| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : masturbation au ciné |
(Publicité)
|
stanislas47 Regarde moi dans les yeuxProfil : Tête d'affiche | tu peux toujours les envoyer en mp, pas de problème |
mateodu57 Profil : Novice | tu en ferais autant? |
stanislas47 Regarde moi dans les yeuxProfil : Tête d'affiche | pourquoi pas ? |
mateodu57 Profil : Novice | et oui, comme moi! pourquoi pas ;-)
|
(Publicité)
|
stanislas47 Regarde moi dans les yeuxProfil : Tête d'affiche | je t'envoie une première en mp |
(Publicité)
|
stanislas47 Regarde moi dans les yeuxProfil : Tête d'affiche | bon pour faire patienter ceux qui n'ont pas encore eu leur tour, voici une petite photo gentille de ma compagne
|
rafael 194 Profil : Novice | je la trouve tres belle |
silexi du respectProfil : Légende | ah oui c'est du ...bon...elle est pas mal... |
stanislas47 Regarde moi dans les yeuxProfil : Tête d'affiche | je tenais à vous remercier pour vos commentaires, vos remarques et critiques objectives reçues ici et surtout en mp |
furdanimo Profil : Habitué(e) | je comprends pourquoi on la matte !!!! vachement jolie et attirante bravo |
(Publicité)
|
stanislas47 Regarde moi dans les yeuxProfil : Tête d'affiche | les photos en mp et pas par e-mail, merci d'en prendre note. E-mail professionnel... |
fresnet Profil : Wannabe | J'avais 14 ans quand un mec m'a branlé dans un cinéma. J'étais tellement timide que j'ai laissé faire. Il a tout recueill dans son mouchoir ! |
stanislas47 Regarde moi dans les yeuxProfil : Tête d'affiche | moi par un autre mec ça me dirait pas grand chose qui vaille... |
stanislas47 Regarde moi dans les yeuxProfil : Tête d'affiche | Désolé, mais je ne réponds pas par e-mail pour les photos, le mp est notre seule forme de communication. Merci de votre compréhension |
Page : 1 2 Page Suivante |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...