| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mains qui puent |
lolita101 Profil : Novice | Moi quand je me masturbe apres mes mains puent! avez vous d'autres trucs pour pas que ca arrive |
(Publicité)
|
Diablot-1 Carpe Diem...Profil : Wannabe | oui ! lave toi les mains avec du savon...
--------------- if you want to tuch the sky... |
voissifred Profil : Idole | fo pas que se laver les mains, si ça pue vraiment c'est peut etre aussi qu'il faudrait utiliser un petit savon intime.... |
titfilou75 Profil : Tête d'affiche |
|
(Publicité)
|
voissifred Profil : Idole | ça me semble pas normal de puer trop non plus, c'est pour ça qu'effectivement le savon intime c'est auusi pour raffraichir sa foufoune |
Diablot-1 Carpe Diem...Profil : Wannabe | surtout que normalement le vagin se nettoie naturellement... donc si ça pu, c'est qu'il y a un problème !!! --------------- if you want to tuch the sky... |
(Publicité)
|
voissifred Profil : Idole | ou alors elle parlait de l'odeur naturelle et elle trouve que ça pue, |
a-m-psycho69 Profil : Novice | ouai c'est que vraiment il y a un problème... |
a-m-psycho69 Profil : Novice |
|
trukahun Profil : Novice | bah je serais curieux de venir sentir tes mains alors, pour commencer, Lolita...
|
a-m-psycho69 Profil : Novice | berkkk !!! |
(Publicité)
|
ricouette moi aussi veus jouerProfil : Légende | Posté le 22-07-2007 à 11:49:24 ![]() ça depend l'odeur du sperme est elle aussi asser forte et il ce peus que quelqun qui n'est pas habitué peus dire que ça pue , les secrétion feminine aussi , mais si c'est un manque d'hygienne l je dis stop faut quand méme un minimum de propretée ,apres viens pas te paindre de maladie , ou autre trucs qui peuvent avoir de graves répercution --------------- Ne pleure pas parce-que quelque chose est terminée, mais souris parce qu'elle a eu lieu! Qui domine les autres est fort ,qui se domine est puissant http://cireericville.miniville.fr |
mangoya00 Invité | Posté le 24-07-2007 à 00:41:49 ![]()
|
Diablot-1 Carpe Diem...Profil : Wannabe | autant pour moi mangoya ^^
--------------- if you want to tuch the sky... |
sexybombegirl Profil : Novice | cest peut etre ke ta oublier un tampon et en te doittant tu la pas vue et tu le renfoncer et cest peut ete sa ki sent mauvais
|
Diablot-1 Carpe Diem...Profil : Wannabe |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marre de branlettre avec mains | VOS MAINS VOUS TRAHISSENT |
| branlette avec les mains | Masturbation sans les mains ? |
| Vous vous lavez les MAINS avant et aprés ????? | |
| Plus de sujets relatifs à : Mains qui puent | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...