PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Je me lance !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Je me lance !

n°140813
angedesile​s
Profil : Wannabe
Posté le 04-10-2007 à 19:12:58  profilanswer

Bonsoir à tous :)

Premier passage sur ce forum, je me lance pour parler un peu de moi... Je crois que j'ai besoin d'avoir vos avis, vos conseils, sur ces choses qui me turlupinent depuis déja un bon moment.

J'ai une 20aine d'années, trois partenaires sexuels à mon actif. Nombre d'orgasme avec eux -clitoridien comme vaginal- : 0.

Côté plaisir solo  :D  Ca a toujours été bon train  :D  
Orgasme (clitoridien) quasi automatique à chaque fois, le grand feu d'artifice, le grand "pfiouuu" apres, bref, l'orgasme dans toute sa splendeur.

Et puis il y a eu cette rupture il y a presque un an avec un garcon avec qui je suis restée 3 ans (je l'ai quitté, douloureux, mais pas invivable non plus) , et il me semble que depuis cette rupture je n'ai plus d'orgasme seule  :??: Toujours énormément de plaisir, mais pas ce grand sursaut qui me laissait ensuite toute ramollie... Je sens le plaisir monter, monter, sans jamais pour autant "exploser". Frustrant ? :D OUi :D

Je ne suis pas certaine que ca ait commencé exactement a cette période là, mais dans mon souvenir ca me semble correspondre...

J'ai rencontré quelqu'un, il est hum...  :pt1cable:  
On a fait l'amour pour la premiere fois il y a deux semaines, les débuts de son coté ne sont pas mirobolants, mais on progresse a chaque fois :)

Toujours pas d'orgasme. Du plaisir, pourtant.
Et surtout énormément de désir.

Normal ? Pas normal ? A quoi ca peut etre dû ? Des choses à travailler ?

Je suis un peu inquiete, finalement, surtout depuis que je n'ai meme plus d'orgasme seule quand c'etait tellement facile avant !

(Publicité)
n°140815
floyman
Profil : Habitué(e)
Posté le 04-10-2007 à 19:17:03  profilanswer

ça reviendra , t'inquiète pas  

on a tous parfois des passages à vide ...  

n°140816
doudou6911
je viens de crée un album!!
Profil : Idole
Posté le 04-10-2007 à 19:17:49  profilanswer

surtout apprendre a ce connaitre et pa se posée autant de questions,cela reviendra avec le tps!et je te souhaite une bonne soirée!!

n°140817
valmont75
Profil : Padawan
Posté le 04-10-2007 à 19:17:52  profilanswer

angedesiles a écrit :

Bonsoir à tous :)

Premier passage sur ce forum, je me lance pour parler un peu de moi... Je crois que j'ai besoin d'avoir vos avis, vos conseils, sur ces choses qui me turlupinent depuis déja un bon moment.

J'ai une 20aine d'années, trois partenaires sexuels à mon actif. Nombre d'orgasme avec eux -clitoridien comme vaginal- : 0.

Côté plaisir solo  :D  Ca a toujours été bon train  :D  
Orgasme (clitoridien) quasi automatique à chaque fois, le grand feu d'artifice, le grand "pfiouuu" apres, bref, l'orgasme dans toute sa splendeur.

Et puis il y a eu cette rupture il y a presque un an avec un garcon avec qui je suis restée 3 ans (je l'ai quitté, douloureux, mais pas invivable non plus) , et il me semble que depuis cette rupture je n'ai plus d'orgasme seule  :??: Toujours énormément de plaisir, mais pas ce grand sursaut qui me laissait ensuite toute ramollie... Je sens le plaisir monter, monter, sans jamais pour autant "exploser". Frustrant ? :D OUi :D

Je ne suis pas certaine que ca ait commencé exactement a cette période là, mais dans mon souvenir ca me semble correspondre...

J'ai rencontré quelqu'un, il est hum...  :pt1cable:  
On a fait l'amour pour la premiere fois il y a deux semaines, les débuts de son coté ne sont pas mirobolants, mais on progresse a chaque fois :)

Toujours pas d'orgasme. Du plaisir, pourtant.
Et surtout énormément de désir.

Normal ? Pas normal ? A quoi ca peut etre dû ? Des choses à travailler ?

Je suis un peu inquiete, finalement, surtout depuis que je n'ai meme plus d'orgasme seule quand c'etait tellement facile avant !

Même les cunnilingus ne te font pas jouir ??
Et les feuilles de rose ?

---------------
Dépêchez vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne !
n°140822
angedesile​s
Posté le 04-10-2007 à 19:37:34  profilanswer

Bonsoir ! :)

En fait je ne me pose pas tant de questions, finalement, la tendresse que je partage avec mon amoureux, et surtout, surtout, le plaisir que je lui donne me comblent presque... :)

Quant aux cunnilingus, il a été expérimenté avec ce nouveau partenaire il y a peu, mais j'ai pas tenu 30 secondes avant de le faire passer aux choses "sérieuses" :D

"Passages à vide"... Ca fait un an presque que je n'ai pas jouis...  Et jamais avec un homme...

(Publicité)
n°140823
angedesile​s
Posté le 04-10-2007 à 19:37:59  profilanswer

Feuilles de rose ? :??:

n°140825
inseminate​ur
Profil : Idole
Posté le 04-10-2007 à 19:40:49  profilanswer

doudou6911 a écrit :

surtout apprendre a ce connaitre et pa se posée autant de questions,cela reviendra avec le tps!et je te souhaite une bonne soirée!!

salut doudou

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Je me lance !

Sujets relatifs
la actu ki cè lancé dan une branlètte de folie é dan kel condition?le Defi et lance
Plus de sujets relatifs à : Je me lance !

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques