| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : a kel age vous avez commencer la masturbation? |
freddzy Profil : Wannabe | moi c a 14 ans que g commencer a me masturber en voillant la grosse poitrine dune amie a mes parents. et vous? |
(Publicité)
|
angelus66 Profil : Légende | moi 13 ans aussi en mattant de gros nichons |
ligerien42 Profil : Wannabe | slt! moi c'était vers 13 ans aussi. |
angelus66 Profil : Légende | a mon avis on es un peu tous pareil !: |
laglobule24 Profil : Novice | moi 12 ans quand j'ai maté la bonne qui se caresser la foufoune quel souvenir........ |
(Publicité)
|
angelus66 Profil : Légende | hein ?????????? |
Mecaccro Profil : Légende | 12 ans en matant une belle fille. |
(Publicité)
|
bond38 Profil : Habitué(e) | moi a 12 ans en regardant un magazine de cul... |
zebfelhatchoun Profil : Novice | moi 11 ans en mattan un film de cul tt seul |
klou33 Profil : Padawan | moi 11 ans avec un copain |
mitch13 Profil : Wannabe | moi vers 10 ans avec un pote qui avait un grand frère qui lui avait appris. |
cocacool Profil : Idole | moi a 9 ans |
(Publicité)
|
yvescool68 calme et voluptéProfil : Tête d'affiche | a 11 ans avec un cousin peu avant de découvrir le touche pipiu avec les cousines LoL --------------- yves |
grignotte65 Profil : Wannabe | 12 ans livre de cul aussi |
dario30 Profil : Tête d'affiche |
Mecaccro Profil : Légende |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 20:47:16 ![]() moi 13ans dasn la salle de bain apres avoir matter un magazine de cul |
fredza20 Profil : Wannabe | moi à 12 ans par hasard dans le bain... m'en souviens comme si c'était hier |
blanchart h 45 suisseProfil : Tête d'affiche | moi a 13 ans dans un camp de ski avec mes copains d ecole |
dario30 Profil : Tête d'affiche |
joe-la-tomate Profil : Padawan | 6 ans, et c'est pas des blagues. Chez les filles on se touche tot, même sans savoir de quoi il s'agit. |
le-serieux-qui-aime-se-branler Profil : Novice | 10 ans je regarder mon frer et mmon cousin se masturber...je me suis mis a me caresser et... |
totonyto se faire plaisirProfil : Habitué(e) | ....tu les as rejoint ? |
blanchart h 45 suisseProfil : Tête d'affiche | moi c etais vers 12 ans |
bernit Profil : Wannabe | moi ct a 14 ds le bac a sable de mon ptit frere
|
papinoucricri j'adore montrerProfil : Novice |
blanchart h 45 suisseProfil : Tête d'affiche |
isabellemassage vieille, moche, bète et méchanteProfil : Tête d'affiche | pour info messieurs vous avez débutez bien avant!!! tout les nourrissons le font! --------------- j'ai rencontré un ange |
joe-la-tomate Profil : Padawan |
|
curly78 Profil : Wannabe | moi vers 12 13 ans j'étais interne et plein de mec ce branler sous leur couette et un soir me suis dit que j'allais essayer. c'est un bon souvenir. |
exes31 Profil : Wannabe | moi j'avais 11 ans et quel souvenir c'était super
|
nouvelan000 Utroque clarescere pulchrumProfil : Wannabe |
|
hotzob Profil : Padawan | exes31t'as cam? |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Masturbation | masturbation |
| qui pour plan masturbation sur le 11 | Masturbation Paris, pour s'amuser et partager ce délir |
| LA MASTURBATION AVEC DES PHOTO DE BITES | masturbation film |
| masturbation dessous | masturbation des plus de 60 ans |
| Maigrissement dû á la masturbation. Aidez-moi | Comprendre la masturbation masculine... |
| Plus de sujets relatifs à : a kel age vous avez commencer la masturbation? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...