| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : masturbation j'ai besoin de truck |
(Publicité)
|
cherrygirl18 Profil : Novice | ces moi encore j'ai envie d eme masturber en se moment dsl mais il yas pas des personne qui pourais me donner des ider d'objet avec quoi me masturber
|
titoff186 Profil : Padawan | si moi j'ai des idees , mais tu es un homme ou une femme |
cherrygirl18 Profil : Novice | je siu sune femme
|
cherrygirl18 Profil : Novice | alors ses koi tes idée titoff186 |
(Publicité)
|
racaille73 Profil : Tête d'affiche | Tu te masturbe par cam?
|
cherrygirl18 Profil : Novice | non
|
(Publicité)
|
titoff186 Profil : Padawan | tu te masturbe en solitaire , dommage tu pourrais me faire partager ca , je pourrais te donner des idees en directes |
racaille73 Profil : Tête d'affiche | Tu n'aime pas t'exiber? tu est comment? Avec les fruits tu a deja' essayer?
|
cherrygirl18 Profil : Novice | non pa svraiment moi je trouve que se masturber ses un truck priver tu fait pas sa devent des gens et des fruit sa frait mal |
racaille73 Profil : Tête d'affiche | Depends des fruits tu est encore vierge?
|
cherrygirl18 Profil : Novice | oui non sa fait très longtemps que je ne sui splus vierge |
(Publicité)
|
titoff186 Profil : Padawan | je t'ai envoé un mp cherry girl , tu l'as recu |
racaille73 Profil : Tête d'affiche | Quel age tu as?
|
Modératrice3 Profil : Equipe de modération | Topic fermé sur la demande de l'auteur |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...