PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

masturbation a 13 ans

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

masturbation a 13 ans

n°74648
mc12
Profil : Novice
Posté le 24-05-2007 à 00:14:13  profilanswer

bonjour jai treize ans et je me masturbe mon sexe mesure enivron 15cm et jaimerais vous demandez comment faire pour que mon sexe devient en erection totale?

(Publicité)
n°74651
mc12
Posté le 24-05-2007 à 00:17:20  profilanswer

ou des trucs pour bien se masturber merci

n°74652
lundundu84
rien
Profil : Wannabe
Posté le 24-05-2007 à 00:17:57  profilanswer

pour moi person bien le décaloté a fon !!!!!!!mes sa le ferra pas grandir  énormément lol

n°74653
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2007 à 00:18:21  answer

mc12 a écrit :

va voir tes mp

n°74693
ChrisGW
Vive Guild Wars
Profil : Tête d'affiche
Posté le 24-05-2007 à 08:16:26  profilanswer

mc12 a écrit :

bonjour jai treize ans et je me masturbe mon sexe mesure enivron 15cm et jaimerais vous demandez comment faire pour que mon sexe devient en erection totale?

Bonjour, j'ai 13 ans aussi, et le mien ne fait que 12 cm au maxi. Donc, je ne vois pas trop pourquoi tu tiens à avoir plus que 15 cm (qui est la moyenne en France).

---------------
Tout ce qui est petit est mignon.
(Publicité)
n°74857
Moumousbis
Invité
Posté le 24-05-2007 à 11:48:50  answer

mc12 a écrit :

15cm, c'est très bien. C'est la taille de ma bite et ça me suffit pour jouir , faire plaisir et me donner du plaisir. Il y a plein de manières de se masturber. Chacun trouve celle qui lui fait le plus plaisir.

Je suis en crise masturbatoire depuis hier matin. J'aime ces période où je me donne du plaisir très longtemps, surtout en essayant de ne pas éjaculer pour que cela dure. Alors, toute la journée d'hier, je me suis caressé de nombreuses fois pendant quelques minutes au maximum, juste en faisant des va-et-vient, soit tout au long de ma verge, soit juste à la base du gland. J'ai bien aimé tous ces moments où ma bite redevenait dure et où la chaleur de la masturbation l'envahissait. Puis, cette nuit, je me suis très longuement caressé le frein avec le bout du doigt, comme on caresse le clitoris d'une fille. C'était très intense. De temps en temps, je faisais encore des petits va-et-vient à la base du gland. Je crois que cela aurait pu durer encore plus longtemps, mais j'ai laissé mon esprit s'évader et j'ai imaginé que j'arrivais à me sucer moi-même. La pipe, c'est tellement fort que je n'ai pas pu tout contrôler et j'ai éjaculé un peu. Comme je ne voulais pas gâcher cette période, j'ai arrêté et décidé de recommencer ce matin. Là encore, je voulais en profiter très longtemps. J'ai débuté en me caressant le frein, puis j'ai alterné petit va-et-vient à la base du gland et une double caresse : un doigt pour le frein, un autre pour le méat. C'était très bon. Quand ma bite redevenait moins dure, je me caressait le plat de la verge, côté intérieur, avec le plat de ma main, tout doucement en l'effleurant, et ça repartait. Avant de venir sur le forum, j'ai commencé à avaoir des écoulements de liquide séminal, mais sans vraie éjaculation. C'était bon aussi, car ça ma permettait de me lubrifier le gland. Pour que ça n'éclate pas trop vite, j'ai décidé de venir raconter ma masturbation sur le forum, avant de recommencer à me caresser. Je suppose que, cette fois-ci, l'éjaculation viendra assez rapidement. Alors, je me sêcherai en étalant le sperme sur ma verge et sur mes couilles et je pense que j'éjaculerai encore plusieurs fois avant d'avoir envie d'arrêter et peut-être un peu mal. J'aime ces longues masturbations. Y a-t-il quelqu'un sur le forum qui aime cela aussi et comment fais-tu ?

n°175467
mark772
Posté le 13-04-2008 à 23:09:42  profilanswer

salut  

moi aussi je me masturbe très très souvent le frein  jadore çà
lentement puis des va et vient  puis que le frein en tirant dessous

je passe 30 mins des fois en pleine nuit à le faire et à monter au bord de l'éjaculation
si tu veux dial de çà avec moi
msn >>>  PAS DE MAIL

bises marc

ps au fait tu as quel age ??

Message édité par margaux. le 13-04-2008 à 23:11:57
(Publicité)
n°175468
Arbiter
Profil : Légende
Posté le 13-04-2008 à 23:25:16  profilanswer

Trop de mineurs.

Aller à :
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

masturbation a 13 ans

Sujets relatifs
question aux h sur la masturbation féminine...masturbation virile
masturbation sans éjaculationquantité de sperme et masturbation fréquente.
masturbation au télMasturbation...euh bah
masturbation en pensant à sa copineune femme pour masturbation msn cam non obligatoire
masturbation très très frequente(fille)masturbation public
Plus de sujets relatifs à : masturbation a 13 ans

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques