lesbienne91 Profil : Novice | C'est arrivé dans la douche je m'étais deja touché mais sa ne me procurait pas de plaisir et puis je me suis retrouvé seul chez assise dans ma douche j'ai commencer a mettre le pommeau de douche sur mon point G jarivais a la jouissance et tout mon corp c'est mis a trembler et je n'arrivais pu a garder le jet la ou il fallait et tout est retombé comme un souflé je réessai souvent mais le resultat est toujours le même je n'ariive pas a allez jusqu'au bout car je ne controle pas ... Help ---------------
punk is not dead
|
cocacool Profil : Idole | lesbienne91 a écrit :
C'est arrivé dans la douche je m'étais deja touché mais sa ne me procurait pas de plaisir et puis je me suis retrouvé seul chez assise dans ma douche j'ai commencer a mettre le pommeau de douche sur mon point G jarivais a la jouissance et tout mon corp c'est mis a trembler et je n'arrivais pu a garder le jet la ou il fallait et tout est retombé comme un souflé je réessai souvent mais le resultat est toujours le même je n'ariive pas a allez jusqu'au bout car je ne controle pas ... Help
|
je sais pas trop t'aidé mais je peut te dire que je fait souvent pareille sur mon gland et je tremble aussi de partout et je n'arrive pas a continué jusqu'au sperm pourtant j'en ai envie |
patata-girl plus patate la vie! Profil : Légende | Euh sur le point G? c'est peu possible, il est censé être à l'intérieur du vaginou
Sur le clito tu veux dire? |
Profil supprimé Profil : Légende | lesbienne91 a écrit :
C'est arrivé dans la douche je m'étais deja touché mais sa ne me procurait pas de plaisir et puis je me suis retrouvé seul chez assise dans ma douche j'ai commencer a mettre le pommeau de douche sur mon point G jarivais a la jouissance et tout mon corp c'est mis a trembler et je n'arrivais pu a garder le jet la ou il fallait et tout est retombé comme un souflé je réessai souvent mais le resultat est toujours le même je n'ariive pas a allez jusqu'au bout car je ne controle pas ... Help
|
je ne vois qu' une seule solution...que ce soit moi qui dirige le jet...du pommeau de douche |
lesbienne91 Profil : Novice |
Ouais ... Non ... On va éviter ... |