PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Comprendre la masturbation masculine...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°196711
Profil sup​primé
Profil : Padawan
Posté le 01-08-2008 à 13:29:34  answer

Bonjour, je suis une fille et j'aimerai poser quelques questions pour mieux comprendre la masturbation masculine.

1)En fait mon mec me dit se masturber jusqu'à éjaculation, donc ça je saisi bien lol, mais sinon des fois il me dit qu'il se touche vite fait quoi quand on parle sur msn, il a pas spécialement envie et ne va pas jusqu'au bout voilà, alors j'aimerai savoir ce que ça procure de faire ça juste comme ça, sans avoir spécialement envie...
-ça l'excite? ou c'est pour passer le temps? ca fait juste du bien? Voilà pour ma premiere question lol.

2)Quand on fait l'amour, et que par exemple, je change de position, ou je vais chercher tout ce qu'il faut lol, il se touche vite fait aussi.
Il peut me penetrer, ensuite se toucher 10 sec le temps que j'aille chercher ce qu'il faut et continuer nos calins ensuite.
- Pourquoi fait-il ça, et quel effet ça lui fait ?
Etant donné qu'il est plutot ejaculateur precoce, et trop excité en general, c'est pour ça que je vous pose la question...
-il ferai ça pour se calmer?
-est ce que c'est la meme chose que quand il se touche vite fait dans le 1) ?

Ca m'echappe un peu tout ça ;) merci de votre aide.

(Publicité)
n°196713
Profil sup​primé
Profil : Légende
Posté le 01-08-2008 à 13:34:32  answer

c est etrange meme pour moi....

n°196716
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2008 à 13:55:47  answer

C'est à dire? tu ne comprends pas mon mec, ou ca t'echappe les masturbation masculine? lol

Des reponses svp? j'aimerai comprendre :)

n°196719
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2008 à 13:57:43  answer

la masturbation masculine ne m echappe pas.. j en suis addepte ..lol

ce qui m echappe c est le 1). Le 2) je pense que c est pour changer de sensation, histoire de durer , d avoir plus de plaisir

n°196723
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2008 à 14:24:42  answer

Ah ok lool excuse moi...
Bah pour le 1) moi je sais pas, je pense que c'est plus aux mecs de me répondre...lol

Pour le 2) pour durer ? c'est à dire, que ça peut le calmer un peu?

(Publicité)
n°196728
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2008 à 14:38:15  answer

j en suis un lol

oui

n°196744
grand-coqu​in
Celib... ^^
Posté le 01-08-2008 à 15:01:12  profilanswer

Pour le 1 je ne sait pas, et pour le 2 c ptete pour pas perdre l'effet, que tu n'ai pas a faire tout remonté pendan l'attente !
Aprés le mieux reste a lui demandé gentillement ^^

---------------
N'hesitez pas a me mp !
Je vous attend
(Publicité)
n°196759
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2008 à 15:14:19  answer

J'avais bien compris lufffyyy lool.
Je lui ai rien demandé pour le 1) lol, je prefere votre avis de garçons :) lol
Pour le 2) bah il sait pas trop, il m'agace lool, il me dit jfais ca juste comme ça... lol ! super ca m'avance...

En fait je pense que c'est plus pour faire durer, pensez vous qu'il ferai ça pour faire remonté pendant l'attente, sachant que c'est pas vraiment de l'attente, c'est même pas 10 secondes et que justement ça le fait deja assez chier d'etre trop excité...lool?

n°196761
grand-coqu​in
Celib... ^^
Posté le 01-08-2008 à 15:16:09  profilanswer

Alors aucune idée ^^
Tu es ptete telement sexy qu'il continue en imaginant pour attendre entre les petites attentes ^^

---------------
N'hesitez pas a me mp !
Je vous attend
n°196765
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2008 à 15:19:36  answer

il la tient au chaud p-e ?  :lol:

n°196781
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2008 à 16:13:58  answer

Looool ! Je ne sais pas si je suis sexy mais bon je sais qu'en général ça ne dure pas très longtemps c'est pour ça que je me dis, ca ne doit pas etre pour s'exciter etant donné qu'il se trouve deja trop excité loool

n°196807
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2008 à 21:37:57  answer

Je viens de lui parler on s'est pris la tete parce que je le soule...
En fait c'est juste "toucher" apparemment, genre la main posée dessus comme font tous les mecs apparement lol...

(Publicité)
n°196815
pioupiou03​0
Profil : Novice
Posté le 02-08-2008 à 00:16:59  profilanswer

pourquoi te prends-tu tellement la tête avec sa masturbation? c'est peut-être un peu son jardin secret et il veut le garder pour lui. C'est peut-être par timidité qu'il se bloque.
Est-ce que toi tu lui a raconté ta masturbation( techniques, fréquences, effets ressenti) peut-être cela vous aiderez a comprendre l'autre.

n°196819
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2008 à 01:39:14  answer

Il dit juste que ca n'a aucun interet, mais je ne vois pas ce qu'il y a de derangeant a vouloir comprendre comment fonctionne un homme?lol.
Quand il me pose des questions (moins que moi cela dit) je lui répond volontiers oui.

n°204393
nanou1987
Profil : Wannabe
Posté le 08-09-2008 à 07:54:17  profilanswer

Un mec peut il se masturber en dormant :heink: ??? Sans allé jusqu a l ejaculation biensur.......

n°204421
yvescool68
calme et volupté
Profil : Tête d'affiche
Posté le 08-09-2008 à 10:31:02  profilanswer

Jeune j'avais tendance a tirer un peu vite, mais l'envie revenait vite et au deuxieme tour ma partenaire avait tout le temps d'en profiter, je pouvais ruser en me masturbant une demi heure avant...

Si c'est un grand emotif le pb c'est le passage rapide de la débandade (que l'on évite en se caressant doucment) a l'ejaculation; met le en confiance et occupe toi de lui mettre le preso en ayant tout préparer a porté de main, mais c'est vrai que pour un jeune pas trop sur de lui, la séquence préso c'est parfois un peu déconcentrant...

Eviter absolument que sa tourne au conflit, essayer de vous masturber ensemble et de vous raconter l'effet que ca fait, faites en un jeu, une complicité...

---------------
yves

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
masturbation et handicapmasturbation des séniors
masturbation tout de suitemasturbation pour couple
masturbation intensivele plaisir de l'auto controle et de la masturbation prolongée
Masturbation en jupemasturbation de ma copine
quelle masturbationmasturbation collective
Plus de sujets relatifs à : Comprendre la masturbation masculine...

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques