Alors moi, je me branle avec un pote 7/10
Divin. La premiere fois, c'etait un mercredi, j'avais envi de me branler, lui aussi , on est allés dans des WC pubiques et on s'est branlé. Il avait une queue enorme 24 cm contre moi 16 cm. Je n'ai pas pu resister, j'ai posé ma main sur sa queue et l'ai branlé. il n'a rien fait pour l'en enlever. puis sa main est allé sur ma bite et nous nous sommes branlés mutuellements. Depuis on recommence toutes les semaine.
Sinon, je me branle aussi avec ma cousine (qui a 17 ans) 9/10
On dormait ensemble dans un sac de couchage deux places, j'avais 15 ans , on etait dans une toile de tante car nos parents etaient partis en vacance. ma cousine etant un peu perverse, on discutait de sexe. Toute cette discution m'avait exité et ses mains qu'elle faisait passer malencontreusement sur mon sexe "je n'ai compris qu'a la fin que c'etait intentionnel" deja dur ne faisait que renforcer mon erection. J'ai attendu qu'elle s'endorme et je me sui branlé. Au bout de deux minutes, je l'ai sentie remuer. J'ai arreter puis j'ai senti sa main glisser jusqu'a ma queue. elle m'a branlé. Je ne savais pas quoi faire... Alors j'ai decidé de jouer la carte comprehension. j'ai glissé ma main dans son pantalon et j'ai carréssé sa chatte. C'etait super bon. La sensation de sa chatte sous mes doigts... je lui ai carressé les seins avec l'autre main. Nous avons Joui ensemble. J'ai bien spermé ce jour là. C'était tres bon.
1 heure apres, elle avait tres envie de recommencer (et moi aussi mais je voulais aller plus loin.) J'ai descendu son pantalon; je l'ai deshabillée, elle a fait pareil et j'ai baisé avec elle. Rien que d'y repenser... C'etait super bon !
C'est là aussi que j'y ai decouvert la sodomie.
Et franchement, j'aime bien !
je compte bientôt essayer avec mon ami la sodomie puisque ma copine n'aime pas ca ...