Bonjour,
Voila je suis un mec, j'ai 24 ans, je me masturbe plusieurs fois par semaines depuis 12 ans. J'aime bien rester plusieurs heures a me masturber en augmentant l'exitation au maximum possible puis en faisant une petite pause de 30 sec. J'imagine que plusieurs personnes font cela aussi.
Seulement quand je bois de l'alcool en même temps ( pour intensifier le plaisir ^^ ) hé bien j'ai super envie d'uriner, mais si je le fais et que je continue a me masturber, alors j'ai encore envie 5 min après et si je pisse trop au final quand j'éjacule j'ai super envie de retourner aux toilettes après et la sa me fait un peu mal pendant 20 min après et c'est plutôt chiant. Ce n'est pas un problème très grave en soi mais ca me turlupine depuis plusieurs années. Je n'ai jamais mal dans d'autres circonstances.
J'ai déja fait des tests urinaires et tout pour d'autres raisons et je sais que je suis parfaitement sain au niveau maladies ect... Donc j'imagine que le problème doit être lié a l'alcool uriné + le sperme.
Voila si vous avez des idées / solutions ou le même problème je serais ravi que vous donniez votre avis.
A noter que quand j'ai des relations sexuelles avec ma copine même après avoir bu, j'urine avant et tout se passe très bien.