| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ce mastuber avec des sextoys en etant puceau |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 25-06-2008 à 16:30:32 ![]() Je comprends pourquoi je suis encore puceau, j'ai aps les bons outils |
(Publicité)
|
pucette1977 je me fait vieille ...Profil : Légende | poétique en plus --------------- On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence |
(Publicité)
|
debutant7 Profil : Novice | je suis pas vexer |
gillesonneil Profil : Padawan | ben j'ai pas lol mais moi j'était encore puceau a 23 an xd mais maintenant je ne le suis plus enfin et ca change des poupée gonflable en tous cas c'est très excitant. |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 25-06-2008 à 20:31:48 ![]()
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 14:39:37 ![]() si tu recherches des sentiments ...de vrais valeurs...c'est pas dans un bout de plastique que tu le trouveras |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | mais entre les pétales d' une orchidéeee, ça doit le faire !! |
Kong2 Profil : Wannabe | Et d'ailleurs, si pas avec de la vraie chair, vaut mieux encore la main que du plastique ! |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | peut être que les japonais ont réussi à programmer une poupée gonflable à faire la vaisselle ?? |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2008 à 22:21:08 ![]() non c'est pas les japonais c'est bosch ... pfouuu franchement mon biquet! |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | OTAN pour moi, je croyais que bosch c' était le vibro.. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| UTILISATION DE SEXTOYS EN COUPLE | 20 ans et toujours puceau |
| ider pour se branler avec objet(les sextoys oublier) | jen peux plus d'etre PUCEAU -_-" |
| Faire ses Sextoys | Besoin de Truc et astuce pour se mastuber (fille) |
| plus puceau envie d'en parler | redevenu puceau |
| Possibilité d'acheter un sextoys | |
| Plus de sujets relatifs à : ce mastuber avec des sextoys en etant puceau | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...