PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

jeune maman célibataire et masturbation

n°159108
Tigrou974
Profil : Novice
Posté le 26-12-2007 à 19:27:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

clothilde en solo a écrit :

bonjour!

je suis maman d'une petite fille qui est scolarisée depuis l'année dernière. j'ai 26 ans et je suis ce qu'on appelle une "femme au foyer" car je n'ai pas repris d'activité professionnelle depuis ma grossesse.

je redécouvre les joies de la masturbation et plus encore depuis que je dépose ma fille a l'école puisque je suis seule chez moi une grande partie de la journée. je précise que j'ai toujours eu une forte libido et beaucoup de désir.

j'ai des périodes ou je peux pratiquement me masturber toute une journée; sitôt avoir emmenée marion a l'école, je rentre avec une seule idée et une seule envie: me masturber!

souvent je prends un bain et je me promène nue dans la maison en me touchant un peu. j'ai une belle collection de sex toy achetés sur le net que je sors de leur coffre: des gods de différentes tailles ( dont mon préféré: vibrant avec billes) deux vibro masseurs dont celui avec la patte pour le clitoris, des boules de geishas et surtout mon papillon! ce petit vibreur qui se sangle entre les cuisses e qu'on plaque entre les lèvres contre le clitoris..je me promène des heures parfois avec ce papillon plus les boules et régulièrement je m'allonge sur le canapé du salon ou sur mon lit pour une bonne et longue masturbation.

il y a des périodes ou je ne pense qu'a ça! une fois chez moi ça me prend au ventre et j'avoue que j'adore ça.  je peux faire ce genre de "pause sexuelle" jusqu'à 8 ou 10 fois dans une journée puisque je continue quand marion est rentrée: je peux aller me masturber dans ma chambre quand elle joue dans la sienne et le soir quand elle est couchée.

voilà pour mon témoignage. suis je la seule "désespérate housewife" accroc a la masturbation? :lol:

Salut toi ca va j'aimerais bien te connaitre si tu le désire fais moi signe ok pas de mail@hotmail.fr Bye

Message édité par margaux. le 20-02-2008 à 17:50:56
(Publicité)
n°159110
demitome
Posté le 26-12-2007 à 19:47:19  profilanswer

slt tout lmonde c'st vrais que la masturbation cest bon mais maintenan je sai que je devrai men contenter (malgre moi ) et serieu jai peur de savoir combien de temp

n°167452
pick303
acro et fier de l'être
Posté le 20-02-2008 à 16:40:25  profilanswer

[quotemsg=142968,102,4182144]

A Clothilde, Léa, Delphine, Julia, Mathilde, Corinne,

Merci les filles de vos témoignages et de vos échanges. C’est un bonheur de vous lire et de vous imaginer actives et fécondes dans l’art de se faire du bien.
Certes votre activité actuelle ne peut être le but de toute une vie, mais ce que vous vivez intensément en cette période de liberté vous permet d’atteindre le sommet de l’art de jouir et d’en profiter avec une allégresse qui en est la meilleure justification.  
Vous n’avez pas de reproche à vous faire car, au contraire, vous développez votre talent et réalisez ce que tous et toutes nous voudrions être capable de faire. On sent chez vous la satisfaction de vous accomplir au quotidien dans ce que vous pouvez vous donner de meilleur et vous êtes fières de la plénitude atteinte, qui contribue à votre équilibre propre.  
Les coureurs à pied s’entraînent de longues heures pour des courses qui ne rapportent rien à l’humanité et pourtant personne ne leur en fait critique. Combien de penseurs se tordent les neurones des années entières pour ne rien produire ? Si la masturbation était enfin reconnue pour ce qu’elle est et pour ce qu’elle apporte de bonheur, de paix et d’équilibre au genre humain, vous seriez sans doute des héroïnes dignes des podiums. C’est déjà ce que vous êtes pour moi. Je vous admire, je vous envie sans retenue et vous prie de rester ce que vous êtes.  
Croyez bien que - j’en parle d’expérience - ce que vous vivez aujourd’hui vous le garderez pour le reste de votre vie comme l’un des meilleurs moments de votre vie sexuelle et vous continuerez longtemps à vous masturber rien qu’à l’évocation des ces jours fastes.
Viendra bien assez tôt le temps où vos occupations professionnelles ou autres réduiront votre disponibilité. Profitez donc, tant que vous le pouvez, et sans complexe du bonheur qui est le vôtre et que vous partagez désormais entre vous. Ce partage tarit d’ailleurs le soupçon d’égoïsme qui se rattache inexorablement à la masturbation.
Votre expérience montre à quel point, hélas !, la grande majorité des femmes passent à côté de leur potentiel de plaisir sexuel. Heureusement, la vogue des sex toys ouvre enfin une voie à beaucoup, notamment par les articles et enquêtes sur le sujet, qui les invitent à essayer.  
Le questionnaire qui est proposé sur « Docti » montre que beaucoup de celles qui répondent n’ont découvert la masturbation que tard dans la vie adulte. Les garçons s’en sortent mieux car les choses sont pour eux plus évidentes : quand un ado se sent bander, il ne peut en ignorer la cause et l’objet lui tombe facilement dans la main. Mais pour les jeunes filles, les tabous sont tels que l’on préfère les laisser dans l’ignorance de ce qu’est la volupté du sexe, alors que la masturbation est l’apprentissage du corps, la révélation de sa capacité de plaisir et le moyen de maintenir et de parfaire au quotidien son équilibre physique et psychique. C'est un plaisir sain, sans MST, renouvelable à satiété, innocent et qui permet d'être en amour par la pensée avec ceux que l'on aime
Dans le couple, les femmes adeptes de la masturbation ont, sans conteste, un bien meilleur contrôle de leur sexualité : elles connaissent les chemins de l’orgasme et du partage de la volupté. Elles ont, selon ma propre expérience, un indiscutable avantage.
Alors vienne le temps où les mères comprendront qu’il leur revient de donner la clé du plaisir à leurs filles, pour que celles-ci aient une vraie vie de femmes libres et équilibrées.
Continuez, les filles, et faites des émules.

---------------
pick
n°167453
maturin31
Profil : Habitué(e)
Posté le 20-02-2008 à 18:02:24  profilanswer

je suis julie,l'amie a maturin(pseudo,je rassure)
malgré que je soyai pas célibataire pendant ma grossesse.je me masturbais 6fois(des fois plus)par jour.jusqu'a terme.
tu es heureuse d'avoir des gros seins,puis ton sexe est trés sensible.pas vous?j'étais nue tout le temps.

n°167505
chil
Profil : Padawan
Posté le 21-02-2008 à 11:13:56  profilanswer

pu*ain, j'y crois pas toutes ces branleuses chez elles!!! Ho, sechez vos mimines les filles et cherchez du boulot, ca vous fera pas de mal!
Toutes célibataires, au chomage, et elles passent leurs journées sur le net à se branler! Mais sans dec', vous êtes pas surprises que vos mecs vous lachent j'éspère??

---------------
What a wonderful world........
(Publicité)
n°167531
margaux.
en RTT...
Profil : Légende
Posté le 21-02-2008 à 19:41:40  profilanswer

euh... comment dire???
non, rien en fait

yaura bien qqun qui dira ce que je pense avec une meilleure formulation...

n°167589
chil
Posté le 22-02-2008 à 09:31:06  profilanswer

Pourquoi? tu sais pas écrire? ou tu peux pas te lacher l'entre-jambes 5 minutes pour dire ce que tu penses? Là, ca devient maladif, faut consulter nenette...

---------------
(Publicité)
n°167616
margaux.
en RTT...
Posté le 22-02-2008 à 14:50:49  profilanswer

rassure toi mon entre jambes va très bien... c'est juste que... tu m'as l'air d'un extremiste et je suis trop fatiguée pour tenir un discours vaseux puisqu'il ne sera suivi que d'un coté
et bien sur, je me sens obligée de préciser que si je suis fatiguée c'est pas parce que je ne peux pas le lacher l'entre jambes (quelle belle expression) mais juste parce que je suis fatiguée
alors plutot qu'essayer de parler à un con, je vais aller dormir...

n°167624
pick303
acro et fier de l'être
Posté le 22-02-2008 à 17:20:51  profilanswer

[quotemsg=167616,127,3481932]
Tu as raison de fustiger ce crétin qui n'a pas le minimum de respect pour les femmes qui s'expriment sur ce le sujet qu'elles ont choisi. Le tabou de la mastubation est si fort qu'il peut même aller jusqu'à la violence. Alors qu'ici on est tous d'accord que c'est un besoin vital et un facteur d'équilibre pour beaucoup. Que certaines vivent cela plus passionément et souhaitent en témoigner entre elles n'est que liberté.
Peut-être veut-il vous imposer la bourkha !!
Moi j'aime et j'admire.

---------------
pick
n°167625
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 17:28:42  answer

En même temps, faut pas tomber dans son jeu. Il nous provoque (je parle de toute le monde et pas que des femmes en général vu que je suis un mec ^^) et il veut qu'on réagisse. Autant l'ignorer et faire comme s'il n'avait pas posté. Il n'en vaut pas la peine apparemment.

n°167855
chil
Posté le 25-02-2008 à 09:02:07  profilanswer

margaux. a écrit :

rassure toi mon entre jambes va très bien... c'est juste que... tu m'as l'air d'un extremiste et je suis trop fatiguée pour tenir un discours vaseux puisqu'il ne sera suivi que d'un coté
et bien sur, je me sens obligée de préciser que si je suis fatiguée c'est pas parce que je ne peux pas le lacher l'entre jambes (quelle belle expression) mais juste parce que je suis fatiguée

Mais de mieux en mieux, tu vois, tu fais des posts de 5 lignes maintenant. Bon, tes phrases ne veulent absolument rien dire et 5 lignes pour dire que tu es fatiguée et que tu ne vas pas répondre, c'est un peu long mais on t'en voudra pas, l'intention était louable. :sarcastic:

---------------
n°167856
chil
Posté le 25-02-2008 à 09:11:21  profilanswer

pick303 a écrit :

[quotemsg=167616,127,3481932]
Tu as raison de fustiger ce crétin qui n'a pas le minimum de respect pour les femmes qui s'expriment sur ce le sujet qu'elles ont choisi. Le tabou de la mastubation est si fort qu'il peut même aller jusqu'à la violence. Alors qu'ici on est tous d'accord que c'est un besoin vital et un facteur d'équilibre pour beaucoup. Que certaines vivent cela plus passionément et souhaitent en témoigner entre elles n'est que liberté.
Peut-être veut-il vous imposer la bourkha !!
Moi j'aime et j'admire.

Sans deconner, je suis un réel passionné de la masturbation féminine (j'ai bien dis sans dec') c'est réellement le sujet qui m'excite par excellence. Mais ce qui me met hors de moi, c'est les grosses feignasses pour qui je me créve le Q au boulot à longueur d'année pour cotiser pour leurs alloc'! Je deteste l'attentisme et la fénéantise, et, ce qui provoqua mon post bien peu courtois j'en conviens, c'est le post d'une forumeuse qui se plaignait de la lacheté des hommes, tous les hommes, parce que son mec l'avait laché après lui avoir fait un gosse! Mais pu*ain, je comprends pas que ce mec ne l'ai pas lourdé avant!!! La meuf a pas de taf, ne raméne pas 1 tune, se fait faire 1 gosse, et passe ses journées à rien foutre (surtout pas chercher du taf, ca la fatiguerait trop) et à se branler sur le net avec web cam et photos et j'en passe, pendant que son gars se créve le Q au taf pour les faire bouffer tous les 3!!! Mais cette grosse pouffe vient nous faire la morale sur la lâcheté des hommes...  

S'en était trop. :ange:

---------------
(Publicité)
n°167893
gael84
Profil : Wannabe
Posté le 25-02-2008 à 14:27:32  profilanswer

Ha ha  :pt1cable: .
C'est une blague,non, chil ?

Pasque des machos comme ça, on n'en fait plus des vrais, quand même ?
Ou alors, il faut qu'on te mette sous vitrine, pasque c'est un témoignage pour les générations à venir...

---------------
Voyages intérieurs - regards sur la masturbation féminine
www.voyages-interieurs.20mn.com
n°167927
frank081
in cauda venenum
Posté le 25-02-2008 à 15:56:34  profilanswer

margaux. a écrit :

parce que tu vas dormir à 14h50, toi ??
dis plutôt que tu vas faire une sieste....améliorée, ouais !!
...coçonne, va   :)  :)

n°167931
chil
Posté le 25-02-2008 à 16:14:03  profilanswer

gael84 a écrit :

Ha ha  :pt1cable: .
C'est une blague,non, chil ?

Pasque des machos comme ça, on n'en fait plus des vrais, quand même ?
Ou alors, il faut qu'on te mette sous vitrine, pasque c'est un témoignage pour les générations à venir...

Macho? explique là, parce que je ne vois pas du tout le rapport.

(C'est fou ce que ca put vous derranger quand on vous balance vos 4 vérités en face hein :sarcastic: désolé, dans votre monde de bisounours où tout le monde vous épargne et vous embellie parce que vous les excitez avec vos récits et vos photos, il fallait bien que qqun se charge de vos renvoyer à vous même... :hello: )

---------------
n°320716
marco6900
Posté le 04-06-2010 à 05:08:26  profilanswer

ya tu une fille qui veut voir un mec se la branler adder moi zallazar26@hotmail.com

n°320717
marco6900
Posté le 04-06-2010 à 05:13:34  profilanswer

ya tu une fille qui veut voir un mec se la branler adder moi zallazar26@hotmail.com

n°321285
fred696969
Posté le 06-06-2010 à 04:48:12  profilanswer

slt clothilde.
impossible de t'envoyer des messages en MP.
je tenais a te parler d'un sujet tres interessant...

bonjour!

je suis maman d'une petite fille qui est scolarisée depuis l'année dernière. j'ai 26 ans et je suis ce qu'on appelle une "femme au foyer" car je n'ai pas repris d'activité professionnelle depuis ma grossesse.

je redécouvre les joies de la masturbation et plus encore depuis que je dépose ma fille a l'école puisque je suis seule chez moi une grande partie de la journée. je précise que j'ai toujours eu une forte libido et beaucoup de désir.

j'ai des périodes ou je peux pratiquement me masturber toute une journée; sitôt avoir emmenée marion a l'école, je rentre avec une seule idée et une seule envie: me masturber!

souvent je prends un bain et je me promène nue dans la maison en me touchant un peu. j'ai une belle collection de sex toy achetés sur le net que je sors de leur coffre: des gods de différentes tailles ( dont mon préféré: vibrant avec billes) deux vibro masseurs dont celui avec la patte pour le clitoris, des boules de geishas et surtout mon papillon! ce petit vibreur qui se sangle entre les cuisses e qu'on plaque entre les lèvres contre le clitoris..je me promène des heures parfois avec ce papillon plus les boules et régulièrement je m'allonge sur le canapé du salon ou sur mon lit pour une bonne et longue masturbation.

il y a des périodes ou je ne pense qu'a ça! une fois chez moi ça me prend au ventre et j'avoue que j'adore ça.  je peux faire ce genre de "pause sexuelle" jusqu'à 8 ou 10 fois dans une journée puisque je continue quand marion est rentrée: je peux aller me masturber dans ma chambre quand elle joue dans la sienne et le soir quand elle est couchée.

voilà pour mon témoignage. suis je la seule "désespérate housewife" accroc a la masturbation? :lol:  

n°321288
nicodine
Posté le 06-06-2010 à 11:31:37  profilanswer

sublime déterrage de topic !! mais je pense qu'en 3 ans sa situation a pu évoluer   :lol:  

n°392126
sergent27
femme
Posté le 19-06-2011 à 15:43:25  profilanswer

bonjour!

su tu v on se masturbe tt 2 a la cam

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Question sur la masturbation en coupleMasturbation en couple quand on est seul...
Masturbation en couple, des idées de positions ?Masturbation
Probleme masturbationMasturbation avec coussin: et les gars?
masturbation avec insultes?masturbation sans éjaculation
masturbation ou presque 
Plus de sujets relatifs à : jeune maman célibataire et masturbation

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques