hvale314 Profil : Wannabe | Ciarra a écrit :
Bonjour.
Comme ta femme, mes doigts et même mes caresses ne me procurent aucunes sensations tandis que ceux de mon compagnon me donnent beaucoup de plaisir.
J'ai voulu essayer le vibro grâce à ce site car avant, je ne parlais jamais de ma sexualité, par pudeur.
J'en parle maintenant parce que j'ai trouvé des personne avec qui je peux discuter sur ce forum et de plus, on m'a donné beaucoup de conseils dont le god.
Comme je me sentais génée par cet achat, j'en ai choisi un qui ne donnais pas l'aspect d'un pénis. Il est en verre, c'est plus joli.
voilà, j'espère avoir répondu à toutes tes questions.
PS: c'est mon compagnon qui l'utilise sur moi car je suis génée de l'utiliser..
Bonne soirée
|
Merci pour ta réponse qui m'intéresse à plus d'un titre car j'y retrouve assez bien ma femme et sa réticence, qui diminue un peu, à exprimer sa sexualité. Ce que je n'ai pas compris c'est ce que t'apporte, à toi personnellement l'usage de ce god: s'agit-il d'un god ou d'un vibro, est-ce simplement un jeu avec ton compagnon ou te procure-t-il un réel plaisir physique ? Ce que j'aimerais également, c'est que ma femme se masturbe devant moi, or je comprends que toi meme ne le fait pas devant ton compagnon. Qu'est-ce qui te gène la dedans ?
Je suis vraiment intéressé par tes avis. |