| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Masturbation et acnée |
yoyo1818 Profil : Novice | J'ai entendu dire que la masturbation favorisait la prolifération des boutons d'acnée (je sais pas si ça s'écrit comme ça...).
|
(Publicité)
|
vivelabranlette3 j'adore caProfil : Idole | faux |
elmap guitar, beer and rock'n rollProfil : Habitué(e) | Pas de bouton d'acnée non plus... --------------- Ne jamais courir sous la pluie en chaussettes waarom zijn de bananen krom? (pourquoi les bananes sont-elles courbes?) |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 13-03-2008 à 11:26:58 ![]() un mythe de plus |
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | pfff... regarde sur le net pourquoi l'acné est là... tu m'expliqueras ensuite le rapport avec la branlette!!!!
|
jerran Back from the past...Profil : Légende | Plus de doute, aucun rapport !!!
--------------- © Jerran Industries. |
(Publicité)
|
Kong2 Profil : Wannabe | Acné s'écrit sans "e" final, au contraire d'apnée... |
farangalex Profil : Novice | l'acné est plus souvent favorisé par le stress et la pollution... beaucoup de gens qui se masturbent (pas tous... ne pas déformer mes mots) ont un problême avec leur sexualité, ce qui crée certains insecurité et donc une forme de stress... d'ou le lien souvent evoqué entre les deux |
jerran Back from the past...Profil : Légende | Perso le principal lien que je vois entre les deux c'est que la découverte de la masturbation coïncide avec l'apparition de boutons d'acné...on appelle ça la puberté ! --------------- © Jerran Industries. |
Kong2 Profil : Wannabe | Bien sûr, la masturbation n'a jamais engendré l'acné ! A la rigueur, ça rend sourd, mais pas plus... |
jerran Back from the past...Profil : Légende |
--------------- © Jerran Industries. |
(Publicité)
|
Kong2 Profil : Wannabe | Mais je ne suis pas sourd du tout, au contraire j'ai l'ouïe très fine... En revanche, un peu idiot sur les bords, oui... Mais c'est toujours mieux que les boutons. |
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende |
|
Amant-Courtois Ad libitum, trames libido, usque voluptasProfil : Légende |
--------------- La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton) L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
Kong2 Profil : Wannabe | Regardez Bite-au-vent : sourd comme un pot, plein de trous sur la gueule, et il a quand même composé 9 symphonies... Alors, Yoyo1818, tous les espoirs te sont permis ! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan masturbation | certaines filles aiment elles diriger la masturbation du mec? |
| Masturbation | masturbation |
| petite masturbation entre internautes | Erotisme et masturbation |
| un forum sur la masturbation sérieux sans vouloir offenser | masturbation |
| Masturbation Piscine Cour des Lions | |
| Plus de sujets relatifs à : Masturbation et acnée | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...