PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

JOUIR ????? HELP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

JOUIR ????? HELP

n°213457
lesbienne9​1
Profil : Novice
Posté le 16-12-2008 à 18:34:47  profilanswer

C'est arrivé dans la douche je m'étais deja touché mais sa ne me procurait pas de plaisir et puis je me suis retrouvé seul chez assise dans ma douche j'ai commencer a mettre le pommeau de douche sur mon point G jarivais a la jouissance et tout mon corp c'est mis a trembler et je n'arrivais pu a garder le jet la ou il fallait et tout est retombé comme un souflé je réessai souvent mais le resultat est toujours le même je n'ariive pas a allez jusqu'au bout car je ne controle pas ...  

Help

---------------
punk is not dead
(Publicité)
n°213462
cocacool
Profil : Idole
Posté le 16-12-2008 à 19:45:59  profilanswer

lesbienne91 a écrit :

C'est arrivé dans la douche je m'étais deja touché mais sa ne me procurait pas de plaisir et puis je me suis retrouvé seul chez assise dans ma douche j'ai commencer a mettre le pommeau de douche sur mon point G jarivais a la jouissance et tout mon corp c'est mis a trembler et je n'arrivais pu a garder le jet la ou il fallait et tout est retombé comme un souflé je réessai souvent mais le resultat est toujours le même je n'ariive pas a allez jusqu'au bout car je ne controle pas ...  

Help

je sais pas trop t'aidé  
mais je peut te dire que je fait souvent pareille sur mon gland  
et je tremble aussi de partout  
et je n'arrive pas a continué jusqu'au sperm  
pourtant j'en ai envie

n°213463
patata-gir​l
plus patate la vie!
Profil : Légende
Posté le 16-12-2008 à 19:53:42  profilanswer

Euh sur le point G? c'est peu possible, il est censé être à l'intérieur du vaginou :D
Sur le clito tu veux dire?

n°213464
Profil sup​primé
Profil : Légende
Posté le 16-12-2008 à 19:57:09  answer

lesbienne91 a écrit :

Help

je ne vois qu' une seule solution...que ce soit moi qui dirige le jet...du pommeau de douche

n°213581
lesbienne9​1
Profil : Novice
Posté le 17-12-2008 à 19:20:39  profilanswer

Ouais ... Non ... On va éviter ...  :sweat:

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

JOUIR ????? HELP

Sujets relatifs
jouir par l'anusjouir sans se toucher
Arrivez vous à jouir sans éjaculer ?help me
je narive pa a jouir c normal?HELP J'ai peur !!!
Mesdames : qur quelle scene XXX vous faites vous jouir ?les filles! Comment jouir à deux???
HELPHELP PLEASE !!!
Plus de sujets relatifs à : JOUIR ????? HELP

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques