| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : masturbation anale feminine |
(Publicité)
|
sensualtino Profil : Padawan |
|
aurore 31 Profil : Novice | Merci bcp tino !!! |
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
farfadetcoquin Chaos Ab OrderProfil : Légende |
--------------- Démon du 3eme cercle, à la carcasse obscene et au coeur putride. Vice, luxure, perversion .... |
|
(Publicité)
|
|
marjorie x des envies fluctuantes...Profil : Wannabe |
--------------- messieurs inutile de passer en mp pour "discuter" avec moi. on peut le faire sur les forums merci! |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 15-09-2006 à 12:19:45 ![]()
|
|
ptitdoudou Profil : Padawan | CoralieM a raison tu n'est pas la seule, j'utilise régulièrement aussi un plug et j'adore ça meme si je reste discrete a la maison sur mes pratiques anale. --------------- |
marsile Profil : Légende | et bien , quelle coquine |
puce_dore hèProfil : Wannabe | moi je lui est payer un God plus fin pour elle commencer seul en douceur. elle le veux a fond pour nous deux |
etoilepuce Profil : Padawan | une question:combien de temps vous faut t'il pour accepter le sex de l'homme dans l'anus? |
etoilepuce Profil : Padawan | une question:combien de temps vous faut t'il pour accepter le sex de l'homme dans l'anus? |
invite_jean223 Invité | Posté le 22-09-2006 à 11:12:36 ![]() A partir du moment ou tu jouis sans faire de mal à personne, il n'y a aucune honte à ressentir. Profite-en et ne pense surtout pas à ces horreurs. |
invite_nicouette Invité | Posté le 24-09-2006 à 17:07:05 ![]()
|
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 25-09-2006 à 13:47:02 ![]() C'est tellement bon quand ça devient une habitude !! |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2006 à 13:53:55 ![]()
|
coquin34 Profil : Novice |
|
coquin34 Profil : Novice |
|
pacou11 Profil : Novice | Je confirme. Les hommes sont en général très excités par les pratiques anales. Alors n'hésite pas à en parler, il va s'occuper de toi comme jamais.... |
Xelasin Gentleman PerversProfil : Tête d'affiche | aurore31, la seule chose anormale a mon avis est que tu n'en parle pas a ton copain... |
aurore 31 Profil : Novice | ui , je pense que j'essayerais d'aborder le sujet ce weekend ^^ merci pour vos conseils |
Page Précédente |

Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...