PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Marre de ma méthode de masturbation !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°95009
Dilindinus
Invité
Posté le 26-06-2007 à 16:01:22  answer

Bonjour !
Voilà, j'ai 14 ans et depuis 1 an ou deux, je me masturbe régulièrement. Une fois par jour environ.
Ma méthode est la suivante ~> Avec mon index et mon majeur de la main droite je fait des mouvements circulaires sur mon clitoris.Cela dure 2 minutes et un peu de plaisir arrive.Avant de commencer la masturbation, je me dis "Bon, meme si j'en ai plus envie après la vague de plaisir, je continue !Comme ça, ça sera plus intense" mais à chaque fois, je n'y arrive pas et puis j'arrete. :ange:  
J'aimerais bien découvrir d'autres méthodes discrètes mais plus efficaces pour avoir un orgasme et plus de plaisir !!
Par contre, je ne supporte pas me mettre des doigts dans le vagin. Je trouve qu'à l'intérieur c'est pas super !  
Aussi, est ce qu'il y a une manière pas trop douloureuse de se faire un cunnilingus à soi même ???
Merci de m'aider !!! :D

(Publicité)
n°95036
julie 1288
Profil : Tête d'affiche
Posté le 26-06-2007 à 17:04:05  profilanswer

Alors 2 choses, pour le plais, il faut que tu apprennes à prendre ton temps !! fais des pauses kan tu sens que ca monte tro et vas en bas chercher de koi lubrifier et remonte et arretes et reprends, caresses toi aussi avant le corps, les seins, sans te toucher directement le clito !

Pour les doigts dans le vagin, à toi de voir, ca dépens des filles.
Pour le cuni, j'ai essayée mais je suis pas assez souple, il manque aumoins 30 cm !!!!
Inscris toi, ca sera + simple, ya des trucs ki se racontent pas sur le fomrum, trop de pollueurs !!!
Biz

n°95050
javan03
J'aime pas les cons.
Profil : Légende
Posté le 26-06-2007 à 17:52:05  profilanswer

Dilindinus a écrit :

Bonjour !
Voilà, j'ai 14 ans et depuis 1 an ou deux, je me masturbe régulièrement. Une fois par jour environ.
Ma méthode est la suivante ~> Avec mon index et mon majeur de la main droite je fait des mouvements circulaires sur mon clitoris.Cela dure 2 minutes et un peu de plaisir arrive.Avant de commencer la masturbation, je me dis "Bon, meme si j'en ai plus envie après la vague de plaisir, je continue !Comme ça, ça sera plus intense" mais à chaque fois, je n'y arrive pas et puis j'arrete. :ange:  
J'aimerais bien découvrir d'autres méthodes discrètes mais plus efficaces pour avoir un orgasme et plus de plaisir !!
Par contre, je ne supporte pas me mettre des doigts dans le vagin. Je trouve qu'à l'intérieur c'est pas super !  
Aussi, est ce qu'il y a une manière pas trop douloureuse de se faire un cunnilingus à soi même ???
Merci de m'aider !!! :D

JE N'EST JAMAIS ESSYER DE ME BOUFFER LE CU MOI MèME CeST PAS EVIDENT UN TELLE TRUC :lol:  :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
Proposition gratuite de masturbation.....pour vous les femmmesMASTURBATION FILLE aidez moi les filles j'ai un pbs je veux un avis...
MASTURBATION d'une fille, j'ai un pbs aidez moi les filles svp !Masturbation de suite !
masturbation et douche de spermemasturbation
masturbationMasturbation entre mec
Plus de sujets relatifs à : Marre de ma méthode de masturbation !

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques