Salut caroline, je vais peut etre te donner un avis qui va te surprendre. Ce que tu decris, pour moi, est mon plus grand fantasme.
Je reve de rencontrer une fille qui maitrise cette technique de masturbation. Tu sembles d ailleurs tres bien la maitriser et y prendre beaucoup de plaisir.
J ai eu la chance de frequenter des filles qui avaient le meme soucis et on a contourner ça tres facilement.
Etant donné que je suis tres voyeur et que j adore regarder une fille se donner du plaisir avec un coussin, tres souvent ma partenaire commençait tte seule. Je la regardais faire..... puis, je venais m allonger sur elle. D abord, juste en callant mon sexe entre ses fesses puis finalement, je la penetrais alors qu elle etait entrain de se frotter sur son coussin.
ça a été des orgasmes inoubiables pour tous les deux.
Si tu veux, on peut en discuter en mp?
En tt cas, t inquiete pas, tous les plaisirs sont dans la nature. Tu trouveras qlq un qui, comme moi, saura tirer le plus grand plaisir de ta masturbation. J irai meme plus loin, y a des fois, c est tellement excitant que je suis capable de me passer de penetration. Mon plaisir etant essentiellement tourné vers celui de ma partenaire
Biz