| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : masturbation avant les 1er regle |
pikichta00 Profil : Novice | jai commencé a me masturber 1ans ou plus avant mes regles (14ans ) javais du plaisir et mm de petits orgasmes!!! cest normal? et eskil ya dotre filles ki on vecu CA? |
(Publicité)
|
laglups 019 hum. ...Profil : Wannabe | oui le plaisir et les orgasme n'ont rien avoir avec la puberté. on peut très bien jouir avant d'avoir ses règles et heureusement |
pikichta00 Profil : Novice | jai bientot 18 ! merci pour votre reponse !! mais pr les garcons c diferant ? c lié a la puberté non? |
(Publicité)
|
invite_fredetalon Invité | Posté le 12-11-2006 à 15:48:10 ![]() oui, j'ai commencé à 15 ans, mais je le fais depuis au moins " ' x par semaine et depuis peu avec mon amie, j'ai 35 ans |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Technique de masturbation particulière... | masturbation 1299 |
| masturbation féminime | la masturbation féminine ( pour les filles) |
| masturbation | Masturbation pour les hommes. |
| La masturbation ? | Trop habitué à la masturbation |
| masturbation | |
| Plus de sujets relatifs à : masturbation avant les 1er regle | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...