PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

masturbation au bureau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

masturbation au bureau

n°4819
invite_so ​sexy girl
Invité
Posté le 13-10-2006 à 11:43:47  answer

Bonjour  
je suis au bureau et j'ai des envies de sexe donc je me masturbe, enfin je recherche du plaisir en ayany mis mon gilet sous mon sexe et je me frotte dessus, c'est divin..

les filles, avez vous déjà essayé??
d'autres techniques au bureau?

(Publicité)
n°4820
Mika61
Profil : Padawan
Posté le 13-10-2006 à 11:55:28  profilanswer

moi je suis un mec, et c pareil, j'ai des envies au bureau.
Mon fantasme était même de faire l'amour au bureau, et il s'est réalisé samedi dernier...  :pt1cable:  

a+

n°4944
Mogne
my ghetto gospel
Posté le 14-10-2006 à 14:40:16  profilanswer

invite_so sexy girl a écrit :

Bonjour
je suis au bureau et j'ai des envies de sexe donc je me masturbe, enfin je recherche du plaisir en ayany mis mon gilet sous mon sexe et je me frotte dessus, c'est divin..

cest très excitant tou ca ca te di de me passer ton adresse msn et on discute de ca jai plein de chose a te raconter

n°6062
intrigue8
Profil : Tête d'affiche
Posté le 24-10-2006 à 14:42:12  profilanswer

Bonjour  

Est-ce que beaucoup de femmes se caressent au bureau? témoignages???

n°6101
Coco2882
Profil : Novice
Posté le 24-10-2006 à 21:59:47  profilanswer

Moi je me masturbe au bureau quand ca me prend aussi. Mais j'ai la chance, je bosse qu'avec une collégue qui rentre chez elle le midi....Dés fois jme demande qd même si jsuis pas un peu... beaucoup portée sur la chose ! Jme demande sincérement si beaucoup de nana le font au boulot. Mais moi, c plus fort que moi, quand j'ai envie, il faut que jme passe l'envie...

(Publicité)
n°6102
men6969
Posté le 24-10-2006 à 22:02:21  profilanswer

Coco2882 a écrit :

Moi je me masturbe au bureau quand ca me prend aussi. Mais j'ai la chance, je bosse qu'avec une collégue qui rentre chez elle le midi....Dés fois jme demande qd même si jsuis pas un peu... beaucoup portée sur la chose ! Jme demande sincérement si beaucoup de nana le font au boulot. Mais moi, c plus fort que moi, quand j'ai envie, il faut que jme passe l'envie...

t'a de la chance moi j'adore le faire aussi

n°6126
intrigue8
Posté le 25-10-2006 à 08:54:52  profilanswer

Coco2882 a écrit :

en fait je crois que beaucoup de femmes le font. Et pas mal d'hommes aussi (dont moi de temps à autres, c'est vraiment par phases).

Bref, peut être es-tu portée sur la chose, et c'est tant mieux pour toi, donc de toute façon ne te casse pas la tête! Tout est normal!!!

(Publicité)
n°6139
men6969
Posté le 25-10-2006 à 10:08:28  profilanswer

Mika61 a écrit :

moi je suis un mec, et c pareil, j'ai des envies au bureau.
Mon fantasme était même de faire l'amour au bureau, et il s'est réalisé samedi dernier...  :pt1cable:  

a+

je suis la au bureau et je m'est qu'une seul envie celle de me masturber, je ne sais pas si mon collégue a ce genre d'idée par contre

n°6140
fox_59
Profil : Wannabe
Posté le 25-10-2006 à 10:09:31  profilanswer

Moi c'est sur il est en face de moi et il n'a pas envie mdr

n°6141
intrigue8
Posté le 25-10-2006 à 10:12:41  profilanswer

Moi j'ai mon bureau à moi!!! nah!

n°6143
men6969
Posté le 25-10-2006 à 10:23:57  profilanswer

intrigue8 a écrit :

Moi j'ai mon bureau à moi!!! nah!

tu as de la chance, moi je bande sous le bureau

n°6145
intrigue8
Posté le 25-10-2006 à 10:28:55  profilanswer

men6969 a écrit :

tu as de la chance, moi je bande sous le bureau

oh! et alors tu prends ce genre de risques en général?

(Publicité)
n°6156
chil
Posté le 25-10-2006 à 11:21:35  profilanswer

Coco2882 a écrit :

Le pied, je suis en train de me dire que tu boss peut-être dans le même bureau que moi, ca m'exite grave ce genre de truc... tu le faisoù? à ton bureau, dans les toilettes...?

n°6258
eric_62
Posté le 25-10-2006 à 14:38:30  profilanswer

humm  a force de lire les messages sur ce forum je commence à avoir envie de ma soulager  je suis au bureau y du monde qui a envi aussi???

n°6260
intrigue8
Posté le 25-10-2006 à 14:43:46  profilanswer

évidemment qu'il y a du monde! mais je resiste, et pis j'ai du boulot....

D'autant que nous les hommes, nous ne sommes pas aussi avantagés que les femmes côté discretion...

n°6261
mikesmall
Posté le 25-10-2006 à 14:44:13  profilanswer

intrigue8 a écrit :

évidemment qu'il y a du monde! mais je resiste, et pis j'ai du boulot....

D'autant que nous les hommes, nous ne sommes pas aussi avantagés que les femmes côté discretion...

oui moi

n°6262
lunatorrid​e
Posté le 25-10-2006 à 14:45:28  profilanswer

ALors moi je ne vous raconte pas, je le fais tout les jours au bureau, quand je suis seule je reste sur ma chaise à me carresser et je jouie, mais j'ai souvent peur que quelqu'un rentre à l'improviste, alors je file aux toilettes et là je prends mon pied. Maintenant je me déshabille, je me mets les seins à l'air et je mouille terriblement rien que de savoir que de l'autre côté du mur il y a du monde, et qu'on pourrait venir me rejoindre.  
Je me masturbe fort jusqu'à jouir, j'ai un clito très sensible et je ne mets pas longtemps à jouir !

n°6263
mikesmall
Posté le 25-10-2006 à 14:52:16  profilanswer

lunatorride a écrit :

ALors moi je ne vous raconte pas, je le fais tout les jours au bureau, quand je suis seule je reste sur ma chaise à me carresser et je jouie, mais j'ai souvent peur que quelqu'un rentre à l'improviste, alors je file aux toilettes et là je prends mon pied. Maintenant je me déshabille, je me mets les seins à l'air et je mouille terriblement rien que de savoir que de l'autre côté du mur il y a du monde, et qu'on pourrait venir me rejoindre.  
Je me masturbe fort jusqu'à jouir, j'ai un clito très sensible et je ne mets pas longtemps à jouir !

allez les gars il faut qu'on lache le jus non, la pression monte

n°6265
men6969
Posté le 25-10-2006 à 14:54:27  profilanswer

mikesmall a écrit :

allez les gars il faut qu'on lache le jus non, la pression monte

va y on te suis

n°65094
amateur141​4
Profil : Wannabe
Posté le 25-04-2007 à 01:49:59  profilanswer

Bonjour  

rejoind moi sur montretoi14@hotmail.fr en cam

n°65183
kyrio75
Posté le 25-04-2007 à 13:16:50  profilanswer

J'avoue qu'il m'arrive de le faire au travail (ps: j'suis un homme). En fait, je ne le fais pas directement à mon poste mais je vais quand même aux toilettes ... C'est bien pratique car les toilettes côtés homme sont désertes et il y a en plus un lave main à l'intérieur donc je peux rester propre.

Pour moi c'est un moyen de relacher la pression ... je partage mon bureau avec une collègue toute la journée et parfois je fantasme sur elle. Alors au bout d'un moment cela devient difficile de rester raide

n°65240
Profil sup​primé
Profil : Habitué(e)
Posté le 25-04-2007 à 15:22:23  answer

Moi ça m'arrive aussi au bureau (je suis un homme).
Je vais aux toilettes car mon collegue homme n'apprecierait pas je pense :)
En fait c'est quand je fantasme de temps en temps sur notre secretaire.
Elle est un peu ronde, avec des seins et un cul comme je les aime et des fois elle me fait bander.
Helas elle n'est pas tres portée sur le chose on dirait, mariée et un enfant, je ne pense pas que j'ai une chance un jour mais ça reste un fantasme qui necessite parfois d'aller me soulager dans les toilettes en pensant que je lui fais l'amour.

n°110195
napolius
Invité
Posté le 28-07-2007 à 12:00:17  answer

j aimerait bien me masturber devant beaucoup de femme.c est mon reve

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

masturbation au bureau

Sujets relatifs
conseils masturbationmasturbation et age mur
masturbation + règles?La masturbation me fait mal
masturbation avec un doigt au culmasturbation vaginale question
douleur pendant la masturbationMasturbation au ciné!
Masturbation devant petit écranMasturbation anale venez m'aidez !!
Plus de sujets relatifs à : masturbation au bureau

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques