PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

qui a deja lécher les souvetement des femmes et filles

n°163849
Profil sup​primé
Profil : Légende
Posté le 23-01-2008 à 14:49:18  answer

Reprise du message précédent :
PERVERS!

(Publicité)
n°163868
margaux.
en RTT...
Posté le 23-01-2008 à 18:04:59  profilanswer

Demmel a écrit :

Je garde l'appartement d'un couple d'amis lorsqu'ils partent en w-e ou en vacances .

La copine est vraiment exitante . Je me masturbe souvent en pensant à elle . Du coup dès qu'ils partent , je fonce dans la salle de bain . Je prends la 1ère culotte dans le bac à linge . Généralement , cette culotte vient d'être enlevé il y'a quelque heures , pas plus . Les odeurs sont encore bien présente . Je la renifle , la sent . J'imagine son minou et je me masturbe dans sa culotte !!!

Mmmmmm !  :pt1cable:  

Si elle savait ... :whistle:

je dois être la seule nana sur terre qui, quand elle part en week end ou en vacances, vide intégralement son bac à linge sale (et pourtant, elle n'a personne qui vient surveiller l'appart)

n°163870
patata-gir​l
plus patate la vie!
Posté le 23-01-2008 à 18:14:50  profilanswer

Ah ben nan, on est 2... lol

J'ai du mal a comprendre les mecs qui reniflent.Je comprends pas.Ptet bien qu'il n' y a rien à comprendre(d'ailleurs c fort possible.)
Bon beh voilà la fin de ma réflexion philosophique et sa conclusion

Les mecs qui reniflent les culottes sales, ya rien à y comprendre.

n°163871
margaux.
en RTT...
Posté le 23-01-2008 à 18:08:06  profilanswer

ben attends en plus faut être honnete, c'est pas pour rien qu'on la change notre culotte!
si on la met au bac à linge sale c'est qu'elle l'est...

Message édité par margaux. le 23-01-2008 à 18:16:11
n°163872
patata-gir​l
plus patate la vie!
Posté le 23-01-2008 à 18:09:09  profilanswer

Beh c ça qui les rend.... :love:  ou encore..... :bounce: .... voir même...... :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

Donc comme je dis, faut pas chercher.Mais c clair, les sous vetements de mon homme, je risque pas de les renifler. Ni les miens d'ailleurs.

(Publicité)
n°163874
margaux.
en RTT...
Posté le 23-01-2008 à 18:23:52  profilanswer

euh les miens, ca ne me dérangerait pas outre mesure, encore que, je ne voi pas l'intéret mais bon, ca sent pas la rose non plus (ben ouais dslée je suis humaine moi)
quant à ceux de mon mec... l'idée ne m'a pour le momen jamais traversé l'esprit en, fait

n°167986
coocle
Profil : Novice
Posté le 25-02-2008 à 23:35:25  profilanswer

Moi je me suis déjà branlé avec une culotte de la mère d'un pote, 40 ans à l'époque (je devais en avoir 14), et j'ai giclé dans sa petite culotte...
Une autre fois, je me suis branlé avec le string d'une des collocs d'une copine, et j'ai laissé mon sperme dessus.
J'ai fait ça pas mal de fois en fait.

(Publicité)
n°167987
frank081
in cauda venenum
Posté le 26-02-2008 à 00:03:24  profilanswer

coocle a écrit :

Moi je me suis déjà branlé avec une culotte de la mère d'un pote, 40 ans à l'époque (je devais en avoir 14), et j'ai giclé dans sa petite culotte...
Une autre fois, je me suis branlé avec le string d'une des collocs d'une copine, et j'ai laissé mon sperme dessus.
J'ai fait ça pas mal de fois en fait.

top là, mon frere, moi hier je me suis branlé sur la tite culotte de ta soeur...et puis elle l'a enlevée..... :cry:  :bounce:  :lol:  :bounce:

n°168009
matcalin
Profil : Habitué(e)
Posté le 26-02-2008 à 11:27:18  profilanswer

Il en faut pour tous les goûts. Moi je les aime pas sales mais odorantes, juste un peu

n°286495
jimmy K
Posté le 31-12-2009 à 14:56:12  profilanswer

Nous étions en famille chez ma belle sœur pour fêter Noel.
Ces deux filles étaient venues elle aussi avec leurs maris.
Le soir, le repas s’était terminé vers minuit et tout le monde était parti se coucher vers 2 heures.
Le matin, je m’étais levé le premier et avait préparé le petit déjeuner pour tout le monde.
Une de mes nièces descendit vers 10 heures. Elle était en pyjama.
Je fus surpris par la taille de ses tétons. Ils avaient marqué le haut de pyjama. Cela faisait des boules de 2 cms !!!
Vers 10h30, je montais dans la salle de bain pour prendre une douche. Mon pénis était raide. Imaginer les seins nus de ma nièce m’avait particulièrement excité.
Dans la salle de bain, se trouvait un panier  à linge. Je décidais d’y faire une petite inspection.
Je découvris quelques culottes de mon autre nièce.
Une retint toute mon attention. C’était une culotte en dentelle blanche.
Elle était fort transparente. J’imaginais voir le petit minou de ma nièce.
Je baissais mon pantalon et mon slip. J’avais une de ces érections qui vous font du bien.
Ma queue n’avait pas été aussi grosse depuis longtemps.
Je portais la culotte à mon nez pour sentir les odeurs de ma nièce.
J’étais en totale excitation.
Finalement, j’enrobais mon sexe avec la culotte et commençais à me masturber.
C’était un peu sec, mais cela me faisait du bien. La culotte blanche frottait durement contre mon prépuce et je tirais très fort pour bien dégager mon gland à en rendre le frein blanc.
J’arrêtais pour sentir à nouveau la culotte et reprenais de plus belle les va-et-vient.
Le gland irrité grossissait et prenait une couleur bien rouge.
Je finis par jouir et déverser mon sperme sur le gousset de la culotte (endroit supposé de son vagin).
Il y avait longtemps que je n’avais pas joui de la sorte. Ma semence avait inondé la culotte (10 jets bien puissants)
Je nettoyais la culotte, je la sentais un dernière fois et la remettais dans le panier à linge.

n°291675
soumiheter​o
en masturbation
Posté le 04-02-2010 à 19:19:15  profilanswer

je suis d'accord avec matcalin, jai deja leché et me suis masturbé dans la culotte de ma grande soeur quand j'avai 17 ans et qu'elle en avait 19, j'ai jouis comme un fou! j'ai recommencé l'experience au moins 10 fois et un jour elle a failli me capter! du coup jai arreté

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A la plage vous etes comment(maillot de bain) les fillesest-ce qu'une fille a déjà branlé un stripteaseur
filles ds le 16les filles, qui se touche maintenant ???
Est ce que les filles aiment le gout et l'odeur du spermeracontez moi koman vous faites les filles?
se masturber en mattant des femmesse branler devant plusieurs femmes
est ce que vous le faites? les filles 
Plus de sujets relatifs à : qui a deja lécher les souvetement des femmes et filles

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques