PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Léger décolement du sillon balano-prépital ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°61543
Vladloup
Profil : Padawan
Posté le 16-04-2007 à 18:41:37  profilanswer

Bonjour,

j'ai un petit problème. J'ai remarqué comme une sorte de crevasse peu profonde et circulaire à la base du gland tout autour de celui ci. Je ne ressens pas de douleur mais je me demandais si s'était grave. Je précise que je n'ai jamais eut de comportement à risque où j'aurais pu chopper une MST. De plus j'ai une très bonne hygiène.

En effet, j'ai un très léger phimosis partiel donc c'est nécéssaire. Au début il me génait mais à force de "le rééduquer" par la masturbation j'ai réussi à presque le faire disparaître. Néanmoins le frein ne semble pas s'être étiré comme il aurait fallu et est un peu cour.  

-- Donc je me demande si cette sorte de décolement ne serait que l'achèvement du décollement normal de la peau du prépuce qui n'était jusqu'alors pas possible à cause du léger prépuce.

-- Mais je me demande aussi si ce n'est pas la masturbation qui aurait peut pu peutêtre me brusquer.

-- Enfin j'ai peur que ce soit un genre de maladie ou autre chause.

Je sais que ma question est un peu technique mais je vous supplie de me rassurer ou de me dique ce qu eje peux avoir :x

Merci d'avance :sweat:  

(Publicité)
n°61773
invite_reg​ulier
Invité
Posté le 17-04-2007 à 00:09:24  answer

Je ne reconnais pas ce que ça peut être, mais sois tranquille, le problème ne vient pas de la masturbation.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Léger décolement du sillon balano-prépital ?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques