| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je me lisse le clitoris <3 |
(Publicité)
|
marcus-42 Visiteur aléatoireProfil : Habitué(e) | Le lisseur... c'est pas brûlant ce truc là ? :s |
marcus-42 Visiteur aléatoireProfil : Habitué(e) | 130 °C O_O Mais c'est trop !!! Perso je me brûle avec de l'eau à 50 °C... |
(Publicité)
|
marcus-42 Visiteur aléatoireProfil : Habitué(e) | j'aimerai bien voir ça tiens |
Sandrin3-love-cyprin3 Adore écrire des textes érotiques en ce moment <3Profil : Novice | Hihi --------------- Je te laisserai un arrière-goût cypriné... <3 |
(Publicité)
|
marcus-42 Visiteur aléatoireProfil : Habitué(e) | hummm, j'espère bien du coup |
Sandrin3-love-cyprin3 Adore écrire des textes érotiques en ce moment <3Profil : Novice | Compte dessus --------------- Je te laisserai un arrière-goût cypriné... <3 |
romeoc59 msn : romeoc59@hotmail.frProfil : Tête d'affiche | hummm des frissons !!!! |
Sandrin3-love-cyprin3 Adore écrire des textes érotiques en ce moment <3Profil : Novice | Je n'ai pas compris ta phrase Eternalnight :S --------------- Je te laisserai un arrière-goût cypriné... <3 |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 30-04-2011 à 12:18:42 ![]() Ca n'est pas vraiment normal que celà ne te brûles pas: 130°, c'est suffisant pour causer au moins des brûlures au 2ème degré! |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 30-04-2011 à 12:26:54 ![]() Même en effleurant! Wow! Rien que d'y penser j'en ai mal!!!!
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 30-04-2011 à 12:32:12 ![]() Si tu ressents du plaisir, c'est que tu n'es pas frigide. |
nico3592 Profil : Habitué(e) | Sandrin3-love-cyprin3, t'es un beau troll tu sais |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...