PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

masturbation chez les ado fille

n°102102
damian17
Profil : Novice
Posté le 12-07-2007 à 08:27:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
je finis par croire que les filles se masturbent autant que les garçons! :sweat:  c'est une bonne nouvelle car c'est si excitant de savoir que vous aimez vous donner du plaisir toute seule :pt1cable:  

je suis pas du genre a proposer des plan cam je vous rassure les filles :non:  mais si vous avez envie de répondre a mes questions sur vos masturbations passez me dire bonjour en privé, je serai fou de joie! :D  

et si vous aimez lire des bons récits érotiques j'en ai de pas mal je serai content de vous les offrir pour que vous passiez un bon moment.... :ange:  

:hello:  

(Publicité)
n°103041
liliie0121
Invité
Posté le 13-07-2007 à 18:36:05  answer

damian17 a écrit :

je finis par croire que les filles se masturbent autant que les garçons! :sweat:  c'est une bonne nouvelle car c'est si excitant de savoir que vous aimez vous donner du plaisir toute seule :pt1cable:  

je suis pas du genre a proposer des plan cam je vous rassure les filles :non:  mais si vous avez envie de répondre a mes questions sur vos masturbations passez me dire bonjour en privé, je serai fou de joie! :D  

et si vous aimez lire des bons récits érotiques j'en ai de pas mal je serai content de vous les offrir pour que vous passiez un bon moment.... :ange:  

n°103042
liliie0121
Invité
Posté le 13-07-2007 à 18:36:45  answer

je t'ai mis un mp si tu veut me poser des questions car tu en parle sans vulgarité. je n'ai pas honte de me masturbée. les filles ont pas a en avoir honte.je suis une habituée mais je suis en invitée ici sinon mes mp vont explosés :D  

a plus :hello:

n°103044
Profil sup​primé
Profil : Légende
Posté le 13-07-2007 à 18:49:04  answer

a première vue c'est pas une tare de se faire plaisir seul, quand on a pas tout  ce qu'il faut a ses cotés

n°106873
lola loue
Invité
Posté le 20-07-2007 à 22:49:19  answer

invite_la Quebecoise a écrit :

salut a vous les filles! je viens de lire vos témoignages avec beaucoup d'intérêt car si on parle mieux de la masturbation féminine en générale de nos jours, celle des adolescentes reste un domaine particulièrement secret, voir tabou. je vis au Quebec et je ne crois pas que les choses soient différentes chez nous. au contraire même!

je suis une femme aujourd'hui mais je n'oublie pas la relation très particulière que j'ai eu avec ces pratiques lorsque j'étais une jeune fille. pour tout dire, je me suis beaucoup masturbée! j'en étais presque rendue a une forme d'obsession car j'en avais constamment besoin.  

contrairement a certaines d'entre vous j'ai découvert la masturbation après être devenue pubère mais j'avoue que j'aurai adoré pratiquer encore plus jeune car je m'ennuyais beaucoup a cette époque!

c'est surement l'ennui qui m'a incité a me caresser aussi fréquemment je crois. je n'avais ni frère et soeur et j'étais très souvent seule dans une province particulièrement reculée, les hivers étaient a mourir d'ennui alors vers 12 ans j'ai pris gout a me masturber. je le faisais jusqu'à 5 ou 6 fois par jour. ça a duré jusqu'à mes 19 ans. j'ai connu un homme et je me suis éloignée de ces pratiques solitaires.

aujourd'hui je suis une femme de 36 ans, j'ai une fille de 14 ans, je sais qu'elle aime se toucher car nous en avons parler. je lui ai raconté ma jeunesse alors vos témoignages me font penser a elle. je suis très heureuse qu'elle prenne du plaisir comme moi j'en ai pris a son age car je veux vous dire mesdemoiselles que ça m'a bien aidé dans ma vie amoureuse. je connaissais bien mon corps et je connaissais bien le plaisir de l'orgasme alors mes premières relations sexuelles se sont bien passées.

la masturbation est une pratique merveilleuse qui procure du bonheur et de la satisfaction a l'adolescence alors profitez en bien et surtout sans honte car c'est la chose la plus naturelle au monde, ça vous ouvre sur votre sexualité et ça favorise la venue des premiers fantasmes.

bonjour a toi charlotte qui m'a l'air d'une fille très gentille et a vous toutes bien sur.

on se ressemble la dessus car moi aussi adolescente j'ai pris gout a la masturbation un peu par ennui. c'était devenu mon passe temps préféré quand j'avais 13 ans et ça a duré longtemps comme ça. j'étais pas aussi "assidue" que toi mais 3/4 par jour en certaines période quand même...
tu en parles très bien. si tu repasses je te donne mon email. ;)

(Publicité)
n°106907
olive1234
Profil : Wannabe
Posté le 20-07-2007 à 23:50:06  profilanswer

si une fille veut matter
limace2004@hotmail.com

n°106976
orl@ne
Invité
Posté le 21-07-2007 à 10:36:04  answer

arretez de mettre vos plans cam sur tout les sujets ou les filles s'expriment c'est INSUPORTABLE a la fin!!!! vous etes pire que des bêtes! :non:

(Publicité)
n°107290
alisson-an​gel
ange et démon
Posté le 21-07-2007 à 19:48:15  profilanswer

orl@ne a écrit :

arretez de mettre vos plans cam sur tout les sujets ou les filles s'expriment c'est INSUPORTABLE a la fin!!!! vous etes pire que des bêtes! :non:

c'est clair que c'est vraiment trop lourd sur ce forum a croire quy a que des obsédés! vous donnez pas une bonne image du genre masculin... :non:  
 [:anais001]  

---------------
c'est pas la peine de me proposer des plans cam en privé vous perdez votre temps. merci
n°107294
C_H_O_N_G
Posté le 21-07-2007 à 20:24:03  profilanswer

Humm... louche... en criant qu'elle ta réveillé.... ?!?!? tu es sourde non ??? commen elle a pu te réveiller en criant ?? commen une personne sourde qui ne sentend pas crier quand elle se masturbe peu se faire réveiller par une personne qui crien se masturbant ?  

n°107296
juju225
Invité
Posté le 21-07-2007 à 20:36:23  answer

les sourds perçoivent certaines vibrations de l'air qui les alertent inspecteur... :jap:  

n°107318
C_H_O_N_G
Posté le 21-07-2007 à 21:39:53  profilanswer

juju225 a écrit :

les sourds perçoivent certaines vibrations de l'air qui les alertent inspecteur... :jap:  

Oki... si vous le dite professeur  :pfff:  

désélé  :hello:  

n°107525
roygersex
Posté le 22-07-2007 à 13:11:19  profilanswer

bonjour Charlotte,j'ai lu un peu de livre traitant sur la sexologie:il est tout a fais normale de se mastuber,il ni a aucune honte cela n'est en aucun cas negatif.et por ta reponse sur les pervers,nous ne le sommes pas tous heureusement,j'ai 57 ans,je la pratique de temps en temps,et je suis tres bien dans ma tete,il ne faut pas chercher le mal la ou il ni en a pas,rien de bien mechant, roger

(Publicité)
n°110126
calixe
more...
Posté le 28-07-2007 à 07:14:11  profilanswer

charlotte parigotte a écrit :

merci déja pour vos message! alors finalement je me suis inscrite comme sa sa sera plus facile pour correspondre car sinon c'est pas évident surtout que je veux pas trop raconter ma vie en détail en public! :D  y a trop de pervers qui traine ici et qui s'excite sur les post et franchemebnt je trouve ça trop glauque! :pfff:  

Citation :

tu sais je ne crois pas qu'il y a de contre indication a la masturbation ça se saurait!^^ quand tu dis beaucoup ça veut dire combien de fois a peu près?

merci pour ton message! oui tu as surement rasion, a l'adolescence y a des filles qui doivent etre plus portée sur la masturbation que d'autre. je pense qu'on fait chacune selon ses besoins. ce serait bete de se forcer si on a pas envie!  
pour combien de fois sa dépend si tu parles du nombre de fois ou on a un orgasme ou du nombre de fois ou on se masturbe? je dis sa car je me donne souvent plusieurs orgasme de suite jusqu'a ce que je sente que sa vient plus ou que je suis crevée! :lol:  
je dirai qu"en ce moment (en période de vacances) ça m'arrive de le faire 5/6 fois dans une journée vu que j'ai plus de temps libre. mais sinon c'est plus a peu près 3/4 fois par jour. comme je fais du sport je suis assez résistante. je récupère vite alors je me fatigue pas vite :D  

lachoune j'ai 14 ans.

je vous laisse en attendant mes messages. je reviendrai cet aprèm.  ( messieur c'est pas la peine de vous fatiguer a me demander des dial ou cam sur msn je répond meme pas merci d'avance!)

a plus big kiss  :bounce:  

bonne journée a tous et vive la masturbation!

bonjour charlotte!

tu te masturbes peut être beaucoup en ce moment mais c'est surement une période particulière de ta vie. je crois que tu vas te stabiliser d'ici quelques années. je dis pas que tu vas arrêter mais tu aura d'autres centres d'intérêt. tu aura également des relations sexuelles ( a moins que tu en ais déjà?) bref tu sera un moins axée sur les plaisirs de la masturbation. en tout cas tu en aura bien profité a c'est sur!
je te dit ça car j'ai été la même adolescente que toi. très portée sur les plaisirs solitaires. ensuite je me suis un peu calmée. je me masturbe toujours avec autant de plaisir mais de façon moins compulsive. en tout ça tu assumes sans culpabiliser et c'est bien. comme tu le dis, chacune ses propres besoins et puis le corps a ses exigences. plus on lui donne du plaisir plus il en réclame!

bonne continuation a ce topic pour tout ces témoignages intéressants sur nos petits plaisirs solitaires!

n°136390
la miss bo​nbon
Invité
Posté le 19-09-2007 à 09:59:54  answer

hello! :bounce:  

pour moi c pareil chuis une accro a la masturb :D  presque tout les soir je me donne mon plaisir et des fois le matin le weekend humm trop bon pour se révéller :love:  chez moi je crois que persone le sait. chuis très prudente mdr! :ange: j'ais pas honte mais ça regarde pas mes parents. au bahut j'en parle avec des autres. y en a ki sont toute génée et ds comme moi ki en rigole. c la nature! :lol:  

les gars se gène pas pour dire quil se branle non?

faite vous du bien! :jap:  

:bounce:  :hello:  

n°136432
lechaudard
Profil : Habitué(e)
Posté le 19-09-2007 à 11:36:12  profilanswer

mes cheres dames il n'y a pas de mal à se faire du bien alors comme nous les hommes et moi en particulier nous nous génons pas je suis marié et je continue de me branler meme la nuit a coté de ma femme mon corps le reclame les erections noctunes me réveille . quant à celle d u réveil hummm

n°136459
dlh225
Invité
Posté le 19-09-2007 à 13:21:30  answer

encore toi???

tes histoires n'ont rien a faire sur ce sujet réservé aux adolescentes. tu crois que ça les intéresse que tu te branles a coté de ta femme? :fou:  

arrête de venir t'exciter sur tout les topic de masturbation féminine en racontant tes branlettes, on te le dis tout les jours! :non:  

n°140411
charlotte ​parigotte
vivons libre!
Posté le 03-10-2007 à 11:49:42  profilanswer

calixe a écrit :

bonjour charlotte!

tu te masturbes peut être beaucoup en ce moment mais c'est surement une période particulière de ta vie. je crois que tu vas te stabiliser d'ici quelques années. je dis pas que tu vas arrêter mais tu aura d'autres centres d'intérêt. tu aura également des relations sexuelles ( a moins que tu en ais déjà?) bref tu sera un moins axée sur les plaisirs de la masturbation. en tout cas tu en aura bien profité a c'est sur!
je te dit ça car j'ai été la même adolescente que toi. très portée sur les plaisirs solitaires. ensuite je me suis un peu calmée. je me masturbe toujours avec autant de plaisir mais de façon moins compulsive. en tout ça tu assumes sans culpabiliser et c'est bien. comme tu le dis, chacune ses propres besoins et puis le corps a ses exigences. plus on lui donne du plaisir plus il en réclame!

bonne continuation a ce topic pour tout ces témoignages intéressants sur nos petits plaisirs solitaires!

merci beaucoup calixe! oui moi aussi je crois que je continurais a me masturber plus tard. c'est sur peutêtre moins que maintenant. en tout cas je continue a bien en profiter  [:angeaaron]  

[:alefia]  [:tittechose]  [:tweety2000]  

Message édité par charlotte parigotte le 03-10-2007 à 11:50:30
n°140450
dialpat
Profil : Légende
Posté le 03-10-2007 à 16:11:16  profilanswer

desoler de venir vous embeter les filles .mais je tenais a vous feliciter de parler de ce sujet trop lgtps aborder par nous les mecs [:aena]

n°140717
pussikat
Posté le 04-10-2007 à 11:24:37  profilanswer

j'ai lu ça hier soir sur un célèbre site de masturbation féminine: :love:  :pt1cable:  

-------------------------------------------------------

Le récit de sa découverte de la litterature érotique pendant des vacances chez son oncle

Ce souvenir, encore bien présent à ma mémoire, remonte au temps où j'étais lycéenne.
Mes parents avaient accepté que je passe quelques temps chez un de mes oncles, qui possédait un superbe voilier, à condition que je travaille avec lui, car c'était un ancien professeur.
C'est ainsi que je partageais mes journées en leçons le matin, en bronzettes et ballades en bateau l'après- midi, et en exercices le soir. Mon oncle essayait de rattraper mon retard en maths et physique, mes matières un peu faibles, dans une grande pièce qui lui servait de bureau. Le soir, il me laissait y travailler à ma guise, tandis que son épouse et lui-même regardaient la télé.

Dans ce bureau il y avait une très grande bibliothèque, remplie d'ouvrages en tous genres, surtout de nombreux ouvrages d'art, de voyages, de récits d'exploration.
Une fois mes exercices terminés, j'avais pris l'habitude de regarder ces ouvrages qui me faisaient rêver.
Au bout de quelques jours, je fis une découverte surprenante : Derrière la rangée supérieure de la bibliothèque, il y avait, bien cachés, de nombreux ouvrages à la couverture verte. J'en pris un au hasard et je poussais un petit cri de surprise à la vue de ce qu'il contenait : Abondamment illustré de dessins explicites, cet ouvrage contait les joutes amoureuses d'un jouvenceau particulièrement bien monté, au temps de la Renaissance.
Je pris un autre ouvrage, qui se révéla tout aussi licencieux. Cette fois, il s'agissait de l'initiation amoureuse d'une jeune fille, dans un harem d'Extrême-Orient.
Un troisième ouvrage racontait les aventures de deux adolescents, seuls survivants d'un naufrage, recueillis dans une île du Pacifique par des jeunes femmes, seules habitantes du lieu depuis la mort des hommes du village dans une tempête.
Le cœur battant, je replaçais chaque ouvrage à sa place, avant d'en prendre un autre. Il y en avait une bonne vingtaine, et il s'agissait d'une série d'ouvrages érotiques de qualité, dont les textes se situaient tous dans le temps, et dont les illustrations, fort précises, en couleurs ou en noir et blanc, ne cachaient rien des amours variées des protagonistes.

Je finis par en prendre, un, avant de m'installer dans le grand fauteuil au siège de cuir placé derrière le bureau, curieuse de parcourir l'ouvrage. Je n'avais encore jamais lu de textes érotiques, ni vu d'illustrations du même genre. Bien vite les descriptions précises des aventures d'une jeune femme romaine, particulièrement insatiable, qui choisissait pour une nuit quelques jeunes esclaves vigoureux parmi les captifs ramenés des quatre coins de l'empire par l'armée romaine, m'excitèrent fortement, à tel point que je retrouvais une jambe sur l'accoudoir du fauteuil, une main glissée sous ma jupe, fouillant, après avoir écarté le tissu de ma culotte, une intimité abondamment lubrifiée de cyprine. A une vitesse folle, mon excitation grandissait, mon clitoris érigé réclamait toujours davantage de caresses, mon conduit intime appelait une pénétration que je soulageais d'un doigt fébrile. Des ondes de plaisir ne tardèrent pas à m'envahir, gagnant tout mon ventre. Stimulée par ma lecture, je ne tardais pas à jouir, bien avant de finir l'ouvrage. L'orgasme me secoua tout entière. Je poussais un cri de jouissance, tandis que tout mon corps, tétanisé par le plaisir, se crispait dans une succession de spasmes incontrôlés.
Soudain j'avais chaud, mon front était couvert de sueur. Mon cœur battait la chamade. Je me laissais aller, reprenant souffle peu à peu, laissant retomber la tension qui m'envahissait.

Mais, impatiente de finir l'ouvrage, je repris ma lecture, rapidement à nouveau excitée. Mais je ne voulais pas jouir trop vite à nouveau, aussi je me forçais à ne pas me toucher. Malgré le besoin pressant que j'avais de porter à nouveau une main pour soulager mes sens exacerbés, je résistais à la tentation, me plongeant dans la découverte de ce qu'une femme pouvait expérimenter avec un, deux ou trois hommes particulièrement virils. Au bout d'une demi-heure de lecture, je sentis que je ne pourrais pas tenir davantage. J'étais trempée, tout mon sexe était parcouru de petits spasmes de plaisir, mon clitoris me démangeait atrocement. J'y portais la main, et, aussitôt, sans presque me toucher, une incroyable jouissance se déclencha. J'ouvris la bouche, exhalant un long râle de plaisir, tandis que mon intimité palpitait longuement, exhudant une abondante quantité de cyprine…. Cet orgasme, très puissant, me secoua de la tête aux pieds, et pendant quelques secondes j'oubliais tout, savourant la délicieuse extase qui continua longtemps à m'envahir. Les spasmes s'espacèrent peu à peu, et je redescendis sur terre, lentement, reprenant mes esprits.

Quelques instants plus tard mon oncle et ma tante montèrent se coucher. Je me dépêchais de replacer l'ouvrage à sa place, avant de sortir du bureau et d'aller moi aussi me coucher. Une bonne douche s'avéra indispensable ce soir-là pour rafraîchir mes idées !

Le lendemain, je n'avais qu'une hâte, me replonger dans un de ces bouquins si excitants. Je pris la précaution de me mettre en tenue de nuit, en l'occasion une courte nuisette, avant d'expédier rapidement mes exercices de physique.

La lecture des aventures variées d'une jeune orpheline recueillie par un riche prince indien, qui était initiée pour son grand plaisir aux différentes possibilités amoureuses entre un homme et une femme d'une part, et entre femmes d'autre part, et les expériences en ce domaine étaient fort variées, m'excitèrent rapidement. Je ne voulais pas jouir trop vite, m'autorisant la lecture de plusieurs chapitres avant de porter les doigts entre mes cuisses, vers mon sexe quémandeur de caresses précises. Il ne me fallait que très peu de temps pour qu'un orgasme puissant me tétanise pendant de courtes mais si intenses secondes de jouissance, me laissant essoufflée, ruisselante, mais satisfaite. Au moins pour un temps, car après la lecture de plusieurs autres chapitres, je laissais à nouveau mes doigts se glisser dans mon intimité ruisselante, surchauffée, cramoisie, triturant mon bourgeon congestionné, hypersensibilisé, ressentant bien vite un nouvel orgasme libérateur. Ce soir-là, j'ai du jouir une demi-douzaine de fois. A la fin du livre, épuisée mais rassasiée, je n'eus que la force de prendre une douche apaisante avant de me coucher…

Ainsi, chaque soir, je renouvelais cette séance de lecture si passionnante. Toujours avec autant de plaisir, je dirais même avec de plus en plus d'intensité, car j'apprenais chaque jour de nouveaux raffinements dans l'art d'éprouver du plaisir.

Un soir, prise par ma lecture, je n'entendis que très tard les pas dans l'escalier. C'était ma tante qui montait se coucher. Je n'ai eu que le temps de cacher le livre que je lisais avant qu'elle n'entre me dire bonsoir. C'est alors qu'elle vit, à côté de moi, par terre, mon slip que j'avais retiré. Elle s'immobilisa. Il y eut un silence gêné. Je me mis à rougir violemment.
S'approchant de moi, elle me regarda étrangement, avant de me prendre la main et de la porter à son nez. Je compris aussitôt pourquoi. Il devait y avoir une étrange odeur de fille excitée dans la pièce. Mes doigts, abondamment humectés de cyprine, devaient sentir à plus d'un mètre. Ma tante me souria tendrement avant de dire doucement :

- Tu sais, moi aussi, quand j'étais jeune, je le faisais. Il n'y a pas de mal à ça, tu sais, contrairement à ce que l'on racontait à mon époque, cela n'est aucunement préjudiciable à la santé. A moins d'en abuser, comme toute bonne chose, du reste.

Sur ces mots, ma tante partit d'un grand éclat de rire. Elle venait de découvrir le la source de mon excitation, le livre que j'avais mal caché dans le tiroir du bureau.

- Ah ! C'est ça que tu lis ! A mon avis, tu es un peu jeune pour ce genre de lecture. Mon mari, sans savoir que je suis au courant, les lit en cachette. Mais c'est pour mieux me satisfaire ensuite, ce dont je ne me plains pas ! Mais toi, tu dois épancher ton trop plein d'excitation, et seule. Je comprends maintenant pourquoi tu restes tard le soir dans ce bureau !

Elle relâcha ma main, qu'elle avait toujours dans la sienne.

- Mais n'abuses pas trop, tu as les yeux cernés, ma petite chérie.

Sur ces mots, elle me laissa seule, le cœur battant, les joues toujours empourprées. Ce soir-là, dégrisée, je ne poursuivis pas ma lecture.

Mais dès le lendemain, je recommençais, décidée à ne pas me faire surprendre à nouveau. De temps à autre, j'entendais des bruits discrets dans le couloir, mais, après avoir vérifié à plusieurs reprises qu'il n'y avait personne, je me replongeais bien vite dans mes récits passionnants. Au bout d'une semaine, j'avais lu une dizaine d'ouvrages, tous aussi excitants les uns que les autres.

Ma position de lecture favorite était assise dans le grand fauteuil, derrière le bureau, la nuisette remontée sur les hanches, une jambe sur un accoudoir, l'autre sur le bureau, les cuisses bien ouvertes. Le livre tenu d'une main, je me masturbais de l'autre, lentement.
Quand je n'en pouvais plus, je posais le livre devant moi, me caressant cette fois des deux mains, me pénétrant d'un ou de deux doigts (mon intimité s'était rapidement élargie sous mes caresses intimes), stimulant mon clitoris et mes lèvres intimes congestionnées d'un mouvement de rotation de plus en plus rapide, pinçant mon bourgeon de deux doigts juste avant l'orgasme, ce qui chez moi fait durer l'extase un peu plus longtemps. Quelquefois je faisais saillir la pointe de mon clitoris entre deux doigts, caressant la pointe érigée d'un doigt lubrifié, dans un mouvement tournant de plus en plus rapide, jusqu'à la jouissance qui mouillait alors le cuir vieilli d'une abondante décharge de cyprine.

Une fois la tempête orgasmique passée, je restais un moment immobile, laissant mon cœur se calmer, permettant à mon minou bouillonnant de se rafraîchir un peu. Puis je reprenais ma lecture. Lorsque j'en avais assez, je me levais, replaçais le livre à sa place, essuyais les traces d'humidité poisseuses qui maculaient le cuir du fauteuil, avant de regagner ma chambre et de prendre une bonne douche.

Un soir, un bruit plus marqué se fit entendre derrière la porte. Juste au moment où j'allais jouir. Frustrant moment. Je me levais, ouvris la porte. Personne. Je commençais à entendre des bruits, cela devenait grave. On disait que la masturbation rendait sourde, chez moi c'était plutôt l'inverse ! Je me replongeais rapidement dans mon ouvrage…

Deux jours plus tard, j'entendis à nouveau un bruit suspect. Je voulus en avoir le cœur net. Je sortis une nouvelle fois sur le palier, juste à temps pour réaliser que mon oncle était aux toilettes, juste un peu plus loin. Je me retournais, réalisant soudain que quelqu'un avait pu m'écouter à travers la porte, tandis que je me donnais du plaisir. Et en ce domaine je n'étais guère silencieuse. Puis mon regard se porta sur la serrure. Mon cœur se mit à battre plus rapidement. Un rai de lumière en sortait. Je refermais la porte, me penchais et jetai un coup d'œil par le trou de la serrure : Juste devant moi, il y avait le bureau, et juste sous le plateau de celui-ci, bien visible, je pouvais voir les traces brillantes de mes précédentes jouissances. J'étais pourtant sûre que les premiers jours, il y avait une clef dans cette serrure. Et maintenant, rien n'empêchait quelqu'un de m'avoir observée, depuis plusieurs jours dans mes longues pratiques onanistes….

Une onde de honte me submergea, le rouge me monta aux joues. Mon oncle, peut-être aussi ma tante, m'avaient vue, jusque dans les moindres détails, me masturber, jouir sous leurs yeux, sans que je ne m'en rende compte….

A partir de ce jour, je me contentais d'emmener avec moi un des ouvrages licencieux, le lisant au fond de mon lit, où je pouvais à loisir continuer mon passe-temps favori de cet été. Là, entièrement nue, je pouvais me caresser à loisir, jouir à n'en plus finir, sans me sentir observée, espionnée dans ma pratique solitaire. Et je ne m'en privais guère, bien au contraire.

n°141377
miss-chrys​alide
Posté le 06-10-2007 à 17:17:27  profilanswer

Merci pour ce texte pussikat

J'ai 13 ans, et je me masturbe depuis deux ans environ...avant je me touchais juste, mais depuis que j'ai découvert l'orgasme, plus ça va, plus je le fais, vous trouvez ça normal?

Bises à toutes

n°141625
la-miss-lo​la
Posté le 07-10-2007 à 16:45:00  profilanswer

oui t'inquiète avec le temps tas tendance a mieux le faire donc tu le fais de plus en plus souvent [:electro psy]  
 [:annaqc]  [:elodie du 59]  

n°141627
bzoox
Langue bien pendue
Posté le 07-10-2007 à 17:16:41  profilanswer

coucou !

Moi aussi je suis nouvelle ici j'ai découvert docti la semaine dernière...

Je vais sur mes 23 ans, et je peux te dire que je pratique beaucoup la masturbation. Bien que je sois en couple, je vois rarement mon copain alors je compense ;)

Donc, ne t'inquietes pas, tu es toute à fais normale :)

---------------
Une fellation par jour assure la chance en amour
n°141671
miss-chrys​alide
Posté le 07-10-2007 à 21:25:37  profilanswer

merci les filles, me voila rassurée mais c'est normal jusqu'a quel point?

n°141975
bzoox
Langue bien pendue
Posté le 08-10-2007 à 18:39:46  profilanswer

Tant que tu veux... C'est un plaisir sans conséquence ^^

---------------
Une fellation par jour assure la chance en amour
n°146374
charlotte ​parigotte
vivons libre!
Posté le 23-10-2007 à 12:34:09  profilanswer

miss-chrysalide a écrit :

merci les filles, me voila rassurée mais c'est normal jusqu'a quel point?

salut

t'inquiète moi je me suis toujours beaucoup masturbée du genre a le faire plusieurs fois dans une journée. la masturbation c'est vraiment pas une chose mauvaise.
si t'aimes ça et que t'en a envie pourquoi tu te priverai? en plus personne le saura chez toi! :D  

tu sais depuis que j'ai fait ce topic y en a des filles de notre age qui sont venue me parler: on est pas les seules je te jure! :lol:  moi c'est pareil ça ma rassuré de lire les autres.

n°148887
manon des ​iles
la chipie du net
Posté le 30-10-2007 à 16:50:15  profilanswer

je voudrais savoir si vous vous masturbez plus quand c'est les vacances comme en ce moment? moi franchement oui! déjà que je traine au lit et puis aussi que je suis toute seule a la maison la journée alors c'est la fête!

en vacances ça vous arrive de le faire combien de fois dans la journée?
 [:anneso27100]  
 [:axian56]  [:axian56]  [:axian56]

Message cité 1 fois
Message édité par manon des iles le 30-10-2007 à 16:51:12
n°148916
belleadeli​ne
Posté le 30-10-2007 à 18:21:39  profilanswer

manon des iles a écrit :

je voudrais savoir si vous vous masturbez plus quand c'est les vacances comme en ce moment? moi franchement oui! déjà que je traine au lit et puis aussi que je suis toute seule a la maison la journée alors c'est la fête!

en vacances ça vous arrive de le faire combien de fois dans la journée?
 [:anneso27100]  

moi en vacances je le fai deja tous les matins et apres sa depen de mes envie desfois c 3 ou 4 fois

n°149182
shenmen7c
Posté le 31-10-2007 à 03:10:21  profilanswer

belleadeline a écrit :

moi en vacances je le fai deja tous les matins et apres sa depen de mes envie desfois c 3 ou 4 fois

Oui moi aussi le matin au réveil, puis sous la douche...
ensuite cela dépend des occasions... mais oui au moins 3 fois !!!

n°149998
manon des ​iles
la chipie du net
Posté le 03-11-2007 à 09:00:06  profilanswer

ce vous me dite c'est ce que je pensais. si une fille aime se masturber alors en vacances on le fait plus. le matin j'adore resté au lit et me faire du bien. je redors et je recommence.
dans la douche ou quand je pends mon bain avec l'eau chaude humm :pt1cable:  j'aime beaucoup ma salle de bain pour m'amuser. il fait bien chaud et y a plein de miroir...

en vacances je le fais toujours au moins une fois ou deux l'après midi. je vais sur le net ou je me chauffe avec des copines sur des chat :sweat:  
le soir ça peut etre 2/3 fois. la je prend mon temps, je lis des récit ou je regarde des clip :pt1cable:  

vous préférez lire ou regarder des vidéo pour vous exciter? moi ça dépend j'aime bien les deux. je trouve que de lire c'est mieux pour imaginer. avec les images ça vient tout seul :lol:  

c'est vraiment très bon tout ça!
bonne vacances.. [:annaqc:1]  

Message édité par manon des iles le 03-11-2007 à 09:01:11
n°150327
alessandro​16
Profil : Tête d'affiche
Posté le 03-11-2007 à 15:21:08  profilanswer

Manon des iles, comme mec tu es super!!!

n°150460
corto malt​o
Posté le 04-11-2007 à 01:44:02  profilanswer

je t'ai fait une remarque sur un autre topic sur ta façon trop systématique d'agresser les intervenants jeune homme. je le rappelle ici pour faire bonne mesure.  

si le sujet te déplait évite ce forum mais cesse donc de venir le polluer avec ce genre de gaminerie. tu es intervenu a trois reprises aujourd'hui et avec toujours la même agressivité, c'est lassant et ça pourri l'ambiance.

n°150481
alessandro​16
Posté le 04-11-2007 à 10:56:31  profilanswer

corto malto a écrit :

je t'ai fait une remarque sur un autre topic sur ta façon trop systématique d'agresser les intervenants jeune homme. je le rappelle ici pour faire bonne mesure.  

si le sujet te déplait évite ce forum mais cesse donc de venir le polluer avec ce genre de gaminerie. tu es intervenu a trois reprises aujourd'hui et avec toujours la même agressivité, c'est lassant et ça pourri l'ambiance.

Puisque Mossieu se copie d'un topic à l'autre, je fais pareil...

Ouh là là... le mec!
Mossieu fait des remarques?
Mossieu traite les autres de haut en les appelant "jeune homme"?
Mossieu est flic?
Mossieu se prend pour le mâitre d'école?
Je ne pense pas avoir lu les interventions consrtructives de Mossieu...

n°150491
gros-minou
SEXE , naturel et vital !!!
Posté le 04-11-2007 à 12:09:35  profilanswer

alessandro16 a écrit :

Puisque Mossieu se copie d'un topic à l'autre, je fais pareil...

Ouh là là... le mec!
Mossieu fait des remarques?
Mossieu traite les autres de haut en les appelant "jeune homme"?
Mossieu est flic?
Mossieu se prend pour le mâitre d'école?
Je ne pense pas avoir lu les interventions consrtructives de Mossieu...

OSEF  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:

---------------
Je suis un Homme hétéro !!!
Alors les mecs sa sert à rien de prendre mon MSN si c'est pour des plans cams , j'accepte que les femmes :)
melkior120@hotmail.com  
Et je suis célibataire ;) Moi
n°184116
xanalove
Posté le 02-06-2008 à 21:00:21  profilanswer

bon sujet. dommage pour le flood

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
homme mure pour masturbationbouton sur pénis et masturbation ac cam ou entre pote??
première masturbationMasturbation et gene testiculaire
masturbation en groupeMasturbation et plage nudiste
masturbation au telephoneMasturbation et virginité
la masturbation et les femmesmasturbation montante
Plus de sujets relatifs à : masturbation chez les ado fille

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques