jay999 Coeur ancre, esprit voyageur Profil : Légende | Oui, l'odeur est assez excitante, et si c'est pendant une autofellation, c'est encore mieux!
Perso, j'adore me jouir dans la bouche, mais une fois que c'est sortit, j'arrive pas a avaler, alors que j'aimerais bien, et que c'est deja dans la bouche! lol
Par contre, j'adore quand mon mec me jouis direct dans la bouche, meme si j'avale pas, c'est quand meme bien trippant! Et j'adore tout autant la cyprine, meme plus, parce-que la, j'arrive a l'avaler avec delectation! ---------------
Si chacun ouvre les yeux, et y met du sien, peut-être que le monde pourra s'en sortir, restons vigilants... Nous sommes responsables de nos actes, quoique l'on en dise ou pense, et viendra le jour ou nous devront y faire face, et en subir les conséquences... Soyons enfin adultes, et cessons d'être égoïstes, ouvrons les yeux, et comprenons que nous ne sommes pas seuls a vivre ici-bas, et que nous sommes environnes d'une beauté que nous gâchons jour après jour. Unissons-nous, et rendons a notre planète la liberté et la beauté qu'elle mérite...
un été inoubliable... premier récit, mes poèmes..., Une histoire d'ile, Les contes de la pluie...
Si loin et pourtant si proches, jamais séparés...
|