PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

la masturbation avec un coussin

n°124386
fatouma2
Nue par plaisir et par confort
Profil : Padawan
Posté le 25-08-2007 à 20:21:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
En tout cas depuis que j'ai essayé, je ne quitte plus mon coussin... même en voiture, cet après midi, mon copain a même failli provoquer un carambolage sur l'autoroute.

---------------
Vivons nues pour vivre heureuses.
(Publicité)
n°124444
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2007 à 23:32:59  answer

:sarcastic:

n°124449
fatouma2
Posté le 25-08-2007 à 23:37:22  profilanswer

Mais j'avais attendu trop longtemps, que temps perdu...

---------------
n°124476
jujulylie
Profil : Légende
Posté le 26-08-2007 à 00:28:05  profilanswer

J' ai peur que ça prenne trop de temps... j'aime mieux le jet de la douche... :whistle:  :whistle:

n°124477
jujulylie
Posté le 26-08-2007 à 00:28:05  profilanswer

J' ai peur que ça prenne trop de temps... j'aime mieux le jet de la douche... :whistle:  :whistle:

(Publicité)
n°124498
fatouma2
Posté le 26-08-2007 à 00:55:10  profilanswer

Non, c'est toi en fait qui décide de quand tu veux ou pas en finir, tu te contrôle trés bien avec le coussin...
Mais la douche aussi, c'est génial...

---------------
n°124507
floyman
Profil : Habitué(e)
Posté le 26-08-2007 à 01:21:14  profilanswer

jujulylie a écrit :

c'est marrant ,bcp de filles le font ..

mais enfin , pensez à l'écologie !! économisez l'eau enfin  !  

:D

(Publicité)
n°125136
invite_lii​ilou
Invité
Posté le 27-08-2007 à 13:46:17  answer

oulala kel film :)
je vais essayé! je pensai que c'était nul de faire cette technique de masturbation mais apparemment non!
Si tu as d'autr film, je suis preneuse ! :)
bisous bye

n°125142
beau brun2
suis je une feuille?
Posté le 27-08-2007 à 13:56:12  profilanswer

jujulylie a écrit :

hummmmmmmmmmm eh bien moi je veux bien prendre ma douche avec toi et t'arroser entre les cuisses ma cherie!!!

---------------
Les actes sont les fruits, les paroles, elles ne sont que les feuilles..

Tickers Doctissimo
n°125957
albatross
Profil : Novice
Posté le 29-08-2007 à 12:53:24  profilanswer

invite_liiilou a écrit :

oulala kel film :)
je vais essayé! je pensai que c'était nul de faire cette technique de masturbation mais apparemment non!
Si tu as d'autr film, je suis preneuse ! :)
bisous bye

Alors? qu en as tu pensé?

n°125986
pti-coquin​-tendre
Profil : Habitué(e)
Posté le 29-08-2007 à 13:30:58  profilanswer

Le film est magnifique :love: Je suis d'accord avec ce qu'il a été dit, une fille qui prend du plaisir seule est tres belle à regarder, et ce plaisir que vous vou donnez avec un coussin est tellement beau à voir!

n°126891
invite_lii​ilou
Invité
Posté le 30-08-2007 à 14:11:39  answer

albatross a écrit :

Alors? qu en as tu pensé?

Je pense que prendre son pied d'une maniere si simple est génial, je vais très vite essayer, après avoir reregarde ce petit film  :p  :)  :sarcastic:  
Ca a l'air tellement bon...

(Publicité)
n°126894
nicolas510​2
Posté le 30-08-2007 à 14:14:43  profilanswer

moi vu du coté d un mec, j aimerais beaucou passister a ce genre de chose en vrai :)

n°127035
fatouma2
Posté le 30-08-2007 à 16:52:31  profilanswer

Essayez c'est l'adopter...
Je viens de découvrir, et j'en suis déjà fan...
D'autant que dans mon cas, c'est plus discret qu'avec les doigts, on voit moins ce que je fais... et ma collègue de lit, a adopté la même technique.

Message cité 1 fois
Message édité par fatouma2 le 30-08-2007 à 16:53:17

---------------
n°127055
calimero6
Posté le 30-08-2007 à 17:01:27  profilanswer

fatouma2 a écrit :

Essayez c'est l'adopter...
Je viens de découvrir, et j'en suis déjà fan...
D'autant que dans mon cas, c'est plus discret qu'avec les doigts, on voit moins ce que je fais... et ma collègue de lit, a adopté la même technique.

Une femme amatrice de caresses en solitaire, voilà un fantasme que j'apprécie particulièrement, parler de leur experience m'excite profondemment

n°127562
albatross
Posté le 31-08-2007 à 13:21:22  profilanswer

invite_liiilou a écrit :

Je pense que prendre son pied d'une maniere si simple est génial, je vais très vite essayer, après avoir reregarde ce petit film  :p  :)  :sarcastic:  
Ca a l'air tellement bon...

g hate que nous raconte ce que tu en as pensé...

n°127696
perso123
Invité
Posté le 31-08-2007 à 19:14:59  answer

j ai honte :whistle:  de mon ignoirance car je connait pas le coussin j essai se soir!!! :D  :D

n°127708
Invitee fa​n du couss​in
Invité
Posté le 31-08-2007 à 21:02:36  answer

Moi c depuis que j'ai commencé que j'utilise un coussin
c pratik les coussin y en a partout c si simple et on a limpression (assez vague) du sexe du mec...

et cette video mexcite !
merci!

n°127884
albatross
Posté le 01-09-2007 à 09:42:01  profilanswer

Invitee fan du coussin a écrit :

Moi c depuis que j'ai commencé que j'utilise un coussin
c pratik les coussin y en a partout c si simple et on a limpression (assez vague) du sexe du mec...

et cette video mexcite !
merci!

Je pense qu il faut qu on fasse connaissance, dommage que tu sois en invité! lol

n°128471
invite_lii​ilou
Invité
Posté le 02-09-2007 à 17:16:01  answer

albatross a écrit :

g hate que nous raconte ce que tu en as pensé...

C'est une terrible technique de masturbation! Je l'ai essayée euh ben hier  :pt1cable:  mais je pense ne pas avoir été assé exitée.. Ce n'est que partie remise  :p  .. Je viens de regarder ce petit extrait une seconde fois et mes doigts étaient disons, baladeur.. Domage , je n'ai pu aller dans ma chambre pour m'apporter d'avantage de plaisir ... bisous

n°128975
mary89
Posté le 03-09-2007 à 12:04:35  profilanswer

c vrai que apres avoir vu ce film on a qu'une envie c essayer je l avai deja fait il y a longtemps mais la je vai reesayer ça donne trop envie

n°128978
nicolas510​2
Posté le 03-09-2007 à 12:11:18  profilanswer

cette vidéo moi elle me fait rever ...

n°128979
mec076
Posté le 03-09-2007 à 12:11:26  profilanswer

De quel film parlez vous?

n°128983
nicolas510​2
Posté le 03-09-2007 à 12:17:04  profilanswer

mary on peut voir lololol ?

n°129011
albatross
Posté le 03-09-2007 à 13:08:10  profilanswer

invite_liiilou a écrit :

C'est une terrible technique de masturbation! Je l'ai essayée euh ben hier  :pt1cable:  mais je pense ne pas avoir été assé exitée.. Ce n'est que partie remise  :p  .. Je viens de regarder ce petit extrait une seconde fois et mes doigts étaient disons, baladeur.. Domage , je n'ai pu aller dans ma chambre pour m'apporter d'avantage de plaisir ... bisous

vivement le prochain essai! lol J attends de tes nouvelles. Serais meme heureux d en discuter avec toi...

n°129012
albatross
Posté le 03-09-2007 à 13:09:24  profilanswer

mary89 a écrit :

c vrai que apres avoir vu ce film on a qu'une envie c essayer je l avai deja fait il y a longtemps mais la je vai reesayer ça donne trop envie

le retour aux sources, rein de tel! lol

n°129143
invite_lii​ilou
Invité
Posté le 03-09-2007 à 18:25:06  answer

albatross a écrit :

vivement le prochain essai! lol J attends de tes nouvelles. Serais meme heureux d en discuter avec toi...

Ne tkt pas, tu aura de mes nouvelles  ;) , Je serai moi aussi heureuse d'en discuter avec toi!..
bisous

n°130204
albatross
Posté le 05-09-2007 à 13:11:54  profilanswer

rire.... donc tu me fais languir?

n°130746
jujulylie
Posté le 06-09-2007 à 15:14:45  profilanswer

albatross a écrit :

tiens tiens... :heink:  :lol:

n°130768
nicolas510​2
Posté le 06-09-2007 à 16:05:03  profilanswer

albatross représente bien notre pensée je trouve lol

n°130804
cthulhu
Profil : Wannabe
Posté le 06-09-2007 à 17:01:05  profilanswer

albatross a écrit :

En tout cas, je ne trouve rien de plus sensuel qu une fille se donnant du plaisir avec un coussin... lol

moi, si. c'est _deux_ filles se donnants du plaisir avec deux coussins.

n°130888
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2007 à 20:16:22  answer

merci merci merci! je suis tres contente detre tombée sur ce poste ,e je ne pensais pas que c'était aussi courant!! moi je l'ai tuoujours fait comme ça! mais par contre je ne trouve pas ça tres beau a voir enfin ds la video si mais en realité bof (la jambe replié en grenouille qui gigote lol moyen) et je ne trouve pas ça discret non plsu enfin je prefererai y arrivé autrement mais ça ne marche que comme ça chez moi...

n°130920
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2007 à 22:28:09  answer

J'avoue le bruit du lit qui bouge c'est moyennement discret...

n°130951
albatross
Posté le 06-09-2007 à 23:43:01  profilanswer

jujulylie a écrit :

tiens tiens... :heink:  :lol:

ben oui! lol

n°132193
___Laure__​__
Invité
Posté le 09-09-2007 à 18:48:36  answer

Bonjour, donc je vais directement au but (je ne sais pas si c'est le bon topic ou quoi mais en tout cas, jspr que vous me répondrez) ; donc voilà j'ai un copin machin et tout , et donc il me doigte mais il a été un tout ptit peu dans mon anus, j'ai peur que ca pue  :ouch:  :sweat:  :(  ... Pcq bon c'est quand meme un endroit qui ne sent pas la rose et voila, jme suis fait ca tnt et bon vive l'odeur moi jdis  :lol:  :sweat:  
Parmis les mecs/hommes , si vous avez déjà fait cela à votre compagne , enfin raconter moi et dite moi niveau odeur..
merci d'avance, Bisous

n°132216
envidenouv​eau
c'est bon de se faire du bien
Posté le 09-09-2007 à 19:42:47  profilanswer

___Laure____ a écrit :

Bonjour, donc je vais directement au but (je ne sais pas si c'est le bon topic ou quoi mais en tout cas, jspr que vous me répondrez) ; donc voilà j'ai un copin machin et tout , et donc il me doigte mais il a été un tout ptit peu dans mon anus, j'ai peur que ca pue  :ouch:  :sweat:  :(  ... Pcq bon c'est quand meme un endroit qui ne sent pas la rose et voila, jme suis fait ca tnt et bon vive l'odeur moi jdis  :lol:  :sweat:  
Parmis les mecs/hommes , si vous avez déjà fait cela à votre compagne , enfin raconter moi et dite moi niveau odeur..
merci d'avance, Bisous

Ne t'inquiète pas pour l'odeur...
Lors des rapports sexuels, tout les sens sont en alerte !
Et il arrive même que l'odeur qui se dégage d'un anus ou d'une petite chatte trempée excite ton partenaire...
Les animaux sont beaucoup plus réceptifs que nous au nveau des phéromones, et se renifler fait souvent parti de leurs pratiques...

---------------
Sex, sex again and always sex !
n°132478
lily00791
Ni ange Ni démon - lol
Profil : Tête d'affiche
Posté le 10-09-2007 à 09:24:12  profilanswer

Coucou

sincèrement je n'ai jamais fait avec un coussin mais moi mon truc que j'adore c'est le pommeau de la douche, c très hérotique je trouve

Bon sur les cris je vais vous en raconter une belle et bien bonne, un jour je me caressais dans la salle de bain puis sous la douche, jessayais de pas gémir ... Mais j'ai commencé à crier très très fort ... Mes parents recevaient des invités et il y avait un ptit jeune qui est monté au toilette situé à coté de la salle de bain au premier étage la ou je me faisais plaisir ... Il m'a entendu et s'est branlé dans les chiottes d'a coté, moi j'avais fini, je sors de ma salle de bain et j'entends qu'il jouiiiiiiis à son tour ......... LOL  sur le coup, ca m'a super excitée mais rien entre nous domage ....

BIsous

---------------
Je ne suis qu'une modeste terrienne, femme avant tout humaine dans un monde de fou, laissez moi penser ce que je veux et laissez moi vivre pour ne pas regretter ma mort ...

Tickers Doctissimo [url=http://tickers.doctissimo.fr/]
Tickers Doctissimo [/url]
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
masturbation pour trop envie de faire l'amourmasturbation et temps d'éjaculation
impurter dans le sexe a cose de la masturbation...une forme de masturbation ...
Ou projeté vous votre sperme lors de votre masturbation(Les gars)masturbation des séniors
aide masturbation svp!!masturbation
Masturbation au bureau...passionné de masturbation avec un coussin
Plus de sujets relatifs à : la masturbation avec un coussin

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques