PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Jouir sans éjaculer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Jouir sans éjaculer

n°190
invite_q
Invité
Posté le 25-08-2006 à 13:54:26  answer

Salut,

J'étais à la fnac et je suis tombé sur un bouquin d'un docteur qui expliquait comment jouir sans éjaculer, ce qui permettrai à l'homme d'avoir des orgasmes repétés.

Je me suis posé des questions et j'ai pas acheté le bouquin, ça fait un bout de temps maintenant et je voudrais savoir si ça dit quelque chose à quelqu'un.

Q.

(Publicité)
n°192
loyce
carpediem
Profil : Novice
Posté le 25-08-2006 à 14:07:36  profilanswer

je ne connais pas ce phenome mais j'aimerais le connaitre ça doit être interessant pr un mec d'avoir des orgasmes repetes comme la femme

n°198
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2006 à 14:31:31  answer

Y'en a qui éjaculent sans bander...vraiment tout dans ce bas monde!

n°225
monocycle9​11
Homophobe-phobe.
Profil : Idole
Posté le 25-08-2006 à 19:53:30  profilanswer

Anéjaculation. Ça doit être trop bon d'avoir des orgasmes à répétition!

---------------
Dj Fonction Recherche Est En Onde 24 Heures Sur 24 7 Jours Sur 7 et il accepte toute les demandes ;) et si vous ne le trouvez pas, appellez au 1-800-Oh mon dieu, vous êtes n00b. À toujours prendre avec légèreté^^
n°237
Freddy_du_​92
Profil : Padawan
Posté le 26-08-2006 à 00:20:22  profilanswer

Moi ej connais une technique un peu douleureuse que je ne fai que dans des cas trés rara:
-Au moment critique, juste aprés avoir franchi la limite incontournable, un peu avant l'éjac,  il faut pincer le prépuce et le gland puis le maitenir jusqu'a aprés avoir joui
Par contre sa fait un peu mal et 'est pour sa que je ne le fait que trés rarement

(Publicité)
n°239
Assosi
Posté le 26-08-2006 à 00:26:59  profilanswer

Il y a une technique , mais on éjacule , j'ai lu sa dans un livre. On se fait ou on se sodomise , et le but et de touché la prostate , considéré par certain scientifique comme point G, ai ayant atteind cette organe ,  on masse doucement , et sa profoque une jouissance différente que par la masturbation classique , et on éjacule en continu . Si vous voulais essayé , renseigné vous avant, j'ai lu ca dans un bouquin .

n°248
pucette197​7
je me fait vieille ...
Profil : Légende
Posté le 26-08-2006 à 08:36:02  profilanswer

donn emoi direct le nom du bouqun que je le fasse lire a mon mec

(Publicité)
n°260
Assosi
Posté le 26-08-2006 à 14:39:40  profilanswer

C'est dans Best Sex de Tracey Cox . Il dit aussi comment bien faire les féllations et les cunnilingus et autres ...

n°263
pucette197​7
je me fait vieille ...
Posté le 26-08-2006 à 14:49:35  profilanswer

Assosi a écrit :

C'est dans Best Sex de Tracey Cox . Il dit aussi comment bien faire les féllations et les cunnilingus et autres ...

a ok merci sympas

---------------
On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence
n°404
invite_un ​mec qui pa​ssait par ​la
Invité
Posté le 28-08-2006 à 03:12:52  answer

moi je connais ca mais par contre je n'ai jamais essayer en me masturbant... Si tu fais l'amour avec ta partenaire apres avoir ejaculer pendant les preliminaires (bon ca demande un peu de temps pour recuperer je vous l'accorde) tu peu faire l'amour pendant des heures et jouir plusieurs fois sans ejaculer mais apres sa devien carrement une prouesse physique pour y parvenir! lol Enfin bon, voila...

J'espere que vous connaitrai ca rapidement! lol ;)  

Ciao! :hello:

n°429
Smile To T​he Life
Profil : Habitué(e)
Posté le 28-08-2006 à 15:46:25  profilanswer

vrai pour l'avoir testé euh..de nombreuse fois...
L'essayer c'est l'adopter ;) (pour monsieur et surtout madame)

Cordialement.

;)

---------------
Les règles que les autres nous prêtent à devoir suivre ne devraient jamais être celle de la société mais celles qu'on leur annonce explicitement faire partie de nos principes de vie.
enjoy life-membre des M.B.M.G.P- membre honoraire de la ligue anti langage sms- praticien du "ze C pa ékrire m l'essence ciel & ke vs savé m cpdre k'en Gcri non?
non.;)" - Enfin étant membre de la L.R.A.C.T si je ne vous réponds pas vous savez pourquoi...( L.R.A.C.T = ligue des racistes anti-con et Troll)
n°446
bibounet22
Un sentimental...
Posté le 28-08-2006 à 17:40:01  profilanswer

Un mec peut aussi jouir par l'anus via la prostate

(Publicité)
n°458
winterjam0​1
Posté le 28-08-2006 à 18:55:29  profilanswer

Bah c'est sympa de temps en temps mais je prefere qd meme la mastu classique ;)

n°474
sethus
Guerrier de l'aube
Posté le 28-08-2006 à 23:42:33  profilanswer

faut quand même avoir le bras long pour faire ca non ?

n°560
pucette197​7
je me fait vieille ...
Posté le 30-08-2006 à 14:47:15  profilanswer

sethus a écrit :

faut quand même avoir le bras long pour faire ca non ?

mdr

---------------
On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence
n°561
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2006 à 14:57:36  answer

bibounet22 a écrit :

Un mec peut aussi jouir par l'anus via la prostate

tu rigoles, les voies spermatiques ne sont jamais racordées à l'anus. On peut jouir par relation anale, mais le sperme ne sort pas par l'anus!

n°573
azertyuiop​12
Pseudo de merde :D
Posté le 30-08-2006 à 15:30:23  profilanswer

il veut dire je pense que l'on peut avori de super orgasme, par l'anus, mais il c'est mal exprimer :p

n°677
bibounet22
Un sentimental...
Posté le 31-08-2006 à 11:23:27  profilanswer

Ben évidemment non mais çà s'appelle quand même une jouissance... Ouais comme le dit azertyuiop12 plutôt un orgasme c'est vrai ;)  :hello:

Message édité par bibounet22 le 31-08-2006 à 11:24:58
n°1031
horgh0068
Posté le 02-09-2006 à 12:11:13  profilanswer

au moment ou tu va jouir, tu appui fort entre l'anus et les boules, tu joui mais tu n'éjacule pas : donc tu continu à bander.
j'ai vu ça dans "l'art délicat de la séduction" avec patrick timsit, et ça marche !
faut juste pas le faire trop souvent.

n°1042
undaverse
Posté le 02-09-2006 à 14:58:39  profilanswer

Au cours de mes année de pratique en masturbation intensive.... donc durant mon adolescence jai mis au point une technique visant a ejaculer sans jouir qui savere efficace avec madame 5, cependant jamais tester avec une partenaire.

C'est tres simple...  
au moment fatidique ou lon sen le sperme monter dans la verge ( je le sens donc je pense que tous les mecs doivent aussi le sentir venir ), il faut stoper toute stimulation et laisser le sperme secouler.....attendre quelque seconde...10 a 15 devrait suffir
a lissu de ca le sexe redurci et cest comme si on pouvait recommencer , en fait le but est deviter lorgasme qui selon moin coincide avec une secretion dhormone ( que je ne connais pas ) visant a faire baisser lexcitation de lhomme.

Cette technique est tres efficace pour se debarasser dun surplus de sperme sans pour autant etre fatigué par l'orgasme.

Testé et approuvé pret d'une dizaine de fois...

Message édité par undaverse le 02-09-2006 à 14:59:06
n°8890
invite_one​_more_time
Invité
Posté le 15-11-2006 à 01:27:27  answer

horgh0068 a écrit :

au moment ou tu va jouir, tu appui fort entre l'anus et les boules, tu joui mais tu n'éjacule pas : donc tu continu à bander.
j'ai vu ça dans "l'art délicat de la séduction" avec patrick timsit, et ça marche !
faut juste pas le faire trop souvent.

Tiens je pratique ça depuis pas mal d'années et je passais sur ce forum pour justement savoir si c'est dangereux ou pas pour la santé ? notament le fait d'"écraser" légèrement l'urètre : ça ne va pas l'abimer ? Dans mon cas j'ai noté aucune séquelle... pour l'instant.  

Si tu continues à bander t'as de la chance, chez moi ça s'arrête net, comme lors d'une masturbation classique. L'éjaculation a bien lieu mais elle sort "de l'autre côté", dans la vessie donc. Quand je pisse ça fait un peu de mousse, c'est bizarre  :D  

Pour info j'avais entendu parler de cette technique il y a presque 10 ans dans l'émission de Doc et Difool sur Fun  (houla ça ne nous rajeunit pas), c'était un hardeur qui expliquait sa technique à l'antenne pour éviter d'éjaculer...   :lol:  

n°8989
greg_de _t​oulouse
Posté le 15-11-2006 à 16:01:39  profilanswer

invite_one_more_time a écrit :

Tiens je pratique ça depuis pas mal d'années et je passais sur ce forum pour justement savoir si c'est dangereux ou pas pour la santé ? notament le fait d'"écraser" légèrement l'urètre : ça ne va pas l'abimer ? Dans mon cas j'ai noté aucune séquelle... pour l'instant.  

Si tu continues à bander t'as de la chance, chez moi ça s'arrête net, comme lors d'une masturbation classique. L'éjaculation a bien lieu mais elle sort "de l'autre côté", dans la vessie donc. Quand je pisse ça fait un peu de mousse, c'est bizarre  :D  

Pour info j'avais entendu parler de cette technique il y a presque 10 ans dans l'émission de Doc et Difool sur Fun  (houla ça ne nous rajeunit pas), c'était un hardeur qui expliquait sa technique à l'antenne pour éviter d'éjaculer...   :lol:

Moi aussi je le fais, le plus souvent d'ailleurs parce que ça évite de tacher les meubles. Je ne sai pas non plus si c'est dangereux. J'attends les réponses avec impatience.

n°9106
invite_le-​gars
Invité
Posté le 15-11-2006 à 20:39:58  answer

bah... faite pas sa... jcoise pas c bon... mais le sperme qui reste a lintérieur des vos caneaux   il disparait apres peu.....
mais je crois que tu pourait a la  longue endomager tes tuyaux....    

Moi je suis capable...de ne pas ejaculer....
Je vous explique.....  tu a un mucle que les expert anglophone appelle le mucles pc...
lorsque tu te retien de pisser  au max.... comme quant tu pisse et tu te force pour arreter soudainement  tu comprend?... vas y essait  pose tes doight sous tes couille a larirere... et force ce muscle....  si il durcie c que tu as la bonne technique...
ATTENTION!!!!!!!! sa prend du temps avant de maitriser cette technique.... il faut  que ce muscle devienne un peu plus fort.....    a chaque fois que tu pensera a cette exercice.... ou essais de pensé une foi par jour...  forcce  ce mucle  20 coups par jour.....  des petit coups de 2-3 secondes sont sufisant...
au bout de1-2 mois  tu devrait y arrivé

Jveux des nouvelles  

(autre technique moins efficace selon moi...  prend une serviete mouiller... pour rajouter du poid...   déposer la sur ton sexe en   erection et fait  lui faire des   up and down (en haut.... en bas....)  )
sa devrait  venir a bout de tonifier ce muscle   pour t'empcher déjaculer....

Mais quant tu baise..... ses  100x  plus dure se retenir....
quant tu te branle c moins pire...
Le but est de ne pas  salire la partenaire... et de faire des  préleminaire pendat 5-10 minute pour reprendre la total erection....
car losque tu  vient... tu perd un peu ton  erection et ton apetit sexuelle  pour un certain moment.....

Wow ai-je vraiment ecrit tou sa en moins de 5 minute lol!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Jouir sans éjaculer

Sujets relatifs
la nuit sans le vouloir.. 
Plus de sujets relatifs à : Jouir sans éjaculer

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques