sturbomoteur Profil : Novice | lepirate6 a écrit :
tout pres de moi , je dégusterais , ta semensse...
Moi , Jadore , chaque fois que je vient , je le bois , j'adore ,,,,,
Et surtout j'aimerais surtout avoir un amant , pour laisser aller mes fantasme , de gai ,,,
Goutte a ton sperme pour moi , tu verra , c'est délicieux , et plein de vitamine.
|
Personne ne me répond sur "qui se masturbe", alors je t'envoie le même message :
Je suis en train de me caresser, mais trés doucement, car depuis hier, je me suis beaucoup caressé : dans le train, dans le métro et le bus, dans une salle d'attente, dans la rue. En rentrant chez moi, je me suis acheté un anneau vibrant "hansaplast" pour aller au bout de mon plaisir. C'était extraordinaire : Il n'a pas vibré 20 mn, comme annoncé, mais une heure un quart. Le préservatif était plein de sperme, sur 1,5 à 2 cm. Je me masturbais tout en sentant les vibrations. Les vibrations étaient encore plus sensibles quand j'éjaculais. C'était tellement bon, que j'ai encore envie de me caresser, même si je ne bande pas pour l'instant, tellement j'ai joui depuis hier, et encore plus avec l'anneau. J'aime bien maitriser mon éjaculation, pour qu'il coule juste un peu de sperme à chaque fois et que ça dure longtemps.
Depuis, en me caressant et en te lisant, mon sexe gonfle. C'est bon. |