PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Lubrifiant

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Lubrifiant

n°73532
fred545
Profil : Wannabe
Posté le 20-05-2007 à 17:15:20  profilanswer

Quand vous n'avez plus de lubrifiant pour vous masturber (si vous en utilisez) qu'utilisez vous en remplacement? Si vous le remplacer bien sur :D

(Publicité)
n°73549
ohlins49
Profil : Tête d'affiche
Posté le 20-05-2007 à 18:16:29  profilanswer

de huile d,olive

n°73895
foxylechou
Я люблю &#1088
Profil : Novice
Posté le 21-05-2007 à 21:51:04  profilanswer

euh, perso j'ai 14 ans je vien de decouvrir le plaisir de se masturber cet apres midi^^ meme si je ne suis pas aller jusqu'au bout (j'avais peur de spermer  :whistle: )

et donc, euh^^', quoi c'est du lubrifiant?

---------------
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
[:abracadrabrava]
http://forum.doctissimo.fr/doctiss [...] egorie.htm [:alefia]
n°73897
alpetrage
Posté le 21-05-2007 à 21:58:37  profilanswer

foxylechou a écrit :

euh, perso j'ai 14 ans je vien de decouvrir le plaisir de se masturber cet apres midi^^ meme si je ne suis pas aller jusqu'au bout (j'avais peur de spermer  :whistle: )

C'est un produit à base d'eau qu'on peut acheter en pharmacie ou dans les sex-shop (plus cher) et qu'on se met sur le sexe pour mieux se branler ou pour faciliter la pénétration si partenaire.

n°73899
foxylechou
Я люблю &#1088
Posté le 21-05-2007 à 22:01:34  profilanswer

ah...oki^^' personnelement je me voi mal aller en pharmacie pour acheter un produit pour se branler devant tout le monde^^' mais cela donne-t'il plus de plaisir? est-ce obligatoire?

Ps : je n'ai jamais eu de raport

---------------
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
[:abracadrabrava]
http://forum.doctissimo.fr/doctiss [...] egorie.htm [:alefia]
(Publicité)
n°73905
alpetrage
Posté le 21-05-2007 à 22:17:01  profilanswer

foxylechou a écrit :

ah...oki^^' personnellement je me vois mal aller en pharmacie pour acheter un produit pour se branler devant tout le monde^^' mais cela donne-t-il plus de plaisir? est-ce obligatoire?

Ps : je n'ai jamais eu de raport

Tu vas en pharmacie et tu demandes un tube de sensilube ou un produit équivalent... Remarque que je ne sais pas quel âge tu as. Cela dit, ça n'a rien d'indispensable si l'on veut, simplement, se branler, bien que cela augmente, en effet, le plaisir ; c'est indispensable seulement pour une pénétration anale (chose qui demande une certaine pratique et que tout le monde n'aime pas). Pour finir, je te souhaite de rencontrer rapidement une copine...

n°74217
foxylechou
Я люблю &#1088
Posté le 22-05-2007 à 17:32:47  profilanswer

d'accord^^ bah pour info j'ai 14ans, je l'ai pas deja marqué :O bah voila c'est dit^^

merci

(Publicité)
n°99768
levasten
Posté le 07-07-2007 à 12:29:07  profilanswer

tu va au surper marché, ils en vendent, et pas cher, environ 5 euros

n°100186
regulier
Invité
Posté le 08-07-2007 à 16:54:02  answer

foxylechou a écrit :

Pourquoi avoir peur de spermer? Il n'y a d'abord aucune raison et c'est pas bien pour la santé d'arrêter la masturbation avant d'avoir un orgasme et une éjaculation. La masturbation doit toujours se finir avec une éjaculation. Donc continues et vas toujours jusqu'au bout.

n°100193
Profil sup​primé
Profil : Légende
Posté le 08-07-2007 à 17:01:09  answer

la vaseline c'est genial et sa coute rien

n°101080
manu-hawai
Posté le 09-07-2007 à 19:18:25  profilanswer

lu moi jutilise de luile damande douce c tro bien plaisir maxi ^^

n°101148
Diablot-1
Carpe Diem...
Posté le 09-07-2007 à 22:34:07  profilanswer

alpetrage a écrit :

Tu vas en pharmacie et tu demandes un tube de sensilube ou un produit équivalent... Remarque que je ne sais pas quel âge tu as. Cela dit, ça n'a rien d'indispensable si l'on veut, simplement, se branler, bien que cela augmente, en effet, le plaisir ; c'est indispensable seulement pour une pénétration anale (chose qui demande une certaine pratique et que tout le monde n'aime pas). Pour finir, je te souhaite de rencontrer rapidement une copine...

heuuuu non ce n'est pas obligatoire... c'est juste une question de confort, rien de plus...

fred545 a écrit :

Quand vous n'avez plus de lubrifiant pour vous masturber (si vous en utilisez) qu'utilisez vous en remplacement? Si vous le remplacer bien sur :D

sinon si c'est simplement pour une masturbation, as-tu essayé simplement avec du gel douche ?? ce n'est pas aussi bien qu'avec du lubrifiant, mais je pense que c'est moins crade qu'avec de l'huile d'olive ^^(enfin moi je dis ça...  :sarcastic: )

---------------
if you want to tuch the sky...
(Publicité)
n°101541
regulier
Invité
Posté le 10-07-2007 à 23:39:48  answer

Je comprends pas que vous avez besoin de lubrifiant pour vous masturber. Me masturbant sous la douche j'utilise le savon comme lubrifiant mais hors la douche c'est au moins plus propre sans avoir recours à un lubrifiant. Oû est-ce qu' après avoir giclé, vous avez toujours une douche à côté?

n°101640
Diablot-1
Carpe Diem...
Posté le 11-07-2007 à 01:15:13  profilanswer

si tu n'as jamais essayé regulier, tu ne peux pas savoir ^^
je ne le fait pas systématiquement mais c'est une sensation bien plus agréable, du fait que l'on peut beaucoup plus s'amuser avec quand ça glisse bien...
j'ai du mal à expliquer clairement, mais la prochaine fois que tu prendras bien ton temps pour te branler, essaye juste une fois et tu ne seras surement pas déçut !!

---------------
n°101669
regulier
Invité
Posté le 11-07-2007 à 01:53:17  answer

Diablot-1 a écrit :

si tu n'as jamais essayé regulier, tu ne peux pas savoir ^^
je ne le fait pas systématiquement mais c'est une sensation bien plus agréable, du fait que l'on peut beaucoup plus s'amuser avec quand ça glisse bien...
j'ai du mal à expliquer clairement, mais la prochaine fois que tu prendras bien ton temps pour te branler, essaye juste une fois et tu ne seras surement pas déçut !!

Je dis pas que j'ai jamais essayé et je connais très bien la sensation de se branler la bite bien glissante. Je veux tout simplement remarquer que ça prend du temps de nettoyer après une bite huilée. J'ai jamais encore été déçu par une bonne branlette!

n°101678
Diablot-1
Carpe Diem...
Posté le 11-07-2007 à 04:03:37  profilanswer

regulier a écrit :

Je dis pas que j'ai jamais essayé et je connais très bien la sensation de se branler la bite bien glissante. Je veux tout simplement remarquer que ça prend du temps de nettoyer après une bite huilée. J'ai jamais encore été déçu par une bonne branlette!

here we go !!! :p  
(ça veux dire que je suis d'accord lol)

---------------
n°101679
arthuis63
Invité
Posté le 11-07-2007 à 04:54:22  answer

regulier a écrit :

Je comprends pas que vous avez besoin de lubrifiant pour vous masturber. Me masturbant sous la douche j'utilise le savon comme lubrifiant mais hors la douche c'est au moins plus propre sans avoir recours à un lubrifiant. Oû est-ce qu' après avoir giclé, vous avez toujours une douche à côté?

rien ne vaut le savon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Lubrifiant

Sujets relatifs
lubrifiantAvec quel lubrifiant ?
branlette avec lubrifiantlubrifiant
Lubrifiant : vaseline 
Plus de sujets relatifs à : Lubrifiant

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques