| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : masturbation et acné |
(Publicité)
|
kookai101 Profil : Padawan | Perso, je ne pense pas qu'il y ait de lien! mais bon... reste à voir! --------------- Vivre pour le meilleur! Ne pas penser à demain, vivre le moment présent! |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 20:42:25 ![]() Heu.. J'avais pas fais gaffe à ce topic, ça me semble aussi être n'importe quoi.. J'me demande d'où ça sort ces rumeurs là.. |
(Publicité)
|
Xerox16 Profil : Novice | Ben justement, c'est parce qu'elles bougent que tu te masturbe. Pas le contraire, enfin, je pense pas ! |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 22:05:26 ![]() Ca me semble trop étrange pour être vrai.. Quelqu'un qui a beaucoup d'acné c'est quoi alors ? Un nymphomane ? |
(Publicité)
|
sexy-girl09 Invité | Posté le 06-07-2007 à 22:23:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 22:24:29 ![]() Non non pas pour une débile mais je trouve ça vraiment spéciale c'est tout lol |
sexy-girl09 Invité | Posté le 06-07-2007 à 22:29:26 ![]() non mais je ne suis pas la seule a le penser!
|
kookai101 Profil : Padawan | Pas de boutons pour moi --------------- Vivre pour le meilleur! Ne pas penser à demain, vivre le moment présent! |
le mal poli c nu que j'apprends la vertu.Profil : Habitué(e) | moi je suis un mec adulte.
--------------- savez-vous qu'un 3EME GRATTE-CIEL(le WTC7) s'est effondré le 11 sept 2001 sans avoir ete percuté par aucun avion ni par aucun debris? la preuve. plus de preuves.cette tour a ete demolie comme les 2 autres par le gouv. US. |
(Publicité)
|
le mal poli c nu que j'apprends la vertu.Profil : Habitué(e) | ah oui j'ai une autre preuve plus convaincante :
Message édité par le mal poli le 09-07-2007 à 22:48:35 --------------- savez-vous qu'un 3EME GRATTE-CIEL(le WTC7) s'est effondré le 11 sept 2001 sans avoir ete percuté par aucun avion ni par aucun debris? la preuve. plus de preuves.cette tour a ete demolie comme les 2 autres par le gouv. US. |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...