PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Masturbation + alcool

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Masturbation + alcool

n°234588
sunnydays2
Profil : Novice
Posté le 10-04-2009 à 18:18:40  profilanswer

Bonjour,  

Voila je suis un mec, j'ai 24 ans, je me masturbe plusieurs fois par semaines depuis 12 ans. J'aime bien rester plusieurs heures a me masturber en augmentant l'exitation au maximum possible puis en faisant une petite pause de 30 sec. J'imagine que plusieurs personnes font cela aussi.

Seulement quand je bois de l'alcool en même temps ( pour intensifier le plaisir ^^ )   hé bien j'ai super envie d'uriner, mais si je le fais et que je continue a me masturber, alors j'ai encore envie 5 min après et si je pisse trop au final quand j'éjacule j'ai super envie de retourner aux toilettes après et la sa me fait un peu mal pendant 20 min après et c'est plutôt chiant. Ce n'est pas un problème très grave en soi mais ca me turlupine depuis plusieurs années. Je n'ai jamais mal dans d'autres circonstances.

J'ai déja fait des tests urinaires et tout pour d'autres raisons et je sais que je suis parfaitement sain au niveau maladies ect... Donc j'imagine que le problème doit être lié a l'alcool uriné + le sperme.
Voila si vous avez des idées / solutions ou le même problème je serais ravi que vous donniez votre avis.

A noter que quand j'ai des relations sexuelles avec ma copine même après avoir bu, j'urine avant et tout se passe très bien.

(Publicité)
n°236347
shinobi
roi des boulards !
Profil : Légende
Posté le 24-04-2009 à 01:01:28  profilanswer

La prostate est tout ce qui va autour est beaucoup plus sensible après l'éjaculation et que ton urine l'"active".

Perso, après avoir éjaculé, il faut que j'attende une bonne vingtaine de minutes avant d'uriner. Sinon, j'ai comme un gène. C'est pas vraiment une douleur mais ça fait comme un poid et au bout d'un moment, ça fait comme une sensation d'avoir envie de faire caca  :D  

Et en général, la sensation normale revient au bout d'une heure au grand maximum.

---------------
Puissance est relation. C'est dire que toute-puissance se trouve du coté de la vie, des plénitudes de la beauté. C'est dire aussi que toute beauté est Relation

In "L'intraitable beauté du monde" Edouard Glissant, Patrick Chamoiseau
n°236356
noktambul
Profil : Tête d'affiche
Posté le 24-04-2009 à 09:01:16  profilanswer

Change peut-être de boisson alcoolisée, une bière ça fait plus pisser qu'un whisky, ou en boire moins ;)
Mais je suis d'accord avec toi un peu d'alcool ça intensifie le plaisir, moi souvent quand je bois un ou deux petits apéros je me mets à bander pour un rien !

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Masturbation + alcool

Sujets relatifs
sondage :comment avez-vous découvert la masturbation?comment sortir de la masturbation?
Qui a découvert la masturbation grâce à ...Douleur lors de la masturbation
croyez-vous a ceci?(video masturbation feminine)masturbation entre jeune mec
recherche pote de masturbation sur grenobleJe vous photographie ou vous filme pendant votre masturbation
Faites gaffe la masturbation peut être dangereuseprobleme avec la masturbation
Plus de sujets relatifs à : Masturbation + alcool

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques