| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon mari ne me desire plus et se masturbe sur du X !!!!!! |
(Publicité)
|
ramber628 Profil : Wannabe |
xeqtr Profil : Tête d'affiche | Je pense que se masturber le 25 décembre c'est glauck.
|
bucaneros Profil : Novice |
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
aldelo Profil : Padawan |
Message édité par aldelo le 28-12-2009 à 15:37:26 |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 28-12-2009 à 15:42:12 ![]() Et pourquoi ne pas regarder avec lui et en profiter pour vous ''amuser'' ? |
aldelo Profil : Padawan | C'est fini entre vous ? |
(Publicité)
|
ramber628 Profil : Wannabe | Salut.
|
jhaga Profil : Padawan | Il faut peu etre regarder les films ensemble et parler je dis ca mais sans le dire !!! |
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 23-06-2011 à 18:24:07 ![]() Jhaga, me message a 2 ans!!!!!!!!!!!!!!!!
|
jhaga Profil : Padawan | Merci de me rappeler j'avais pas vi MIRCALLA ^^ |
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 23-06-2011 à 23:51:26 ![]() Service! |
jhaga Profil : Padawan | Oui j'ai pas fait gaffe je me demande encore pourquoi ils sont en lignes mais bon merci quand même MIRCALLA |
antoine1977XYZ Profil : Padawan | ben l ideal c est de le masturber, mieux juste de lui caresser ou masser les testicules jusqu a erection complette. de son cote il pourrait te caresser ta vulve, |
jhaga Profil : Padawan | Ben la seul a faire et de venir me voire ^^ |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...