PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

la majorité des membres sont des obsedés

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°34463
invite__.p​oupey
Invité
Posté le 10-02-2007 à 20:02:13  answer

salut les gens vrement vous foutez la honte en lisant un peu vos messages on dirait que vous venez sur le forum juste pour vous exitez,et les femmes et hommes qui postent leur photos sois disant pour exhiber serieux vous n'avez pas honte?
et les hommes qui demandent un plan cam?il ne faut pas depasser les limites quand memes il y'a des mineurs et ils risque d'etre influencés par vos cochonneries.
non mais c'est grave soyez logique et que chacun se masturbe chez lui vous n'etes pas obliger de le crier sur tout les toits.
en fait il y'a des photos vraiment moches qui ne vaux pas la peine d'etre poster.
bon je sors prenez soin de vous et soyez raisonable...

(Publicité)
n°34470
kimus
Aimer c'est tout donner.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 10-02-2007 à 20:22:02  profilanswer

brrrrrrrrrrrrr [:almi]  [:almi]  [:almi]

---------------
Reste, ne t’en va pas…  
La vie est tellement belle à tes côtés  
n°34485
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2007 à 21:15:37  answer

invite__.poupey a écrit :

salut les gens vrement vous foutez la honte en lisant un peu vos messages on dirait que vous venez sur le forum juste pour vous exitez,et les femmes et hommes qui postent leur photos sois disant pour exhiber serieux vous n'avez pas honte?
et les hommes qui demandent un plan cam?il ne faut pas depasser les limites quand memes il y'a des mineurs et ils risque d'etre influencés par vos cochonneries.
non mais c'est grave soyez logique et que chacun se masturbe chez lui vous n'etes pas obliger de le crier sur tout les toits.
en fait il y'a des photos vraiment moches qui ne vaux pas la peine d'etre poster.

mais quesque tu vien foutre sur se forum  
   dépèche toi ,la star acabemy va commencer ,ensuite au lit sans broncher

n°34486
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2007 à 21:18:47  answer

encore un grave qui va fini au couvent à moi qu'il finise à stasbourg saint denis à se faire defoncer la lune  

n°34721
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2007 à 16:08:36  answer

...non mais c'est grave soyez logique et que chacun se masturbe chez lui vous n'etes pas obliger de le crier sur tout les toits. en fait il y'a des photos vraiment moches qui ne vaux pas la peine d'etre poster.

poupey, nous sommes sur un forum Masturbation, normal que l'on parle de branlettes, le forum est fait pour ça.

(Publicité)
n°34784
kimus
Aimer c'est tout donner.
Posté le 11-02-2007 à 18:39:05  profilanswer

ouais  [:adara]  [:aliced68]

---------------
Reste, ne t’en va pas…  
La vie est tellement belle à tes côtés  
n°34786
dialpat
Profil : Légende
Posté le 11-02-2007 à 18:55:08  profilanswer

ouais on est d odsseder de la pignol........ :pt1cable:

(Publicité)
n°34860
invite_Cha​ud de la p​ine
Invité
Posté le 11-02-2007 à 21:53:04  answer

:love:  
Qui me cède son zob ?

n°34897
ChrisGW
Vive Guild Wars
Posté le 11-02-2007 à 23:27:40  profilanswer

invite_Chaud de la pine a écrit :

:love:  
Qui me cède son zob ?

Moi, si tu t'en contentes ^_^"

n°34908
Tbag
Profil : Novice
Posté le 11-02-2007 à 23:43:48  profilanswer

je vois que tu sais ecrire mais apprend a lire et tu comprendras pour quel raison et ecri ce qui ecri sur ce forum lol et pour les enfants tu as cas installer un logiciel parental mdr ou le surveiller a la big brother mdr

n°34930
p peter
Profil : Padawan
Posté le 12-02-2007 à 00:37:03  profilanswer

Je me demande pourquoi tu te balade dans ce forum d'onanistes en regardant les photos (moches ? Je ne trouve pas !).
Pourtant, si certaines personnes ne connaisent pas la signification du mot "onaniste", tu devrais savoir ce que veut dire "masturbation", acte auto-sexuel plus vulgairement denomée "branlette".
Peut être que tu est arrivé sur ce forum parce que t'avais envie de te faire une belle branlette, et tout ça t'a bien excité... n'est ce pas le branleur ?
Pour ce qui concerne le enfants, il peuvent aller se masturber sur le forum Ados.

n°34931
jahs3
Posté le 12-02-2007 à 00:57:55  profilanswer

mais alors completement a louest !!!

---------------
jahs3
(Publicité)
n°34944
Bakufun
Posté le 12-02-2007 à 01:42:32  profilanswer

Eh bah, barre-toi alors, nan mais kelcrétin celui-là, et si ça nous plait de parler sexe et de s'échanger des trucs, ça te fais quoi, ça te gène ?  :jap:  :lol:  :jap:  :lol:  

Tu me fais me plier de rire Poupey  :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
cam hotcam
cam now !!age
???la web??
camS.O.S
Plus de sujets relatifs à : la majorité des membres sont des obsedés

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques