samedi, ma compagne et moi sommes allé au ciné. Le film choisi était Hannibal, l'origine du mal. Nous sommes arrivés assez tôt avant le début de la scéance et avons pris place plus ou moins au milieu de la salle peu remplie à ce moment. Alors que les rangées se remplissaient de plus en plus, un couple d'une quarantaine d'années est venu s'asseoir à nos côtés, l'homme était à la droite d'Isa qui avait enlevé le manteau qu'elle avait posé sur le siège à ses côtés. Sa femme était assise de l'autre côté. Les lumières se sont éteintes et le film a débuté. Après quelques minutes, Isa se rapproche de moi au point de prendre appui sur mon accoudoir et d'empiéter sur ma place. Je la regarde en lui demandant ce qui lui prend, elle me glisse à l'oreille que son voisin tente subtilement de lui caresser le bras à hauteur de sa poitrine. A ma question de savoir si elle veut changer de place, elle me dit que non ce n'est pas la peine, qu'il va certainement arrêter. Je dois dire que cette situation inattendue titille mon esprit, je suis partagé entre la jalousie et l'exitation. Je me risque à la question de savoir si ça la dérange et elle me répond que non, elle trouve ça audacieux surtout si près de la femme de l'inconnu. Quelques instants plus tards, je risque un coup d'oeil et dans la pénombre de la salle j'apperçois qu'elle a écarté son bras droit et je remarque une protubérance en dessous de sa blouse. Il a réussi à glisser sa main et lui caresse le sein ; elle le laisse faire en me jettant un regard amusé. L'homme fait mine de rien et semble regarder le film tout en ignorant mon regard. A peine cinq minutes plus tard, elle me glisse à l'oreille qu'il a glissé sa main sous le manteau qu'elle tenait sur ses genoux et qu'il remonte le long de ses cuisses en la caressant dans l'entre jambes. Je suis étonné qu'Isa laisse faire, elle qui n'a jamais voulu entrer dans ce genre de jeu avec d'autres. Je regarde son voisin qui cette foi défie mon regard des yeux et devant ma passivité, sourit amicalement. Isa laisse échapper un petit soubressaut, il a réussi a glisser ses doigts dans son string, elle ferme les yeux et, son genoux gauche touchant mon genoux droit, j'imagine qu'elle écarte un maximum les jambes. Je n'arrive pas à croire que la femme de cet homme ne remarque rien, ou alors elle est complice et elle sait à quoi il joue. Est-ce sa femme ou une connaissance, je n'en sais rien. Toujours est-il qu'Isa saisi ma main et la serre très fort, je sens le bas de son corp imprimer un léger mouvement qui accompagne les doigts de son voisin qui la branle sous le manteau, sous la jupe, dans le string avec plein de monde autour de nous, tous pris par le film qui m'a échappé depuis longtemps. De temps en temps il arrête quelques instants puis se remet de plus belle à la pénétrer de ses doigts (deux m'a t-elle dit après coup) Soudain, elle colle sa bouche contre mon épaule et tente de retenir les gémissements qui accompagnent sa jouissance. Le voisin s'en est apperçu et retire délicatement sa main comme si de rien n'était. A la fin du film, Isa est resté assise durant tout le générique, comme pour se remettre de ses émotions, l'homme et la femme sont partis comme si de rien n'était. Moi j'était ko debout par ce qui venait de se passer et je n'étais pas capable de lui dire quoi que ce soit mais ce que je sais c'est qu'elle a pris beaucoup de plaisir sous les doigts de cet audacieux.