PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

masturbation anale feminine

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°1990
aurore 31
Profil : Novice
Posté le 13-09-2006 à 21:40:08  profilanswer

bonsoir a toutes ,  

Voila j'ai une petite question qui me tracasse depuis qq tps... j'ai decouvert la masturbation anale, avc mes doigt ou gode, et je ne peux plus m'en passer... je prends plus de plaisir ds cette pratique que qd je me masturbe plus "classiquement"!! j'avoue que j'ai un peu honte mais j'arrive pas a m'en passer  :love: ! Mais bon a coté de ça je prends kan mem du plaisir en faisant l'amour avc mon copain, mais il ne sait rien de cette pratique!!  

Suis je la seule? est ce normal?  
Merci pour vos temoignage

(Publicité)
n°1991
sensualtin​o
Profil : Padawan
Posté le 13-09-2006 à 22:09:07  profilanswer

aurore 31 a écrit :

bonsoir a toutes ,  

Voila j'ai une petite question qui me tracasse depuis qq tps... j'ai decouvert la masturbation anale, avc mes doigt ou gode, et je ne peux plus m'en passer... je prends plus de plaisir ds cette pratique que qd je me masturbe plus "classiquement"!! j'avoue que j'ai un peu honte mais j'arrive pas a m'en passer  :love: ! Mais bon a coté de ça je prends kan mem du plaisir en faisant l'amour avc mon copain, mais il ne sait rien de cette pratique!!  

Suis je la seule? est ce normal?  
Merci pour vos temoignage

d'une tu n'es pas la seule! de deux, je comprend exactement ce que tu ressent! pour ma part, alors que je suis un mec, je pratique la masturbation anale et j'adore ça!!!
doigts, bananes, boutille de vin... hummm!! ça fait 2 ans que je pratique...

je pars du principe que : tout plaisir est bon à prendre!

(PS : très excitant ton témoignage en plus...lol)

kisss
Tino

n°1992
aurore 31
Posté le 13-09-2006 à 22:12:04  profilanswer

Merci bcp tino !!!  :)  
mais on dirait que pas bcp de filles sont concernées par ce sujet! jdois etre bizarre !! lol

n°1993
sensualtin​o
Posté le 13-09-2006 à 22:14:32  profilanswer

aurore 31 a écrit :

Merci bcp tino !!!  :)  
mais on dirait que pas bcp de filles sont concernées par ce sujet! jdois etre bizarre !! lol

non! ne dis pas ça! j'ai vu un tas de sujets sur ce forum où les nanas racontaient leur plaisir pour le sex anal!

promène toi un peu de post en post et tu verras!

c tellement bon par derrière...

j'en suis dingue perso... g vécu pas mal de choses à ce niveau, et avec des femmes...nous pourriosn en causer en PV

n°2005
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2006 à 06:27:12  answer

Non aurore tu n'es pas la seule,
je suis au chômage actuellement
et je me masturbe beaucoup,
je passe des heures avec un plug  
dans mon anus, c'est délicieux ..
et mon copain m'encourage malgré
la distance que nous sépare.

(Publicité)
n°2008
frank761
Profil : Idole
Posté le 14-09-2006 à 09:36:08  profilanswer

Pour te rassurer aurore ma femme et moi avons decouvert depuis peu la "masturbation" anale si on peu appeler ca comme ça. Bref elle ne voulait pas entendre parler de sodomie et depuis peu je la titille au niveau de l'anus et elle en raffole, on n'est seulement au stade d'un doigt ! et j'ai bien l'impression qu'elle prefere lorsque je lui titille l'anus que le vagin. Ca peut paraitre etrange mais non !  
je peux lui mastuber le clito pendant 5 min et qu'elle stagne et que tout d'un coup lorsque j'attaque son petit anus elle decolle en moins d e deux !

n°2016
aurore 31
Posté le 14-09-2006 à 11:07:51  profilanswer

Merci bcp pour vos reponses!! comme quoi cet endroit peut nous reserver bien des surprises, mais c vrai que c'est etrange et troublant de prendre autant de plaisir par là, surtout en solitaire !!!

(Publicité)
n°2023
farfadetco​quin
Chaos Ab Order
Profil : Légende
Posté le 14-09-2006 à 13:04:06  profilanswer

aurore 31 a écrit :

Merci bcp pour vos reponses!! comme quoi cet endroit peut nous reserver bien des surprises, mais c vrai que c'est etrange et troublant de prendre autant de plaisir par là, surtout en solitaire !!!

La masturbation n'a rien d'étrange ni de "honteuse"...tu es tte à fait normale!!! tu as des envies, des desirs, des plaisirs..tu les assouvies et c'est humain!!!
Quiquonque te blamerait serait alors le pire des cretins ;)
On se sent tous "anormal" quand il s'agit de fantasme, plaisir..hors du commun...tu n'as pas à en rougir!

---------------
Démon du 3eme cercle, à la carcasse obscene et au coeur putride.
Vice, luxure, perversion ....
n°2030
sensualtin​o
Posté le 14-09-2006 à 14:33:26  profilanswer

coco, tu me donne des envies... tu as msn? moi oui (et la cam aussi, pour info)

sensualtino@hotmail.com

n°2031
hackers
Posté le 14-09-2006 à 14:38:46  profilanswer

Coucou aurore ecoute il n'y a rien d'anormal ds tous ca bcp de personne se masturbe mais n'ose pas l'avoué en plus pour ce qui est de l'habitude c'est normal c'est une dependance psychologique un peu comme la clope.Plus c'est bon et plus on veut réedité.

Bisous et bonne masturbation

n°2032
invite_mas​turbe69
Invité
Posté le 14-09-2006 à 17:03:23  answer

bin moi aussi je suis un mec hetero mais j'adore ca

ma copine aime bien m'enfoncer le doigt dans l'anus et j'adore
pour moi rien d'anormale au contraire c trop bon  

c dernier temps je m'enfonce des truc tous seul et j'aime ca  
d'ailleur ce forum me donne envie de m'enfoncer un truc si quelqu'un a essayer des objets qu'il nous face part de ses idée car mon anus commence a chauffer

bisou et bonne masturbation a tous et a toutes

n°2054
marjorie x
des envies fluctuantes...
Profil : Wannabe
Posté le 14-09-2006 à 19:35:20  profilanswer

le plaisir anal est extrèmement intense et je ne m'en prive pas quand j'en ai envie. c'est parfait pour moi pour ajouter a la jouissance clitoridienne par exemple. c'est surtout un formidable moyen de faire monter mon excitation car y a un aspect psychologique très particulier. peut-etre l'impression de faire un truc très cochon! ;)

---------------
messieurs inutile de passer en mp pour "discuter" avec moi. on peut le faire sur les forums merci!
(Publicité)
n°2058
aurore 31
Posté le 14-09-2006 à 19:57:19  profilanswer

cest clair que pour moi c'est trés cochon de faire cela, tu dois avoir raison marjorieX, ça doi etre cela qui nous exite!! enfin c'est troublant tout de mem , je ne pensé pa un jjour prendre autant de plaisir par là  :pt1cable:

n°2059
sensualtin​o
Posté le 14-09-2006 à 20:23:16  profilanswer

marjorie x a écrit :

le plaisir anal est extrèmement intense et je ne m'en prive pas quand j'en ai envie. c'est parfait pour moi pour ajouter a la jouissance clitoridienne par exemple. c'est surtout un formidable moyen de faire monter mon excitation car y a un aspect psychologique très particulier. peut-etre l'impression de faire un truc très cochon! ;)

tout à fait d'accord! ce qui nous excite c le fait de faire un truc hyper cochon!!

n°2064
marjorie x
des envies fluctuantes...
Posté le 14-09-2006 à 21:11:00  profilanswer

aurore 31 a écrit :

cest clair que pour moi c'est trés cochon de faire cela, tu dois avoir raison marjorieX, ça doi etre cela qui nous exite!! enfin c'est troublant tout de mem , je ne pensé pa un jjour prendre autant de plaisir par là  :pt1cable:

je dis pas que je le fait systématiquement. c'est plus par période quand l'idée m'excite ou quand j'ai vu un film ou la fille prend son pied a se faire sodomiser alors ça me donne envie. il faut dire que les sensations sont très particulière. je n'arrive pas vraiment a les définir. c'est le ventre, les intestins. ça chauffe, ça pousse et c'est l'impression de sentir l'anus dilaté et très tendu et d'etre rempli par là..

---------------
messieurs inutile de passer en mp pour "discuter" avec moi. on peut le faire sur les forums merci!
n°2094
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2006 à 12:19:45  answer

hackers a écrit :

.......c'est une dependance psychologique un peu comme la clope.....

J'ai un peu peur ..., de ne pas pouvoir m'arrêter,
mon nouveau truc très "cochon" c'est de m'introduire
des boules de geisha dans mon vagin et un plug dans  
l'anus pour me promener.  
La pression de l'un contre l'autre durant mes mouvements m'inonde de plaisir et des envies nouvelles.

n°2095
sensualtin​o
Posté le 15-09-2006 à 12:54:25  profilanswer

tu es parfaite coralie! n'arrête pas si tu y prend du plaisir!

toutes façons c sûrement moins nocif pour la santé que la clope alors : PROFITE A FOND!!!

n°2096
farfadetco​quin
Chaos Ab Order
Posté le 15-09-2006 à 12:57:30  profilanswer

Pourquoi arreter si tu prends du plaisir?? C'est pas interdis par la loi? :p  
Et puis cela ne se voit pas;)  

---------------
Démon du 3eme cercle, à la carcasse obscene et au coeur putride.
Vice, luxure, perversion ....
n°2114
ptitdoudou
Posté le 15-09-2006 à 15:19:31  profilanswer

CoralieM a raison tu n'est pas la seule, j'utilise régulièrement aussi un plug et j'adore ça meme si je reste discrete a la maison sur mes pratiques anale.

---------------

n°2115
dialpat
Posté le 15-09-2006 à 15:51:09  profilanswer

et un avis masculin les filles ca vs interesse......... :pt1cable: ma copine ce sert ossi dun plug et je ny voi pas dinconvenients...........c suivant c envies en fait...........et ca lui arrive de me demander de participer :)  :hello:

n°2117
tite filou​te
le dernier coup pour la route!
Posté le 15-09-2006 à 17:10:18  profilanswer

j'ais toujours aimé les sensations anale! meme plus jeune je me mettais des doigts en me masturbant. je trouve que se masturber avec un plug dans l'anus c'est divin surtout si j'emplois un god par devant, que je me travaille la pointe des seins et tout ça avec un solide massage du clitoris! :pt1cable:

n°2162
marsile
Posté le 15-09-2006 à 22:35:27  profilanswer

et bien , quelle coquine  :pt1cable:

n°2192
invite_012​3456789
Invité
Posté le 16-09-2006 à 14:15:12  answer

Vous avez tous de la chance, moi je suis fan de l'anus de ma femme, mais pour elle c'est une monstruosité rien que d'y penser. Alors je suis plutot frustré et je me branle en cachette devant des vidéos X portant sur la sodomie pour calmer cette excitation toujours présente.
Triste n'est ce pas ? Dès fois je me dis que je suis un obsédé vicieux qui n'arrete pas d'y penser. Mais bon.
C'est peut-etre pas le bon forum pour paler de ça d'ailleurs, desolé pour la gêne occasionnée.

a++

n°2428
chil
Posté le 19-09-2006 à 17:14:58  profilanswer

Vous auriez des conseils sur la manière de caresser "correctement" ma copine de ce côté là pour qu'elle apprecie enfin ca? on a déjà essayé, je l'ai doigté, elle n'a pas aimé et maintenant, même quand je ne fais que lui effleurer la rondelle, ca la géne... ca doit être + psychologique que physique (faire un truc super cochon comme vous dites) mais je sais pas comment m'y prendre pour la débloquer...

n°2447
puce_dore

Posté le 19-09-2006 à 21:20:56  profilanswer

moi je lui est payer un God plus fin pour elle commencer seul en douceur. elle le veux a fond pour nous deux

n°2448
etoilepuce
Posté le 19-09-2006 à 21:24:09  profilanswer

une question:combien de temps vous faut t'il pour accepter le sex de l'homme dans l'anus?

n°2449
etoilepuce
Posté le 19-09-2006 à 21:27:31  profilanswer

une question:combien de temps vous faut t'il pour accepter le sex de l'homme dans l'anus?

n°2589
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2006 à 06:01:03  answer

Quelques jour d'entraînement avec mes sex toys  
et puis un vrai plaisir, c'est nouveau pour moi et je demande  a chaque fois qu'il me sodomise.

n°2601
romanticlo​ver59
Posté le 22-09-2006 à 09:35:55  profilanswer

Conseil pour la faire accepter de te laisser jouer avec son ptit trou :
tu commence par jouer sur le registre carresse de clito et penetration vaginale par l'arriere , tu l'excite bien en entrant et en sortant d'elle a plusieur reprise : genrre j'ai glissé ....
et puis une fois tu glisse et tu reste a faire des va et vien entre ses fesses , sans entrer en elle , et la tu lieu suggere que c'est sympa "ici , et petit a petit tu ne fait pas que glisser entre les fesses mais tu point l'entrer sans forcer .  
Tu continu a la faire monter par tes carresses du clito , tu lui demande de te prendre en main et te guider toujour derriere elle, et si elle le veut elle te gardera pointer là ou elles adore presque toutes , face a ce petit trou delicieux .
Tu ne force rien , tu la sentira s'ouvrir petit a petit si tu l'incite par des petites pression , penis contre anus .
C'est unpeu cru et un peu trop de detail mais ca marche..
Courage , maintenet elle adore .

n°2607
invite_jea​n223
Invité
Posté le 22-09-2006 à 11:12:36  answer

A partir du moment ou tu jouis sans faire de mal à personne, il n'y a aucune honte à ressentir. Profite-en et ne pense surtout pas à ces horreurs.

n°2784
invite_nic​ouette
Invité
Posté le 24-09-2006 à 17:07:05  answer

romanticlover59 a écrit :

Conseil pour la faire accepter de te laisser jouer avec son ptit trou :
tu commence par jouer sur le registre carresse de clito et penetration vaginale par l'arriere , tu l'excite bien en entrant et en sortant d'elle a plusieur reprise : genrre j'ai glissé ....
et puis une fois tu glisse et tu reste a faire des va et vien entre ses fesses , sans entrer en elle , et la tu lieu suggere que c'est sympa "ici , et petit a petit tu ne fait pas que glisser entre les fesses mais tu point l'entrer sans forcer .  
Tu continu a la faire monter par tes carresses du clito , tu lui demande de te prendre en main et te guider toujour derriere elle, et si elle le veut elle te gardera pointer là ou elles adore presque toutes , face a ce petit trou delicieux .
Tu ne force rien , tu la sentira s'ouvrir petit a petit si tu l'incite par des petites pression , penis contre anus .
C'est unpeu cru et un peu trop de detail mais ca marche..
Courage , maintenet elle adore .

c'est vrai au debut on a peur mais plus on est ecxité plus ça rentre facilement moi mon partenaire se met derriére moi et puis c'est moi qui recule et comme cela il rentre doucement si ça ne va pas je lui fais une fellation et l'ecxitation plus la salive ça va tout seule et quel bonheur

n°2785
sensualtin​o
Posté le 24-09-2006 à 17:17:16  profilanswer

invite_nicouette a écrit :

c'est vrai au debut on a peur mais plus on est ecxité plus ça rentre facilement moi mon partenaire se met derriére moi et puis c'est moi qui recule et comme cela il rentre doucement si ça ne va pas je lui fais une fellation et l'ecxitation plus la salive ça va tout seule et quel bonheur

hummm! très excitant tout ça! pkoi tu ne deviens pas membre nicouette?

n°2846
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2006 à 13:47:02  answer

C'est tellement bon quand ça devient une habitude !!

n°2847
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2006 à 13:53:55  answer

invite_masturbe69 a écrit :

bin moi aussi je suis un mec hetero mais j'adore ca

ma copine aime bien m'enfoncer le doigt dans l'anus et j'adore
pour moi rien d'anormale au contraire c trop bon  

c dernier temps je m'enfonce des truc tous seul et j'aime ca  
d'ailleur ce forum me donne envie de m'enfoncer un truc si quelqu'un a essayer des objets qu'il nous face part de ses idée car mon anus commence a chauffer

bisou et bonne masturbation a tous et a toutes

j'ai tout essayer car moi aussi j'aime la sodomie sur moi et je suis hetero
brosse a manche rond,manche de tournevis de lime  et ma femme me met des doigts et des gods et le plus qu'elle me met c 1 concombre avec de la vaseline  et me faire joouir comme ca

n°2912
coquin34
Posté le 25-09-2006 à 15:23:08  profilanswer

aurore 31 a écrit :

100% d'accord avec vous les filles... C'est faire un truc très cochon comme cela qui fait exploser notre/votre plaisir... aaaaaah ce doit etre ce fameux petit côté "interdit" de notre culture mais...qu'est-ce que c'est bon !!!!! :lol:

n°2915
coquin34
Posté le 25-09-2006 à 15:25:06  profilanswer

ptitdoudou a écrit :

CoralieM a raison tu n'est pas la seule, j'utilise régulièrement aussi un plug et j'adore ça meme si je reste discrete a la maison sur mes pratiques anale.

Tu devrais pourtant en parler avec zhom...
Je suis sur que cela lui plaira beaucoup de savoir ce que tu fais dans ton intimité... :whistle:

n°2951
pacou11
Posté le 25-09-2006 à 15:46:00  profilanswer

Je confirme. Les hommes sont en général très excités par les pratiques anales. Alors n'hésite pas à en parler, il va s'occuper de toi comme jamais....

n°2999
Xelasin
Gentleman Pervers
Profil : Tête d'affiche
Posté le 25-09-2006 à 17:07:41  profilanswer

aurore31, la seule chose anormale a mon avis est que tu n'en parle pas a ton copain...  :D  pour le reste, amuse toi !  :)

n°3228
CKOOLA3
Faut tout essayer ........
Profil : Habitué(e)
Posté le 28-09-2006 à 14:13:51  profilanswer

D'accord avec Xelasin....parles en à ton copain tu verras le jour ou il te fait un cunni avec index majeur dans le vagin et l'annulaire et l'auriculaire dans l'anus ...tu n'as pas fini de tirer sur les draps et mordre l'oreiller...donnes nous des nouvelles !

n°3245
aurore 31
Posté le 28-09-2006 à 18:35:06  profilanswer

ui , je pense que j'essayerais d'aborder le sujet ce weekend ^^ merci pour vos conseils

Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
aux filles: est-ce que la masturbation vous a fait peur à l'enfance?La masturbation
masturbation au telMasturbation devant sa chérie
la masturbation fé de sbouton de puberté??Méthode de masturbation différentes chez les gars
Conseils de masturbationLa masturbation tue-t-elle l'envie ?
prépuce et masturbation 
Plus de sujets relatifs à : masturbation anale feminine

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques