PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

VOS MAINS VOUS TRAHISSENT

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°60106
bonpenis
epicurien
Profil : Padawan
Posté le 12-04-2007 à 19:18:41  profilanswer

je fais le trajet en train pour me rendre au travail avec une amie et pas plus tard qu'hier matin nous avons revue une de ses ex copine et elle m'as dit que celle-ci se masturber et pour preuve elle m'as conseiller de regarder ses mains et effectivement j'ai remarquer qu'a la main droite l'ongle de son majeur était plus cout je suppose que ce serais la gauche si elle était gauchère et j'ai remarquer cela chez plusieurs femme même chez celles avec qui je travail alors les filles est-ce vrai ou faux?????

(Publicité)
n°60112
Predix
Profil : Wannabe
Posté le 12-04-2007 à 19:49:02  profilanswer

MDR dit donc si c'est vrai je vais me faire plaisir a regarder les mains des femmes maintenant

n°60115
invite_coq​uine
Invité
Posté le 12-04-2007 à 19:53:26  answer

:lol:  :lol:  :whistle:  A mon avis c'est complètement faux et même ridicule...perso c'est pas le cas pour moi entouka...

n°60154
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2007 à 21:24:01  answer

A mon avis c'est completement vrai lol  
Pour le moment mon copain ne ma laisse pas de répit et j'ai de b eaux ongles longs mais à l'époque ou j'étais encore célibataire, mes ongles étaient nettement p lus courts... :D

n°60193
bonpenis
epicurien
Posté le 12-04-2007 à 22:45:20  profilanswer

quand tu dis TES ongles veut tu dire que tu utilisé plusieurs doigts

(Publicité)
n°60210
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2007 à 23:16:00  answer

Non pas forcément enfin en général c'est juste le majeur droit, des fois accompagné de l'index, mais je veux surtout dire que c'est pas terrible d'avoir un ongle plus court que les autres et justement ça fait suspect... lol  
Donc même si vous me croisez dans le rue, je passe incognito!!!n :D

n°60219
bonpenis
epicurien
Posté le 12-04-2007 à 23:31:24  profilanswer

as tu une photo de tes mains

(Publicité)
n°60455
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 17:29:03  answer

ah non désolé pas ici lol mais comme j'ai dis plus haut en ce moment je suis totalement comblée et j'avoue qu'il ne me laisse pas trop de répit!!! Puis avec le boulot, pas le temps lol mes mains sont tout ce qu'il y a de plus normal, avec de jolis ongles longs et bien manucurés! lol

n°60472
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 19:10:26  answer

bonpenis a écrit :

je fais le trajet en train pour me rendre au travail avec une amie et pas plus tard qu'hier matin nous avons revue une de ses ex copine et elle m'as dit que celle-ci se masturber et pour preuve elle m'as conseiller de regarder ses mains et effectivement j'ai remarquer qu'a la main droite l'ongle de son majeur était plus cout je suppose que ce serais la gauche si elle était gauchère et j'ai remarquer cela chez plusieurs femme même chez celles avec qui je travail alors les filles est-ce vrai ou faux?????

et pour les hommes ont chop des empoules aux mains

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
les filles vous ete la????Avez vous deja assisté a des ebats sexuels d'une amie/ami?
comment me trouver vous ?a quoi vous penssé les fille ?
Coucou les filles, vous masturbez-vous pour vous endormir ?sur se post dite moi pourquoi vous venez sur doctissimo
A la plage vous etes comment(maillot de bain) les fillesavec quel objet le plus couran vous vous masturbé les fille?
racontez moi koman vous faites les filles? 
Plus de sujets relatifs à : VOS MAINS VOUS TRAHISSENT

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques