Ma femme a depuis longtemps un fantasme : assister à une masturbation collective devant elle. Elle a toujours été excitée à l’idée de voir 5 ou 6 hommes minimum se masturber longuement en même temps et voir l’explosion de sperme après l’excitation retenue. Elle a décidé de franchir le pas et de réaliser son fantasme avec moi.
Nous lançons donc les « inscriptions » et recontacterons les futurs participants lorsque le nombre minimum sera atteint.
Pour vous inscrire envoyez une photo à visage découvert et nu en message privé ou sur notre mail perso (nous donnons l’assurance qu’elle restera à notre seule connaissance et donc sans rediffusion ). Les couples sont acceptés et donc une femme peut participer ou simplement assister à l’exhibition. Une photo de madame à visage découvert est également souhaitée (elle peut être habillée ou nue, peu importe). Il n’y a pas de restriction d’âge.
Nous sommes dans le 51. Le lieu et la date seront proposés aux candidats lorsque le choix et le nombre minimum seront décidés.
Le déroulement et la règle :
Les participants masculins devront être nus lors de la masturbation collective. La masturbation doit durer (pas d’éjaculation rapide car madame doit en profiter).
Ma femme sera nue ou en tenue sexy et se masturbera aussi (faites la mouiller !). Elle pourra éventuellement masturber un ou deux sexes pour le plaisir mais, pas de fellation ou de pénétration. Le respect de ces règles et de chacun sera le maitre mot de l’exhibition. Les femmes participant éventuellement pourront, soit être nue, soit rester habillée, soit se masturber, soit assister simplement en spectatrices ; en d’autres termes elles pourront agir selon leur souhaits.
Les participants masculins pourront éjaculer devant ma femme ou sur elle, mais à une condition, et après que le spectacle ait duré suffisamment pour que tout le monde soit bien excité. La condition pour éjaculer sur ma femme : lorsque vers la fin de la partie je pénétrerai ma femme en levrette. Il sera possible d’éjaculer sur son visage, ses cheveux, son dos ou ses fesses (ses seins seront difficilement accessibles puisqu’elle sera en levrette, mais pourquoi pas). Il sera aussi possible d’éjaculer tout simplement devant elle.
Tout proposition est bienvenue et toute demande d’information aussi.
Si vous avez du vécu dans ce domaine, nous serions contents d’avoir votre témoignage car c’est la première fois pour nous.
Lors de l’inscription il faudrait mentionner les créneaux possibles pour participer (période et heures) : nous en tiendrons compte en fonction des demandes et dans la mesure du possible.
Voilà l’occasion où jamais d’assouvir un fantasme féminin. Ma femme est avec moi pour ce message et est déjà bien excitée à l’idée de pouvoir réaliser son fantasme.
cpl51
Bisous mouillés de la part de la femme de Filou…
J.