| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Jouir sans éjaculer |
(Publicité)
|
loyce carpediemProfil : Novice | je ne connais pas ce phenome mais j'aimerais le connaitre ça doit être interessant pr un mec d'avoir des orgasmes repetes comme la femme
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2006 à 14:31:31 ![]() Y'en a qui éjaculent sans bander...vraiment tout dans ce bas monde! |
(Publicité)
|
pucette1977 je me fait vieille ...Profil : Légende | donn emoi direct le nom du bouqun que je le fasse lire a mon mec |
(Publicité)
|
Assosi Profil : Novice | C'est dans Best Sex de Tracey Cox . Il dit aussi comment bien faire les féllations et les cunnilingus et autres ... |
pucette1977 je me fait vieille ...Profil : Légende |
--------------- On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence |
bibounet22 Un sentimental...Profil : Habitué(e) |
(Publicité)
|
winterjam01 Profil : Novice | Bah c'est sympa de temps en temps mais je prefere qd meme la mastu classique |
sethus Guerrier de l'aubeProfil : Novice |
pucette1977 je me fait vieille ...Profil : Légende |
--------------- On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 14:57:36 ![]()
|
azertyuiop12 Pseudo de merde :DProfil : Habitué(e) | il veut dire je pense que l'on peut avori de super orgasme, par l'anus, mais il c'est mal exprimer |
invite_one_more_time Invité | Posté le 15-11-2006 à 01:27:27 ![]()
|
greg_de _toulouse Profil : Novice |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la nuit sans le vouloir.. | |
| Plus de sujets relatifs à : Jouir sans éjaculer | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...