PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

suis je lesbienne?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

suis je lesbienne?

n°297021
titi1501
Profil : Padawan
Posté le 28-02-2010 à 21:21:25  profilanswer

Bonsoir a tous,  

voilà ce week end ma meilleure amie est venue dormir a la maison! quelque chose s'est passé et je me pose des questions!

quand on s'est mise au lit, au bout d'une demi heure je l'ai entendu se lever et aller aux toilettes mais au bout de 10 min elle ne revenait pas donc je me suis lever pour aller voir et là surprise j'ai entendu du bruit a travers la porte, des gémissements, ma copine etait en train de se masturber dans les toilettes! je sus rester bloquer derriere la porte et le fait de l'entendre j'etais toute excitée ! je l'ai entendu jouir et je n'en pouvais plus! je suis retourner dans le lit et pendant qu'elle prenait sa douche je me suis caresser en pensant a elle et a ce qu'elle fesait! est ce normal?

(Publicité)
n°297041
JuParisJu
Profil : Novice
Posté le 28-02-2010 à 22:10:18  profilanswer

Salut,
Dans tous les cas, tu es normale!
Maintenant, pour savoir si tu es lesbienne ou pas, je ne peux pas te répondre.
Si c'est la situation qui t'as excitée, surprendre ton amie, la peur de te faire voir, je pense que n'importe qui l'aurait été, homme ou femme.
Si c'est son corps, et la voir toute mouillée, alors tu es sûrement attirée par elle, et dépèche-toi de refaire une soirée avec elle!
Dans tous les cas, ne t'inquiète pas.

n°297044
BeNiGoNe
Profil : Habitué(e)
Posté le 28-02-2010 à 22:14:42  profilanswer

Ca a rien a voir avec le fait d'etre lesbienne ou pas ...
Etre homosexuel(le) siginifie qur tu es attiré(e) par le sexe qui ne t'es pas opposé, dont tu peux potentiellement tomber amoureux.
Il faut pas confondre sexe et amour, comme toujours.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

suis je lesbienne?

Sujets relatifs
cherche lesbienne ou bi pour partager expériencesfilles lesbienne ou bi, ou juste pr filles ki son interessée
Plus de sujets relatifs à : suis je lesbienne?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques