis de dogmes:

Dieu nous a créer avec le sexe.  Il nous a donner les couilles pour éjaculer et une fois qu'on vit ça, on éprouve un immense plaisir.  Dieu n'est pas un sadique, il ne nous aurait pas donner cette immense plaisir s'il serait destructeur.  

Il est maintenant prouver par la science, que pour être en bonne santé, il faut vivre une sexualité épanouie.  Épanouie = sans contraintes = bien vécu = harmonieuse ...  

Ainsi, retenir son éjaculat n'est pas quelques choses qui est épanouie ou naturelle.  C'est quelques choses qui fait appel au retient, à la retenue, au coincement. C'est quelques choses qui motivent l'égo humain à croire qu'il est plus fort que sa véritable nature.  En faisant ça, de mon optique, tu contreviens à ce que Dieu ta donné.  C'est directement dans tes couilles et sa sort quand c'est stimullé.  

Et si tu t'empêche d'éjaculler...  la nuit le fera pour toi dans tes couvertes, quelle gachit!

Arkag

c'est a moi que s'adressait ce message car moi je n'ai pas dit qu'il ne fallait jamais le faire ( et d'ailleurs les classiques chinois de medecine prescrivent une frequence maximale ET minimale d'ejactulation selon l'age ) mais le faire moderement..nuance !  :non:  

---------------
quelques photos de votre serviteur sur
http://tinyurl.com/ok9wp
 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
masturbation analeProblème lié à la masturbation?
masturbationCommen faire une bonne masturbation?
masturbation avec les piedsMasturbation ??? avez-vous une cam ???
bite chode masturbationMasturbation à la cam pour femmes matures
passionné de masturbation avec un coussinDeux questions sur la masturbation (féminine)
Plus de sujets relatifs à : Masturbation danger...

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques